Addon pour comparer les items

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

étant un énoooooooorme fainéant, j'aimerais savoir si il existe un addon pour les gros assistés de mon genre que le theorycraft gonfle et qui tiennent quand même à être un minimum utile en raid.

Ce que je cherche donc: Un addon qui ferait un recap des gains en crit/ap/potency (haste/armor penetration/...), sockets, histoire de savoir en un coup d'oeil si l'item en question est mieux que celui que j'ai. Idéalement, ce serait encore plus top si il faisait un coef du tout par rapport à ma classe pour que j'ai même pas à réfléchir 2 secondes xD

Plus je raid, plus j'ai l'impression que la maille hunter ou le cuir Rogue sont plus intéressants pour mon war fury :/ Et ça msool d'hésiter 20 ans à chaque fois avant de claim un item.

Bon voilà, chuis venu pour savoir si il existe un addon de ce genre, les conseils du style "fais toi une wishlist" ou "va te taper les 15 pages de post d'EJ" je m'en passerais

D'avance, merci !
Hmmmm nice Rating Buster, j'avais testé y'a pas mal de temps mais je trouvais qu'il lui manquait des feats qui ont l'air d'avoir été intégrées depuis, surtout le principe de comparer l'item pas enchanté et pas gemmé comme si il l'était...

Merci
Tu peux utiliser Pawn qui te permet de fixer des "poids" pour chacune des stats, ce qui te donne un (ou plusieurs) score pour un objet. Ca te permet de facilement comparer l'apport d'un loot sur ton équipement actuel.
Slt tlm, j'ai opté pour Pawn, car il avait l'air intéressant, j'ai rentrer les données etc, mais les "valeurs" des objets ne s'affichent pas dans l'encadré, j'ai essayer en désactivant tout les addon, en changant les options, rien a faire, j'ai peut être oublié quelquechose d'élémentaire, quelqun pourrait m'aider?
Citation :
Publié par Athronni
Slt tlm, j'ai opté pour Pawn, car il avait l'air intéressant, j'ai rentrer les données etc, mais les "valeurs" des objets ne s'affichent pas dans l'encadré, j'ai essayer en désactivant tout les addon, en changant les options, rien a faire, j'ai peut être oublié quelquechose d'élémentaire, quelqun pourrait m'aider?
Chelou car tout a très bien fonctionné du premier coup chez moi, t'as du oublier un truc tout con.

Sinon Pawn j'ai rentré des valeurs que j'ai trouvé sur un blog de theorycraft et j'avoue que c'est assez chanmé. Après c'est sur, certains trucs comme le cap hit/expertise sont à prendre en compte, mais ça donne très rapidement une idée assez précise de la valeur d'un item.
Rofl, j'ai ré-essayer en virant le wtf, le wdb et le dossier interface, je le ré-installe rien a faire, il ne veut toujours pas afficher les valeurs, c'est désespérant... J'ai déjà Ratingbuster mais je voulais quelquechose de plus précis. Normalement il y a des valeurs dés qu'on lance le jeu aprés l'avoir installé? Sachant que quand je coche des options comme l'ID de l'objet, ça s'affiche de suite.
Citation :
Publié par Mera
RatingBuster bouffe pas mal de ressources cpu et mémoire attention. Le charger à la demande est préférable
Pour ce que je peux en voir, la conso est énorme... quand il sert, c'est à dire en mouseover sur un item.
Et en général, à ce moment là, on n'est pas en combat, donc l'intérêt de l'économie des ressources est moindre.
Citation :
Publié par Athronni
Rofl, j'ai ré-essayer en virant le wtf, le wdb et le dossier interface, je le ré-installe rien à faire
Pawn ne reconnaît pas les stats françaises.
Il ne marche qu'avec les stats anglaises et c'est bien dommage.
Il y a peut être un moyen de contourner ça mais je ne sais pas comment.
Je me vois mal changer de version de jeu juste pour un addon.
Citation :
Publié par Bifidus
Pour ce que je peux en voir, la conso est énorme... quand il sert, c'est à dire en mouseover sur un item.
Et en général, à ce moment là, on n'est pas en combat, donc l'intérêt de l'économie des ressources est moindre.
Non justement c'est là ou tu te trompe il bosse même quand il est non sollicité, cherche pas à le défendre un mod qui te cause + de lag que d'être utile. Il est plutot futile et codé avec des moufles
Depuis que je me suis acheté une deuxième barrette de 128Mo de RAM, je fais tourner n'importe quel add-on.
J'ai malheureusement aussi dû overclocker mon CPU à plus de 300MHz pour ne pas trop ramer avec QuestHelper et Pitbull4.
Tout dépend de la config, mais si on a 1,5+Go de RAM, l'espace mémoire utilisé par les addons n'est, je pense, aucunement un critère de choix. Toujours est-il que chez moi, il n'y a eu strictement aucune différence entre avant et après RatingBuster. Après qu'ils aient codé ça comme des gorets, c'est leur problème
Citation :
Publié par lyn steinherz
Depuis que je me suis acheté une deuxième barrette de 128Mo de RAM, je fais tourner n'importe quel add-on.
J'ai malheureusement aussi dû overclocker mon CPU à plus de 300MHz pour ne pas trop ramer avec QuestHelper et Pitbull4.
Y'a le bouton Turbo ça peut aider

Je vais test quand même l'add on pawn pour voir, mais avec l'habitude de Rating buster bah ça risque d'être dur.
Citation :
Publié par Mera
il bosse même quand il est non sollicité
Sur quoi bases-tu ton affirmation ?
Pour ma part, j'ouvre optionlesshouse, qui m'indique 0 en conso cpu tant que je ne passe pas la souris sur un item.
Quant à sa futilité, il me sert, donc ça me convient.
Maintenant, si tu connais un truc équivalent et plus léger, je ne suis pas contre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés