Bonjour à vous,
Je voulais simplement discuter d'une chose qui m'a beaucoup plu sur diablo 2 : le multi build et qui est rendu possible par le Leveling Rapide.
Multi Build :
Il s'agit de la possibilité, pour une même classe, de jouer suivant tout un tas de build fun, varié, plus ou moins viable.
Par exemple, le barbare, on pouvait le jouer en trombe, concentration, berzer, 2 mains, Cris etc etc...
Certe tous ces builds ne permettait pas de tue BAAL en Hell tout seul, mais ils procurait beaucoup de fun à trouver la répartition des tallents, caractéristiques (plus possible dans D3) et les objets...
Evidemment, pour chaque nouveau Build, il fallait faire un nouveau personnage....
Leveling Rapide :
Il s'agit du fait de pouvoir leveler au niveau 75 /80 des personnages très rapidement !!! Du coup, on pouvait vraiment se fare plaisir en montant tout un tas de BUild différents.
Pour ça les techniques étaient multiples : Cow Run en 1.9 ; Baal Run en 1.10 etc etc
J'espère vraiment que l'on va retrouver ces 2 aspects qui sont vraiment inter dépendant : si l'on a la possibilité d efair edu multi build sans pouvoir leveler rapidement : rare vont être les gens à faire tout un tas de reroll fun et originaux.
Lotte
|