[Release] 0h00 en grèce Forum down

Répondre
Partager Rechercher
Ca s'appelle des fans

J'attends avec impatience le jour des premiers geeks qui s'immoleront par le feu suite au report du MMO qu'ils attendent.
Citation :
Publié par Sartax
C'est dingue quand même ...

Je veux bien admettre que Aventurine soit vraiment des m***** en communication , mais strictement AUCUNE news sur leur site le jour de la release de leur jeu quoi ... Ne serais-ce que l'annonce d'un retard ou autre ...

Oui, moi aussi j'ai trouvé ça super bizarre que le site de Darkfall Online soit aussi 'pauvre', où les news s'espacent de plusieurs mois... bizarre bizarre.
Citation :
Publié par Zi'
Pas un build depuis le 22, ça veut dire qu'il n'y a pas eu de patch, ou même publier les patchnotes est passé à la trappe ?
Arrete un peu vilain !! C'est un jeu développé par une petite équipe sans moyen, ce jeu à un énoorrme potentiel, on peut leur donner leur chance et passer sur tous ces détails...
Citation :
Publié par Zi'
Pas un build depuis le 22, ça veut dire qu'il n'y a pas eu de patch, ou même publier les patchnotes est passé à la trappe ?
Si il y a eu 3 patchs puisqu'on est au build 129 sur les acount beta, mais ils ont pas publier les patchnote...
tien, çà bouge, ils viennent d'éteindre les serveurs...

j'espère qu'ils vont penser à éteindre la lumière en partant
On fait autre chose.

On a passé l'âge de passer la soirée à attendre que finisse par tomber une release buguée avec heures d'attente
Et puis comme le seul topic intéressant a été lock, les gens sont dépités, forcément
Citation :
Publié par Zi'
On fait autre chose.

On a passé l'âge de passer la soirée à attendre que finisse par tomber une release buguée avec heures d'attente
Ha oui je vois ! Mais tu compatis devant ma jeunesse et tu t'es dévoué pour me répondre c'est ça ? xD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés