Karneia Valaden

Dernières publications

RSS
13 May 2009 à 12:25 - Messages
Si les dev me disent que leur "troopers" sont des soldats d'élite dans leur mmo alors ca me va , pas besoin de faire une compar... Lire la suite
28 April 2009 à 16:29 - Messages
Abonnement classique pour moi aussi :) ps: Ricomax , j'avais pas vu quelqu'un poser son ego sur un piedestal aussi haut depuis... Lire la suite
28 April 2009 à 15:52 - Messages
De mon point de vue _ le chasseur de prime est un mercenaire qui chasse un personnage sur demande 'un contrat). _ Le contreba... Lire la suite
Dans kotor 1 , le terme de "sith" est utilisé aussi bien pour le jedi obscure que pour le simple soldat. Donc le mot sith ne se... Lire la suite
Merci Wolf ;)... Lire la suite
27 April 2009 à 10:44 - Messages
Correction: le longprob est aussi un biplace et il me semble bien que le canonnier est nécessaire pour tirer avec la tourelle.;... Lire la suite
25 April 2009 à 12:10 - Messages
Le centre commerciale OSMOZ est toujours présent et plus étoffé que jamais !!! Vous avez besoin de quelque chose ? venez nous v... Lire la suite
25 April 2009 à 12:01 - Messages
Salutation camarades, Notre guilde OSMOZ est toujours ouvert au recrutement. Si vous chercher une guilde sympa avec un profond ... Lire la suite
17 April 2009 à 10:07 - Messages
Salut je me suis retrouver dans la meme situation que toi , en fait il y a un autre pnj qui te donnera une quete ou un waypoin... Lire la suite
3 April 2009 à 12:07 - Messages
Merci Gashfacy J'irai consulter les forums de guilde et/ou essaierai de les contacter IG :)... Lire la suite
2 April 2009 à 23:14 - Messages
Salut a tous Je débarque sur le jeu et je cherche des compagnons de jeu .Je joue un trader et un bounty hunter . Il y a t'il d... Lire la suite
26 March 2009 à 08:27 - Messages
Salut, Je suis nouveau sur le jeu . Je suis sur chimaera et je serai éventuellement intéressé par votre proposition si vous ete... Lire la suite

Jeux

Karneia Valaden joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Karneia Valaden n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Karneia Valaden n'a publié aucune critique de jeu.