fenetre de chat

Répondre
Partager Rechercher
salut

Je cherche un petit addon qui me permette juste de séparer par des fenetres différentes les different canaux de discussion (guilde , combat, ...) car il me semble pas possible de le faire avec l'ui de base.
Question
merci de la réponse, mais cela configure et separe les onglets mais sur la meme fenetre de chat. ce que je souhaiterai c'est une deuxieme fenetre de chat (séparée) avec ses onglets...
tu maintiens clic gauche sur un onglet et tu le déplaces, faut juste que le chat soit déverrouillé ( clic droit sur l'onglet : dévérouiller le chat ).
Je profite de ce post pour poser ma question. Depuis la mise à jour, mon onglet Général, ne cesse d'afficher toutes les 5/10 sec. "Vous avez déjà rejoint ce canal, patati patata".

Je ne sais pas si cela vient d'un add on ou pas, avez vous vous aussi le même problème et si oui avez vous réussi à voir d'où cela peut provenir?

Merci par avance.
J'ai pas encore jouer longtemps depuis la 1.2 mais j'ai pas eu ce problème.
Je n'ai pas d'addon de chat... Soit ça vient de là, soit j'ai vraiment pas remarqué mais ça m'étonnerai.
Il y a State of Realm qui utilise un canal de discussion particulier pour se mettre a jour plus rapidement quand on arrive dans une zone ou pour montrer les prises d' objectifs des differents fronts.
Per defaut, chez moi, il utilisait le canal 3 et donnait lieu a des messages obscurs avec des noms de joueurs et des series de chiffres; si j' ai pu enlever ces derniers, il est reste les messages "vous avez rejoint le canal patati patata"
Ok j'ai State of Realm également. Je pensais bien que cela venait des données qui se passe lui même en paramètre pour gérer ses petites infos sur le canal3.

Ce que j'ai du mal à comprendre c'est pourquoi il ne cesse de me dire qu'il a rejoint le canal. J'ai l'impression que maintenant il doit faire un /join à chaque fois qu'il veut écrire quelque chose, va falloir aller chercher dans l'add on je sens moi!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés