Karneia Valaden |
Dernières publications

Si les dev me disent que leur "troopers" sont des soldats d'élite dans leur mmo alors ca me va , pas besoin de faire une compar... Lire la suite

Abonnement classique pour moi aussi :) ps: Ricomax , j'avais pas vu quelqu'un poser son ego sur un piedestal aussi haut depuis... Lire la suite

De mon point de vue _ le chasseur de prime est un mercenaire qui chasse un personnage sur demande 'un contrat). _ Le contreba... Lire la suite
Dans kotor 1 , le terme de "sith" est utilisé aussi bien pour le jedi obscure que pour le simple soldat. Donc le mot sith ne se... Lire la suite
Merci Wolf ;)... Lire la suite

Correction: le longprob est aussi un biplace et il me semble bien que le canonnier est nécessaire pour tirer avec la tourelle.;... Lire la suite

Le centre commerciale OSMOZ est toujours présent et plus étoffé que jamais !!! Vous avez besoin de quelque chose ? venez nous v... Lire la suite

Salutation camarades, Notre guilde OSMOZ est toujours ouvert au recrutement. Si vous chercher une guilde sympa avec un profond ... Lire la suite

Salut je me suis retrouver dans la meme situation que toi , en fait il y a un autre pnj qui te donnera une quete ou un waypoin... Lire la suite

Merci Gashfacy J'irai consulter les forums de guilde et/ou essaierai de les contacter IG :)... Lire la suite

Salut a tous Je débarque sur le jeu et je cherche des compagnons de jeu .Je joue un trader et un bounty hunter . Il y a t'il d... Lire la suite

Salut, Je suis nouveau sur le jeu . Je suis sur chimaera et je serai éventuellement intéressé par votre proposition si vous ete... Lire la suite