petites questions sur queue du dragon

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Bonjour,
je fais un assassin de contact et je pensais me spécialiser en queue du dragon, mais j'ai quelques questions sur cette libération.

-j'ai cru comprendre que les dégâts dépendait des bottes, l'arme on s'en fiche?
-est-ce que ça change quelque chose d'avoir deux griffes lors de l'utilisation de ce coup?
-étant donné que c'est un coups de zone est-ce qu'on leech en AE?
-de même avec poison est-ce que ca fait un aedot?
-les dégâts dépendent en effet exclusivement des bottes, mais il me semble que la vitesse d'exécution du coup de pied est affecté par les bonus vitesse d'attaque des armes.
-avoir deux griffes te permet d'exploiter le passif qui permet d'esquiver, mi à part ça...
-les dégâts de zone sont des dégâts de feu purs, donc pas de leech (mais il y a leech avec le coup de pied en lui même, sur la cible)
-les dégâts de zone sont des dégâts de feu purs, donc pas de poison (mais il y a poison avec le coup de pied en lui même, sur la cible)

voilà ^^ Je crois pas m'être trompé, mais sait-on jamais, je demande validation
Citation :
Publié par SandroSwordfire
-les dégâts dépendent en effet exclusivement des bottes, mais il me semble que la vitesse d'exécution du coup de pied est affecté par les bonus vitesse d'attaque des armes.
-avoir deux griffes te permet d'exploiter le passif qui permet d'esquiver, mi à part ça...
-les dégâts de zone sont des dégâts de feu purs, donc pas de leech (mais il y a leech avec le coup de pied en lui même, sur la cible)
-les dégâts de zone sont des dégâts de feu purs, donc pas de poison (mais il y a poison avec le coup de pied en lui même, sur la cible)

voilà ^^ Je crois pas m'être trompé, mais sait-on jamais, je demande validation
donc les bonus magique des griffes s'applique, mais pas les dégâts?
Je ne sais pas si les dégâts sont indépendants de tous les bonus (par exemple fortitude... le bonus dégâts de Embrouilleur sont bel et bien actifs, par exemple. Mais bon normal, c'est des bottes), mais en tous cas, parfaitement indépendants de l'arme et de ses dégâts, fussent-ils bonus.
A mon avis (je suis pas sûr), les coups de pieds ne tiennent pas compte de l'ED des armes.
La compétence en elle-même doit avoir des ressemblances avec le fonctionnement de Smite, à vérifier... Ca voudrait dire que si tu as une arme comme Grief, les +dmg s'appliquent.
J'avais testé avec des joyaux +xx% de dmg sertis sur armure ou sur casque, et ça ne changeais rien , peut être que le +dmg marche, ça je sais pas.
Quand à la vitesse d'exécution du coup de pied http://diablo3.ingame.de/tips/calcs/...p?lang=english elle serait fonction de la vitesse de base de l'arme utilisée, et des autres bonus ias
Edit: Alors j'viens test avec un charme +x dmg max et ça ne change rien, et je viens de test Embrouilleur et effectivement le bonus de dégats est compté.... c'est trop fou
via ton lien, les vitesses données me semblent bizarres... Pour les griffes... J'ai l'impression que ça prend les vitesse de griffes affichées lorsqu'on regarde avec une autre classe que assassin oO

EDIT : j'ai rien dit
Citation :
Publié par Aspil
J'avais testé avec des joyaux +xx% de dmg sertis sur armure ou sur casque, et ça ne changeais rien , peut être que le +dmg marche, ça je sais pas.
Quand à la vitesse d'exécution du coup de pied http://diablo3.ingame.de/tips/calcs/...p?lang=english elle serait fonction de la vitesse de base de l'arme utilisée, et des autres bonus ias
Edit: Alors j'viens test avec un charme +x dmg max et ça ne change rien, et je viens de test Embrouilleur et effectivement le bonus de dégats est compté.... c'est trop fou
Ben là les boosts de dégâts sont sur les bottes, tout est normal.
Après quelques recherches j'ai trouvé ça :
Citation :
Effects that works with dragon talon :
- Mana and life leech
- Elemental Damage/Venom
- Crushing Blow, open wound (not deadly strike)
- Prevent Monster Heal
- Chance to Cast on Striking
- Hit Causes Monster to Flee
- Ignore Target Defense
- Hit Blinds Target
- Hit Slows Target
- Hit Freezes Target
- Chance to Cast on Attacking
- KnockBack (natural)
-Speed BASE of your weapon
-Increased attack speed except from weap
Apparemment les kicks prennent aussi en compte les +xx% dégâts venant d'autres parties (Forti par ex), sauf que c'est pas affiché (mais les +xx% de l'arme ne sont pas pris en compte on dirait)
Pareil pour Venom, les dégâts sont pas affichés.
j'en profite pour demander, comment fonctionne précisément "ignore les défenses de l'adversaire" ? Est-ce que ça fait que dès qu'on a touché le mob, on le touche à 95% ? les boss de fin d'acte sont affectés ?
Merci pour ces précisions Sakechi
Par contre dans ta liste, il est écrit nul part que le % dégâts supplémentaires est pris en compte et je reste convaincu (bien mon test date, et que ma mémoire puisse me faire défaut) qu'il ne l'est pas.
Et sinon pour venom j'viens de regarder et les points de poison sont affichés.

Citation :
j'en profite pour demander, comment fonctionne précisément "ignore les défenses de l'adversaire" ? Est-ce que ça fait que dès qu'on a touché le mob, on le touche à 95% ? les boss de fin d'acte sont affectés ?
Je sais pas trop, j'dirais que, de base, un monstre a une défense nulle avant même que tu le touches, et que tu as donc 95% de chance de le toucher. Sûr, ça ne fonctionne pas sur les boss de fin, après je crois que ça ne fonctionne pas non plus sur les boss et les champions.
Citation :
Publié par SandroSwordfire
j'en profite pour demander, comment fonctionne précisément "ignore les défenses de l'adversaire" ? Est-ce que ça fait que dès qu'on a touché le mob, on le touche à 95% ? les boss de fin d'acte sont affectés ?
ITD ne marche pas contre tous les monstres "spéciaux" (boss de fin d'acte, champion, uniques, etc.)
Il ne marche également que si clvl > mlvl.
Il n'empêche pas la parade.
heum... au sujet du merco et de son MF... Comment fonctionne le MF sur le merco ? Est-ce que ça fait au moins quelque chose ? ^^'

(j'ai dropé deux orbes de milagreba sur un seul et même mephisto. J'aurais préféré un seul oculus)

edit : MINCE je viens de me rendre compte que j'ai pas posté dans mon topic >_< pour une fois que je m'étais dit "on va éviter le flood" voilà que j'en fais par inadvertance >_> désolé... :s
Citation :
j'en profite pour demander, comment fonctionne précisément "ignore les défenses de l'adversaire" ? Est-ce que ça fait que dès qu'on a touché le mob, on le touche à 95% ? les boss de fin d'acte sont affectés ?
Citation :
heum... au sujet du merco et de son MF... Comment fonctionne le MF sur le merco ? Est-ce que ça fait au moins quelque chose ? ^^'
et donc le titre du post c'est "petites questions sur queue du dragon"
En utilisant le bouton recherche t'as tes réponses en 5min
https://forums.jeuxonline.info/showt...1&highlight=mf
désolé je voulais poster sur mon topic, où je pose toutes mes questions >_< j'ai reçu un PM de Kanon et je m'étais dit "il a raison, quand une question me titillera je la poserai depuis mon topic"... J'ai cliqué sur le lien depuis le site sans faire attention et voilà le résultat >_< désolé :s

merci pour la réponse
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