Carriére distance?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Aprés 1 mois de jeu, j'ai toujours pas réussi a me décider :X
Je n'aime jouer qu'a longue distance, et pouvoir dps pas mal.. Mais le truc c'est que quand je fait des degats, et que je vois aucun heal, j'me sens assez useless et j'aimerais bien pouvoir healer.

J'ai pensé au Chaman, au Cultiste, au disciple et a la Sorciére.
Le jeu en solo, j'men fiche, a part peut etre au lvl 40 pour revenir en T1 pour debloquer certains trucs, je ne veux faire que du PvP mais me sentir utile ^_^

J'ai lu la description de chacun mais soit c'est healer soit c'est dps magique trés puissant, y'a pas de milieu :X
A quand le Mage-prêtre?
Bonsoir,

Si j'ai bien compris ton dilemme, tu veux un dps distant mais qui résiste également ou éventuellement qui se soigne.

Correspondant à tes attentes, plusieurs solutions peuvent être envisagées.

1/ les soigneurs (archimages/chaman) correspondent à l'idée que l'on peut se faire d'un mage/soigneur si ils sont équipés et spécialisés dans ce domaine. Ils n'atteignent pas les dégats de dps "purs" mais peuvent proposer un soutien au dps non négligeable en plus d'autres atouts (heals moins puissants mais heal quand même, débuffs ). De plus, leur système de haute magie est dans le cas d'une spécialité dps plus efficace qu'en spé heal classique et son intérêt décuplé.

2/ les autres soigneurs à distance ( prêtre des runes / cultistes ) ont également des atouts offensifs loin d'être négligeables. Le dps monocible ( concernant le pdr ) et zone/monocible concernant le cultiste peut être envisagé et joué. Ils disposent de sorts et tactiques orientés vers ce type de jeu le rendant possible et viable. De plus, leurs buffs permettrons d'améliorer leur capacité à faire des dégats.

Pour les 2 premières solutions, il s'agit clairement d'une hybridation cad que les dégats de ces classes sont assez mal considérés par la communauté et les /taunt se feront réguliers notamment en scénario ou rvr. Néanmoins ils sont tout à fait jouable dans cette optique

3/ le manque de résistance que tu as constaté vis à vis des classes que tu as joué peut également venir de ta manière de jouer celles-ci ou encore ton équipement. En effet, il n'est pas toujours aisé de jouer une classe dps et le placement résout souvent les problématiques de survie à défaut d'augmenter la résistance. " un Dps mort est un mauvais Dps"
Bonjour,

Xpérience, d'après ce que tu dis ce serait des voies viable pour ces classes ? meme sans viser de vrai dégats comme les classes spécialisées, les classes de soigneurs pourrais avec l'equipement et spécialités faire un apport de dégats non négigeable ?
Citation :
Publié par Gugnas
Bonjour,

Xpérience, d'après ce que tu dis ce serait des voies viable pour ces classes ? meme sans viser de vrai dégats comme les classes spécialisées, les classes de soigneurs pourrais avec l'equipement et spécialités faire un apport de dégats non négigeable ?
Oui c'est bien ce que je dis.
Citation :
Publié par Saïky
J'en dirai peut-être pas tant... comparé à mon agonie ça chatouille un peu quand même un heal xD
Très clairement. Par contre un chaman ne sera jamais useless par sa composante principale qui est de soigner. Après ce n'est pas le rôle de du chaman de dps mais il peut le faire (mais il faut s'attendre à des reproches si des gens du groupe meurt et que tu dps plutot que de soigner).

Personnellement je regarderai plus dans les classes magus/sorcier si l'objectif principal est de DPS.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés