Urgent si vous avez des messages et des screens

Partager Rechercher
il vous restent quelques heures pour envoyer vos screens pour la 3 eme video

et une ou deux journées pour vos dédicaces

Biensur je laisserai en téléchargement chacune des videos dans un format stockable pour les archiver sur vos disques dur.
Citation :
Publié par Legardien

Biensur je laisserai en téléchargement chacune des videos dans un format stockable pour les archiver sur vos disques dur.
C est justement ce que j allais te demander
dailymotion , c'est du streaming!
(j'ai un peu foirée mon encodage lors de capture d'ecran , je l'avais régler pour un autres jeux ^^ mais la qualité reste honnete , attend la sortie des videos en téléchargement)

Je cherche les noms des responsables de MP et le nom des devs (je retrouve pas mon livret) via mail si possible !
http://medias.mondesvirtuels.info/?mod=visio&section=14

A part les logos et mascottes, je te laisse utiliser comme bon te semble les images de cette galerie, les images de Tabula Rasa sont toutes de moi. Bon bien sûr il en faut déjà qui puissent te servir, il n'y a rien de grandiose, j'ai joué que quelques heures.

Si tu t'en sert un petit message en fin de vidéo serait sympa !

Et pour les autres vous pouvez poster vos screens !
Citation :
Publié par Zup Arkhen
http://medias.mondesvirtuels.info/?mod=visio&section=14

A part les logos et mascottes, je te laisse utiliser comme bon te semble les images de cette galerie, les images de Tabula Rasa sont toutes de moi. Bon bien sûr il en faut déjà qui puissent te servir, il n'y a rien de grandiose, j'ai joué que quelques heures.

Si tu t'en sert un petit message en fin de vidéo serait sympa !

Et pour les autres vous pouvez poster vos screens !

Fais toi même un petit message (envoye le par mp)
Faut que je trouve un hébergeur pour la dernière vidéo car elle fait 13 minutes.

Je vous laisserai les fichiers originaux des 4 vidéos pour la grotte eloh que vous avez caché au fond du jardin !
http://www.megavideo.com/?v=QPK4EUCM

Voila la dernière vidéo et la boucle est bouclé.
Si vous pleurez , ben c'est normal.
J'ai tenté de recréer la dynamique du jeu et de résumer notre aventure avec ces videos ! Désolé pour la qualité des images , je n'avais pas prévu de faire un documentaire animalier sur Foreas mais les fichiers originaux seront bien meilleurs et normalement notre ami LD ajoutera les videos sur JOL.
Je dois vous avouer que j'ai eu la flemme de retrouver mon cd d'installation de mon logiciel de montage video et que j'ai tout fait avec Window movie Maker de vista. Merci pour vos messages et vos screens.

d'ici 48 heures je pense mettre l'ensemble des liens pour télécharger les fichiers originaux.
Bonjour,

Merci pour la vidéo Legardien je la trouve vraiment géniale l'ambiance est parfaitement retranscrite!! J'ai beaucoup aimé la dynamique de la vidéo et la musique (pas déprimante c'est surtout ça^^) mais alors le top c'est les commentaires des gars de l'AFS

Enfin bref le tout ensemble c'est tout simplement génial encore MERCI mon ami ça fait plaisir.

A bientôt,

Kidow
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
j'ai flash à jour et pourtant lorsque je clique sur la vidéo j'atterrie sur un jeu de poker !
La première fois que tu clique sur le bouton de lecture c'est de la pub après c'est la vidéo (quand la flèche est verte).

Mais bon, il va les mettre en téléchargement bientôt et je verrai à les ajouter sur JOL directement

LD

PS: À noter que l'équipe JOL dans l'acte 4 n'est pas bonne (Legardien m'a dit que ce sera corrigé dans la prochaine version qui sera téléversée sur JOL)
oui, a suivre!!!
MERCI MERCI MERCI MERCI!!!

vraiment super boulot sur ces vidéos!!
tu a su rassembler un grande partie de la vie de ce jeu, et raviver la flamme
de l'afs! ( énorme au fet les messages annoncant le devenir des personnages "clef")

la nostalgie me reprend tien, rien ne pourra remplacer l'afs..
son retour sera grandiose, et nous combattrons a nouveau cote a
cote pour notre monde!

Non, décidément, rien n'égale TR et il doit renaître!! je dirait même, il va
renaître!!
Il ne peut en etre autrement!!

Tabula Rasa will reborn!!!!

EARTHOPE

(ps: moi je vote pour que legardien remplace RG a notre tète dans la lutte au moment de notre retour! )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés