Equipement Iop feu 85 9pa/4pm

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir, je voudrais un équipement intel pour avoir 9pa, 4pm pour level 85 avec pas mal d'intel et beaucoup de vitalité.
Mes stats de base sont:
150 en vitalité, et 94 en intelligence.

Merci beaucoup
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Ca question ne concerne pas seulement le stuff pour obtenir 9PA, il veut de l'intel et de la vie.

Etant iop feu, je te conseille la pano griotte royale qui en plus de te donner beaucoup d'intel et de vie te donnera egalement d ela sagesse.
la pano est composé d'une ceinture, d'un anneau, d'une amulette PA et de bottes.
A cela tu peux coupler une bertheuze ( comme tu n'est pas full intel, les 100 de vie de la bertheuze suffiront) ou bien un octovius très bon jet pour ateindre les 650 de vie ce qui n'est pas negligeable.
Ou bien tu prend une caracoiffe +70 mini, ce qui te permettra d'equiper un excellent baton des rois.
En cape, tu peux garder la cape hote que je toruve vraiment très bien ( je suis lvl 102 et je l'ai toujours en atendant la houte ^^ ) ou bien mettre une elya wood qui te donnera de la porté (en plus de la PO donné par la griotte royale) ce qui te permettra de jouer a couper de façon très interessante.

Personnellement, je suis parchoté a 101 en intel donc je suis monté full intel et je n'ai pas de vita de base et avec cette pano j'obtenais +480 en vita et +245 en intel +150 en sagesse (avec dofus+21). Comme tu est vita de base avec un stuff caracoiffe/gelano/griotte royal/cape elya wood/ excellent baotn des rois/dinde orchi lvl 100. Tu peux je pense avoir 500 de vita de base et 300 d'intel.

Voila j'espere que ça t'aide...
P.S. si vous voulez pas repondre a sa question passez votre chemin, si il doit se faire lock le modo aura pas besoin de vos 20 000 post de vieux "kikoo chui un boss des forums, je connais la chartre par coeur" pour le faire ...
Citation :
Publié par Gold-Roger
c'pas faux ce qu'il dit, si son adversaire sais jouer un minimum il s'arrangera pour que le iop se doit d'utiliser PA pour attaquer ^^
Effectivement, de façon générale, si l'adversaire est nul, on n'utilise pas de PA pour attaquer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés