|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Imaginons les classes de SWTOR
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Par contre là, y'a plus de baston du tout ![]() ![]() ========> [] Ok, je sors |
![]() |
|
|
Perso j'ai joué au RPG (dés) star wars et il y avait pas mal de classes diverses avec pas mal d'espèces. Mais bon, ce background était contemporain de "Un nouvel espoir".
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
RPG
Role Playing Game : Jeu de rôle. Dans le domaine du jeu video, désigne un jeu d'aventure et d'action, où le joueur incarne et gère la progression d'un (ou plusieurs) héros(s). Ce dernier interagit avec d'autres personnages (dits non-joueurs) et éléments du monde (objets, lieux, ...) gérés par l'ordinateur. Par mi les éléments caractéristiques d'un RPG, on trouve le système de progression du ou des personnages. En gagnant de l'expérience essentiellement par le biais de combats ou la résolution de quêtes), le personnage évolue, augmentant ses caractéristiques, compétences, talents spéciaux. Il existe plusieur types de RPG : l'Action RPG et le Tactical RPG et désormais le MMORPG Synonyme de CRPG. En gros dans un jeux video dés que ton perso evolue c'est un rpg... |
![]() |
|
|
Je me permet d'insister, car je suis sûr que certains liront trop vite le post de mr ono:
il est bien question du RPG dans les jeux vidéos, et pas ailleurs. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|