[iop dommage]

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous

Alors voila je possède un iop terre lvl44 et j'ai pensé a le passé dommage au lvl55.
Pourquoi le lvl55?
Eh bien parce que je pourrais avoir mon stuff au complet.
Le stuff sera constitué comme ceci :
-Un masque kaniboule (+7dom)
-Une Abracape (+1pa;+30vita)
-Une abramu (+1pa;+6dom;+20sag)
-Une ceinture du dodou trembleur (+8dom)
-Des boufbottes royales (+8dom;+60vita)
-2 anneau de satisfactions (+1pa x2)Fm +2 ou 3 dommages
-Un atoin (+10dom)
-Cac des dagues avec 2 lignes de dommage genre queues de chatons ou dagues eulasse

Avec ce stuff j'arrive a 20sag ; +45dom ; +90 vita ; 10pa.
Avec ce stuff les sort de boost de dommage des iop on doit arriver a environ 60 de dommages.
10pa donc 2 épée du jugement; 1amplification et 3 cac et d'autre combinaisons possibles.

Voila j'aimerais que vous me disiez ce que vous en pensé si je pourrais améliorer quelque chose ou pas enfin voila.

Merci de vos réponses et bon jeu a tous.

PS : Côté caracs je vais tout mettre en vita.
Et appart le CàC, tu te baserais sur quel élément ?
Envoyer un message IG à Mr-Temporel, plus une somme de 1.000.000.000 kamas pour financier ma pano gladia.
THXBYE.
Ton stuff est pas mal..étant iop dommages niveau 66 je t'assure que les queues de chaton font drôlement mal lorsque on est bien stuffé, à condition de jouer CC(guenille/coiffe koalak on a déjà 14 CC et 11 dommages).
Prends toi un ocre pour ampli + 2xépée jugement \o/

Plus sérieusement, sa dépend de ton serveur mais il me semble avoir vu sur jiva (il y a longtemps) une ceinture ancienne version lvl 3x donnant 1 pa (sans fm).

Ce pourrait être une option puisque même si tu perds 8 do sur la ceinture, tu y gagnes 15 do si tu fais ampli chaque tour.

Après, sa serait juste un mode kikougé11paonivo5x\o/
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
Explique comment tu vas pallier le prerequis des dagues avec -400 partout ^^
Sinon jolie stuff.
parchotage , tu équipes les dagues sans les anneaux puis tu mets les anneaux ensuite , je crois que sa marche toujours comme technique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés