|
J'adore faire mumuse avec l'interface et installer des add-ons pour chercher le truc idéal à mon goût, mais j'ai quelques bugs récurrents qui sont vraiment pénibles.
J'aimerai savoir si ces bugs ont une solution connue : 1- Fenetre de chat qui se balade chaque fois que je change de perso. J'ai beau avoir verrouillé les fenetres, elles se déplacent (se décalent vers le centre de l'écran) dès que je prend un alt ![]() 2- pb avec l'inventaire : j'ai régulièrement l'impossibilité d'afficher une partie de mes sacs. Quand j'ouvre l'inventaire, seul les deux premiers sacs s'affichent (!). Ce problème ne touche qu'un perso à la fois, et pour le regler je suis obligé de vider les caches/réinstaller des add ons (genre warboard bagspace) ![]() 3- barre d'influence inexistante : les barres d'influences des QP et co n'existent plus. Je ne peux pas les visualiser ni les déplacer dans l'agencement de l'interface, je me sers donc de la barre d'influ de Warboard. Mais l'autre jour la barre est réapparue je ne sais pas comment. Puis à disparue de nouveau.... ![]() 4- paramètres de SNT Button (qui est génial) qui ne se sauvent pas quand je change de perso et se réinitialisent d'un log à l'autre... ![]() Voilà pour les principaux bugs qui me rendent chèvre. Ma config : Vista 64 (compte administrateur). J'ai enlevé le tag "lecture seule" sur certains dossiers du jeu mais le tag revient automatiquement. une liste de mes add ons : Autobar Character Viewer cmap CraftingWillard Craftingvaluetip Dammaz Kron HyperActiveAssist Moth nRarity Phantom Pure rvrstatsupdated SB_TDPS SNT Buttons StateofRealm TortallDPS TortallAddonChat Warboard (avec add ons) WSCT XP Status Et bien sur tous les Libs necessaires |
![]() |
|
Aller à la page... |
Bugs d'interface casse bonbons
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Oracle
|
|
![]() |
|
|
Pour le 1/ il existe un addon : ChatLocationFix
|
![]() |
|
Blackjack-Myme |
Trouver plus de messages par Blackjack-Myme |
|
D'après un retour d'un pote le bug du /reloadui et des sacs est corrigé sur le PTS
![]() |
![]() |
|
Tilienna Thorondor |
Trouver plus de messages par Tilienna Thorondor |
Blackjack-Myme |
Trouver plus de messages par Blackjack-Myme |
|
J'avais aussi le problème de la fenêtre de chat qui ne rester pas a la place initial,merci pour l'info
![]()
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|