Aller à la page... |
Un retour est il possible ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour a toi !
J'ai reprit le jeu il y a 4 semaines , j étais sur kauri aussi , sache que tout le monde a migrer sur chimaera ou le serveur est vraiment très bien peuplé ! La communeauté FR ne sait jamais aussi bien porté et les gens sont Très acceuillant . Il y a 9 classes aujourd'hui , le BH , le smugler , le commando , le jedi , l'officier , le medic , l'entertrainer , le trader , le beastmaterset le spy . tu peut prendre en plus de sa la carrière de pilote . je te donne un lien pour que tu voit un peu par toi même : http://www.swg-fr.com/forums/forumdi...aysprune=&f=19 Le pvp est toujours la et beaucoup plus même , autant en space que au sol . L'espace est toujours aussi fun pour moi , d'ailleurs je vais bientôt passer master et j'ai hâte de prendre un équipage a mon bord ![]() donc en gros : Allez mes questions : ou trouver une population de masses fr ?chimaera Les changements de gameplay ?Non pas vraiment . Les serveurs fermes t il toujours 2 heures comme autrefois tous les 2 jours ?la je sait pas ![]() L'artisanat qui est le meilleur que j ai connue en mmo est il toujours bon ?j'ai pas vu mieux et je t'avoue que je m'accroche car c'est pas facile ![]() Le pvp existe t il toujours ? j'adorai lol. oui oui et oui ![]() Les primes bh sur les autres joueurs existe t elles encore ? aucune idée . L'espace toujours aussi beau a jouer ?Oui enfin pour ma part sa reste toujours aussi fun surtout en pvp . Voilà si vous pouviez prendre la peine de me lire et de me répondre, je vous en remercie d'avance. Pouvons nous toujours porter des armures de factions ? je sait pas mais vu que en jeu on ma jamais parlez de sa je crois que oui sans vouloir m'avancer . Les dragons krayt sont ils toujours nos amis souvenir ?Oui enfin je crois ! En espérant avoir répondu assez largement a tes questions . Que la force soit avec toi mon jeune amis . |
![]() |
|
Prophète
|
Salut,
Je vois que tu vas venir sur Chimaera et que tu souhaites rejoindre l'Empire. Aussi je suis fortement intéressé pour mieux te connaitre, reste à savoir si tu joues RP ou non ? Si c'est le cas, je te propose de nous rejoindre à la 725ème Division des troupes impériales basée à Cauth Bodva sur Dantooine. Si tu es intéressé je serais très heureux de t'acceuillir tu peux toujours me tell ou me mail (/tell Argon) sinon notre forum est ouvert http://louhie.free.fr A bientot IG j'espere ![]() |
![]() |
|
[SOC] Argon Nemo |
Trouver plus de messages par [SOC] Argon Nemo |
|
Salut a tous
Je débarque sur le jeu et je cherche des compagnons de jeu . Je joue un trader et un bounty hunter . Il y a t'il des guildes fr qui recrute en ce moment ? |
![]() |
|
Karneia Valaden |
Trouver plus de messages par Karneia Valaden |
|
|
![]() |
|
|
Merci Gashfacy
J'irai consulter les forums de guilde et/ou essaierai de les contacter IG ![]() |
![]() |
|
Karneia Valaden |
Trouver plus de messages par Karneia Valaden |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|