Aller à la page... |
Urgent si vous avez des messages et des screens
|
Partager | Rechercher |
|
Bravo pour la vidéo, très sympa
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Après avoir vu la vidéo belle vidéo au passage.
Juste un petit conseil attention à ta compression. Quel logiciel tu utilise pour ton montage? |
![]() |
|
|
Séquence nostalgie en effet, bravo en tout cas !
|
![]() |
|
|
Je vous remet de vieux wallpapers que j'avais fait, je sais pas si je l'avais fait partager aux forums JoL, mais pour ceux que ça intéresse les voila dispo
![]() |
![]() |
|
http://medias.mondesvirtuels.info/?mod=visio§ion=14
A part les logos et mascottes, je te laisse utiliser comme bon te semble les images de cette galerie, les images de Tabula Rasa sont toutes de moi. Bon bien sûr il en faut déjà qui puissent te servir, il n'y a rien de grandiose, j'ai joué que quelques heures. ![]() Si tu t'en sert un petit message en fin de vidéo serait sympa ! ![]() Et pour les autres vous pouvez poster vos screens ! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Fais toi même un petit message (envoye le par mp) |
![]() |
|
|
re, ba alor, y'a pa la suite? snif.
TR must reborn!! ps, merci pour les wall altasar ![]() |
![]() |
|
|
J'y travaille ^^
l'upload va être long ^^ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Jolie montage Le Gardien ça fait plaisir à voir et ça rappelle de bon souvenirs.
J'ai bien rigolé avec la petite chanson de l'AFS lors du combat de Boxe ![]() LD |
![]() |
|
|
Très sympa, bravo
![]() |
![]() |
|
|
http://www.megavideo.com/?v=QPK4EUCM
Voila la dernière vidéo et la boucle est bouclé. Si vous pleurez , ben c'est normal. J'ai tenté de recréer la dynamique du jeu et de résumer notre aventure avec ces videos ! Désolé pour la qualité des images , je n'avais pas prévu de faire un documentaire animalier sur Foreas mais les fichiers originaux seront bien meilleurs et normalement notre ami LD ajoutera les videos sur JOL. Je dois vous avouer que j'ai eu la flemme de retrouver mon cd d'installation de mon logiciel de montage video et que j'ai tout fait avec Window movie Maker de vista. Merci pour vos messages et vos screens. d'ici 48 heures je pense mettre l'ensemble des liens pour télécharger les fichiers originaux. |
![]() |
|
|
Vraiment superbe, génial , que de souvenirs et de nostalgie encore merci
(quant vous voulez pour Tabula Rasa 2 ![]() |
![]() |
|
|
Super les vidéos.
J'ai bien rigolé pendant quelque minute. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Génial !
![]() ![]() edit: il n'y a pas d'application invasive, c'est juste un lecteur flash ![]() |
![]() |
|
|
j'ai flash à jour et pourtant lorsque je clique sur la vidéo j'atterrie sur un jeu de poker !
|
![]() |
|
|
OUAI ,que vive l'AFS et que vive tabula rasa !!!!
bravo earthhope, voila des paroles que j'aime !!! |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|