Chimerae] OsmoZ recrute

Répondre
Partager Rechercher
La guilde OsmoZ (tag OZ-FR) lance sa campagne de recrutement à partir de la semaine prochaine!

Issue de la fusion de 2 guildes (voir bref historique: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=921989), OsmoZ est une guilde à la recherche de l'équilibre global.

Le recrutement se déroule en 2 étapes:
-sponsoring par un des recruteurs, suivi d'une période de test comprenant au moins 2 sorties en groupe OsmoZ, afin de tester votre mentalité (l'ambiance conviviale et d'entraide au sein de notre guilde est notre bien le plus cher!^^)
-recrutement définitif après assentiment des 3 Grands Conseillers.

OsmoZ se développe sur 4 grands axes:
-Le craft et le commerce
-La transmission des savoirs et l'entraide (système de tutorat/mentor pour les bas lvl, assistance équioement, soutien missions)
-L'élaboration de commandos (groupes soudés ayant l'habitude sortir ensemble) afin d'attaquer instances et heroics
-L'espace

Site internet d'OsmoZ (en cours d'élaboration, soyez indulgents!^^): http://oz-fr.guildjdr.com/index.htm

Pour de plus amples informations, postez ici ou Mail/Tell IG: Faerei, Jahryk ou Makatar

Je vous remercie de votre attention et espére vous croiser IG
Salut de Gaschfacy,

J'aurai quelques questions sur ta guilde .

- Combien avez vous de membres actifs ?
- Sur quelle planete etes vous situé .
- Avez vous une ville + Shuttleport ?
Citation :
Publié par Sublim
Salut de Gaschfacy,

J'aurai quelques questions sur ta guilde .

- Combien avez vous de membres actifs ?
- Sur quelle planete etes vous situé .
- Avez vous une ville + Shuttleport ?
Nous sommes à l'heure actuelle une 20aine de membres (environ 10 joueurs!).
Nous sommes à la recherche d'une planète dispo pour implanter notre ville (c dur sur Chim ^^), donc pour l'instant ni ville ni shuttle!
Provisoirement, nous avons implanté nos maisons et usines sur Tatooine (près du shuttle Equinoxe) mais sommes en négo pour aller nous installer près d'un shuttle sur Naboo (Kadaara)

a+ IG

PS: Ce n'est pas ma guilde!^^ Nous sommes un trium virat à la direction de OsmoZ: Jahryk, Faerei et Makatar. Mail ou Tell IG un des 3 si tu as besoin d'éclaircissements.
Dans notre ville (bientôt, nous ne sommes qu'un outpost à l'heure actuelle!^^), nous inaugurerons rapidement notre centre commercial (en attendant notre shuttle!^^).
Vous pourrez y trouver de tout, du RE (certainement l'un des moins chers du serveur), des vaisseaux, maisons, harvesters, armes, collections diverses et variées, droids, speeders, ... bref, le paradis des chercheurs en mal d'achats!http://www.swg-fr.com/forums/images/smilies/wink.gif

Je vous communiquerai ici même le wp dés que les agencements seront réalisés!

A bientôt dans le centre commercial OZ-CORP! http://www.swg-fr.com/forums/images/smilies/laugh.gif
Bulletin d'information OsmoZien:

-Très bientôt inauguration de notre cantina.

-Notre ville est passée au rang 3.

-Nous approchons de la quarantaine de membres

-Election de notre nouveau maire...GLOIRE à Deniel!^^

Merci de votre attention
Up du post, recrutement toujours actif

-Nous sommes maintenant 43 membres, alt compris

-notre ville a sa cantina, sa banque, son hôpital et ses jardins! (j'y fais brouter mon pet...)

-ouverture dans le plus grand secret de notre académie "Force Sensitive"

-notre centre commercial se développe, aussi bien au niveau déco que vendeurs!

A bientôt donc
up du post, recrutement encore actif!

-Nous sommes 47 membres, alt compris
-Notre centre commercial est en évolution constante (réaménagements intérieurs)
-Projet de marché de Noël en cours d'élaboration

Cordialement,

Makatar/deGaschfacy
Citation :
Publié par ogviper
Bravo pour la discretion
Og, ne le répète à personne alors!

Recrutement actif orienté sur BH, Officier, Médic et Smuggler en priorité (lvl70 min de préférence), toute faction!

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés