[Sacri] Solotage de DJ et Pano adaptée

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

en tant que sacri de cercle 12X, je souhaiterais connaitre les Dj que NOUS, les Sacri, pouvons soloter à différents lvls et selon nos différents types.

LvL : 75 :

- Eau +Dom : DJ BR (avant la mise à jour des BR 35 à 43)

LvL : 115 :

- Eau : DJ Craq

Je ne parle que de solotage seul sans Eni ou autre ...

Merci pour vos expériences
Citation :

LvL : 115 :

- Eau : DJ Craq
Es-tu sûr ? faurait que j'essaye alors (même si je ne suis pas eau). Même avec mon niveau étant bien superieur (presque 150) bah je doute un peu. Sinon je me souviens avoir soloté le donjon champs avec mon sacrieur terre de niveau 52 (pour le lv de la razielle è_é). La grotte hesque est faisable des que l'on peut gerer de gros groupe de palmifleur/crustorail/et autre, le Corailleur Magistral étant simple a battre (juste jouer avec de la portée quoi). Yen a surement d'autres mais je ne vois pas maintenant.
J'apporte mon expérience en tant que sacri dommage (avant mon lvl 70 j'aurai honte de dire que j'étais un sacri, j'étais vraiment très mauvais).

lvl 70 :
- dj champs, dj bouftou, dj chafer.
lvl 100-110 :
- Grotte hesque (simplissime quand on connait les adversaires. Y'a moyen de faire le dj en perdant moins de 100 pv au total. Bizarrement, dès qu'il y a des gens avec moi je prend bien plus cher ).
- Dj scara
- Dj Tofu
- Dj Forgerons
- Dj des bulbes (plus sûr du nom. Le dj chiant où on choppe le sort de capture)

Je suis quasi-sûr de passer le Chateau Wa (Racine Sémilia Powa) mais j'ai peur des CC des Wobots. Et avec la chance que j'ai....

Mmmh de tête c'est tout. Mais il doit bien y en avoir d'autres.
Solotage du donjon des champs au niveau 52... Sans vouloir te frustrer, ce n'est pas un exploit, je le solote avec mon eni niveau 28 et je le solotais avec mon iop quand il était niveau 20(je le solote toujours aujourd'hui bien sûr, mais j'ai mieux à faire...).

Sinon le BR au niveau 115 c'est vraiment sans aucun problèmes... Le chafer est simplissime on peut le soloter dès le niveau 60 le reste je ne sais pas trop je n'ai pas une grande exprience en matière de donjons... Tu peux faire le scarafeuille aussi, à mon avis, mais bon, je ne l'ai fait qu'un seule fois.
Quand on dit que y'a aucunes difficultés à dofus ...
Mais lol quoi.

Sinon, pour le donjon crak j'y crois pas trop, mais bon.
Y'a pas beaucoup de donjon solotable et généralement, ca rapporte rien de rien (Cf au dessus, kikoo xp merdique)
Pour moi, le screen ne prouve absolument rien.

Faudra m'expliquer concrètement comment faire le Sacrieur pour courir plus vite que le Bworker et ses 9PM, tout en esquivant les gifles des Cybworks.
Citation :
Publié par Phosfo
Pour moi, le screen ne prouve absolument rien.

Faudra m'expliquer concrètement comment faire le Sacrieur pour courir plus vite que le Bworker et ses 9PM, tout en esquivant les gifles des Cybworks.
Je sais que c'est dur à croire mais c'est la vérité^^
Il me semble qu'il s'agit de coincer le bworker dans un coin de map, m'enfin j'ai pas trop cherché de précisions non plus.

Venez ici
Si on admet que le Bworker aurait, de peur, fuit ton ami Sacrieur et se serait placé dans le coin adéquat, puis qu'une mama Bwork se soit posé devant notre keupin sans plus bouger du combat, alors oui ça devient faisable.

Panda j'aurais pas dis, mais Sacrieur non quoi !
Citation :
Publié par Phosfo
Si on admet que le Bworker aurait, de peur, fuit ton ami Sacrieur et se serait placé dans le coin adéquat, puis qu'une mama Bwork se soit posé devant notre keupin sans plus bouger du combat, alors oui ça devient faisable.

Panda j'aurais pas dis, mais Sacrieur non quoi !
Voila c'est ça ^^

Venez ici
Citation :
Publié par Crapy [Hecate]
Voila c'est ça ^^
Permet moi quand meme d'en douter^^

Car dans ce cas de figure, ya tous les autres mobs qui sont sur la trogne du sacri. Et lvl 200 ou pas, il va pas durer 57 minutes à se prendre des baffes.

Perso, je verrais plutot le contraire, à savoir que le sacri se mette dans le ptit coin du bworker, avec un mob collé sur la face (style un elem qui resist à l'element de frappe du sacri au marteau). Ensuite, le sacri à plus qu'à taper jusqu'à la mort des mobs qui se collent à l'elem. Bien sure, faudra que le sacri puisse un minimum se leecher (boomerang, cac à leech, ou autre).

En tout cas, gg à lui pour cet exploit.
Citation :
Publié par MuadDibx
Permet moi quand meme d'en douter^^

Car dans ce cas de figure, ya tous les autres mobs qui sont sur la trogne du sacri. Et lvl 200 ou pas, il va pas durer 57 minutes à se prendre des baffes.

Perso, je verrais plutot le contraire, à savoir que le sacri se mette dans le ptit coin du bworker, avec un mob collé sur la face (style un elem qui resist à l'element de frappe du sacri au marteau). Ensuite, le sacri à plus qu'à taper jusqu'à la mort des mobs qui se collent à l'elem. Bien sure, faudra que le sacri puisse un minimum se leecher (boomerang, cac à leech, ou autre).

En tout cas, gg à lui pour cet exploit.
C'est en aucun cas un screen truqué hein, je comprend totalement ton (votre) sceptisicisme, mais il l'a bien fait ^^ (soloté par un sacri => cf screen, mais également par un xélor, et un éni de mon ancienne guilde.)

Venez ici
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés