Attendre un nouveau serveur ou sauter sur celui là si possible étant Casual ?

Répondre
Partager Rechercher
A votre avis, étant un joueur "casual" qui peut passer un wee entier sur le jeu ( mais rarement ! ), 4 5 heures sur une soirée ou plusieurs soir de suite mais de manière très irrégulière et aussi à l'inverse ne pas jouer de la semaine. Bref je suis dans l'impossibilité de me forcer à des planning, rdv précis, c'est contre ma philosophie de jeu. J'aime jouer quand j'ai le temps, quand j'ai rien de prévue, quand j'ai ENVIE tout simplement mais le jeu ne passera jamais avant le reste.

C'est pas pour ça que j'aime pas jouer ! ^^ Je me connecte tout les 2 3 jours à Guild Wars, je m'amuse et en // je joue à pas mal d'autre jeu.

Bref si des personnes ce reconnaissent, si une soirée ski ou autre avec despotes passent avant le pc, si une soirée avec sa nana arrive tout le temps faut être cool et comprendre que si le gars n'est pas connecté il a autre chose de mieux à faire point barre et tant mieux pour lui. Il fait pas la geule et son but c'est pas de devenir le grand prince du serveur donc il joue "casual".

J'aimerai bien trouver un guilde avec cette "philosophie" bien sûr je ne dis pas je me connecterai 3 fois dans le mois ^^ c'est clair que non bien plus mais bref j'aimerai bien trouver ce genre d'ambiance et si ya beaucoup monde un roulement naturel ce fera. Moi j'ai pas peur de farmer du bois en forêt pour la GU .

Est ce plus facile de trouver une guilde de ce genre sur le premier serveur ou mieux vos attendre le second ? Je déteste les exités qui stressent dans leurs propros, dans leur manière de voir un jeu comme une To Do List pire que le boulot ou faut aller vite vite vite.

Pour que chercher un pauvre champignons violet, du pissenlit comme cité dans un histoire d'un ancien post, et que cela deviennent une aventure amusante, faut des personnes sympas et cool, c'est INDISPENSABLE. Bien sûr si parmis ya des plus motivés qui eux se chargent d'une défense de clan ou d'attaquer si ou ça à tel date c'est un plus. Je n'ai rien contre ceux qui joue 20 h par jour non plus.

Bref j'espère trouver une guilde sympa un guilde ou la règle c'est qu'il ni à pas de règle ou alors de passer les meilleurs moments possible.
Citation :
Publié par Zec
Perso je vais aller sur le 1er serveur pour me débarbouillé un peu et je file sur le 2eme a l'ouverture
Pas bête !!!

Après si on à pas trop de temps on peu parfois farmer du bois, crafter ou autre, ça apporte une petite pierre mais ça apporte quand même quelquechose.

C'est clair que seul sur ce jeu c'est pas possible ^^
Du peu d'information qu'on a sur un potentiel serveur, il est fort probable que celui-ci soit un serveur US avec transfert de personnage possible.

Donc de 1 j'attendrais pas le deuxième serveur pour play et de 2 si un deuxième serveur ouvre au US j'irais pas dessus ^_^
- 1

Et pour preuve
:

Citation :
Players in North America are welcome to participate in the European Launch. The plans for US servers aren’t finalized at the time of this announcement. We will offer the option for character migration to US servers for N. American players who wish to use it. We have had people playing without problem from all over the US and Canada. That being said, our servers are located in Germany and distance does affect ping-time.
Bon ok, ils parlent des ricains... ^^
D'un EU à un autre, aucune chances !

Je vois pas pourquoi en plus. Je veux dire que t'as jamais vu (en dehors du cas classique des ricains qui partent des serveurs EU et vice versa) de transfert d'un serveur à un autre sans bonne raison, ou alors en service payant.

Parce qu'un nouveau serveur ouvre, on pourrait déplacer tout son monde?! Naaaah !

Et puis honnêtement, si t'as 2 à 3 semaines de jeu derrière toi, tu peux recréer un personnage, c'est pas la mort!
même pas sur de pouvoir choisir le serveur en faite...
J'ai l'impression de débarquer un peu là...

AV n'a pas toujours dit qu'il n'y aurait qu'un serveur ? Ou 2 si on compte l'Amérique du Nord...

Y'a une news que j'ai loupé ? Le serveur EU est presque rempli ?
Nah ce n'est pas que c'est plein.
C'est juste que toutes les villes sont prises et que tout le monde est ultra blindé grace a différents exploits.

Comme bcp demandais un wipe du serveur mais qu'il ne faut pas handicaper les premiers joueurs ils vont certainement ouvrir un nouveau serveur.

En passant je pense qu'on pourra choisir son serveur. Tu imagine la merde si dans 1 moi quelqu'un vient jouer pr retrouver ses potes et qu'il n'a pas de choix du serveur?
Citation :
En passant je pense qu'on pourra choisir son serveur. Tu imagine la merde si dans 1 moi quelqu'un vient jouer pr retrouver ses potes et qu'il n'a pas de choix du serveur?
Non, je vois pas bien le problème.

Et sinon y'a une news officielle de ce truc ?
Citation :
Publié par mowgly
Non, je vois pas bien le problème.

Et sinon y'a une news officielle de ce truc ?
la seule news que j'ai vu à propos de nouveaux serveurs est

extrait:
Server optimizations first and adding new servers in time are the steps we are taking to improve this experience.

je suppose qu'ils parlent bien ici de serveurs-monde et non pas de simples serveurs physiques
je pense qu'ils finiront par être obligés d'ouvrir au moins un autre serveur monde vu l'affluence de joueurs, même en comptant le fait qu'un bon nombre vont tester puis passer à autre chose.
Citation :
Publié par Aladin68
...
Bref j'espère trouver une guilde sympa un guilde ou la règle c'est qu'il ni à pas de règle ou alors de passer les meilleurs moments possible.
Si tu obtiens ce que tu cherches de ce côté là fait moi savoir aussi, ça m'intéresse car je suis dans le même cas que toi.
Le truc c'est que chaque nouveau serveur implique d'entrée un besoin de 10k joueurs... Je connais pas du tous les chiffres du moment ni ce qu'ils espèrent mais ils peuvent moyennement se permettre d'avoir un serveur plein et l'autre à moitié vide.

Edit : ça parle de 6k joueurs pour le moment mais évidemment les ventes ne sont pas encore vraiment ouvertes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés