[Release] 0h00 en grèce Forum down

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par morty1992
Ca y est c'est reparti ..
Le forum est surchargé et le site de gestion de compte est down ..
J'en suis qu'ils font expres et vont dire :
"OuinOuin c'est de la faute à notre FAI ..."
Citation :
Publié par Belatu C.
J'en suis qu'ils font expres et vont dire :
"OuinOuin c'est de la faute à notre FAI ..."
Qui d'autre ?
Quand je lis ceci :

"Mec, quand tu sauras ce que professionnalisme et développement/gestion de projet veulent dire, je t'autoriserais à venir parler de concepts qui te sont visiblement étrangers."

Je ne critique pas mais je crois qu'on a pour beaucoup compris que pro + dev + actionnaire + gros sous + bla bla bla toute les semaines ça fait pas un super jeu.

C'est la passion qui doit guider les mecs pas le frics, ni les chefs de projets qui ne pensent qu'à leur grosse paie.

Bref moi je salue leur façon de faire, ils sont resté dans l'ombre sans ce la péter comme certains en annonçant le messi.

Rien à voir avec DarkFall mais qui connait un jeu qui a fait autant parlé de lui avant sa sortie et aussi peu pendant que WAR ?

Perso moi j'ai testé 2 mois et bon voilà j'ai pas trop accroché sans le dénigré mais si je voulais retourné dessus ya plus aucune infos qui sort. Le monsieur communication blizzard est devenue aphone ou quoi ?

Plus de on est exité, plus de ca être super etc.... Pas de regarder cette attaque de fort comme c'est trop super. C'était hier sur le serveur machin

Jsais pas moi mais limite ça donne l'impression que le jeu marche très mal ...
Citation :
Publié par Briaeros
Oulà que tu as raison. Pour avoir fait nombre de release et béta, très peu ont bien commencé et pas même wow. Déco à la chaine, serveurs surchargés, files d'attentes et des retards à la veux tu en voilà.
Voilà pourquoi je reste peinard à vous lire, bande de noobs

Cela se nomme l'intelligence de l'expérience...
A contrario de l'expérience subit où les bourricots ne comprennent toujours pas...
Citation :
Publié par Edhgar
Gestion de compte et fofo up ici.

Moi aussi, oulla F5 va chauffer !

Ma phrase favorite du moment :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
The shop is temporarily offline
Citation :
Publié par Yrael Fegorn
Car ils vont donner une date pour l'up du serveur demain dans la journée ( le pourquoi de l'autre quote ), mais comme tu ne li jamais un post en entier ...
Puis-je, comme prévu, fortement loler maintenant que la journée est passée ?
C'est moi ?

OU ...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
An internal server error occurred. Please try again later.
C'est dingue quand même ...

Je veux bien admettre que Aventurine soit vraiment des m***** en communication , mais strictement AUCUNE news sur leur site le jour de la release de leur jeu quoi ... Ne serais-ce que l'annonce d'un retard ou autre ...

Citation :
Publié par Sartax
C'est dingue quand même ...

Je veux bien admettre que Aventurine soit vraiment des m***** en communication , mais strictement AUCUNE news sur leur site le jour de la release de leur jeu quoi ... Ne serais-ce que l'annonce d'un retard ou autre ...

En tout cas il n'y aura pas de retard sur les prélèvements, certifié !
Vos whines récurrents ne servent strictement à rien mise à part montrer que vous êtes de gros lourds pleurant à chaudes larmes à chaque retard et manque de communication. Si ça vous dérange tant que ça vous pouvez vous tirer, mais flood, et là c'est vraiment du pur flood, les topics de "OUIN AVENTURINE CACA PAS DE NEWS OUIN" ça commence vraiment à casser les couilles fort. Si ça continue je vais lâcher une grosse pic captainobvious bien grande, en modifiant 1 pixel à chaque fois pour qu'elle soit différente et qu'elle soit re à charger, à chaque post whin inutile et sans intérêt.
Quoiqu'il en soit une fois de plus, l'expérience a parlé : j'avais encore raison

Mais patience les gars, "evening" c'est normalement jusque 21h UTC+1, après c'est la nuit jusque minuit, et après ben c'est le 26

J'ai bien fait d'acheter des popcorns IRL, vraiment. Cette release s'annonce comme la plus grandiose de toutes depuis des années

Qui n'en veux ?

http://img18.imageshack.us/img18/9421/popcorna.gif

Nagh : un ou deux topics bien naturels de whine face aux trolls qu'on subit de ta part sur tous les sujets depuis des semaines, c'est bien peu de choses
Citation :
Publié par Nagh
Vos whines récurrents ne servent strictement à rien mise à part montrer que vous êtes de gros lourds pleurant à chaudes larmes à chaque retard et manque de communication. Si ça vous dérange tant que ça vous pouvez vous tirer, mais flood, et là c'est vraiment du pur flood, les topics de "OUIN AVENTURINE CACA PAS DE NEWS OUIN" ça commence vraiment à casser les couilles fort. Si ça continue je vais lâcher une grosse pic captainobvious bien grande, en modifiant 1 pixel à chaque fois pour qu'elle soit différente et qu'elle soit re à charger, à chaque post whin inutile et sans intérêt.
Citation :
Nagh : un ou deux topics bien naturels de whine face aux trolls qu'on subit de ta part sur tous les sujets depuis des semaines, c'est bien peu de choses
Wai enfin déjà c'est pas 1 ou 2 topics, c'est la quasi totalité des topics de la première page forum qui sont envahis. Ensuite même si tu parles pas totalement au 1er degrés, y a une énorme différence entre des trolls pas sérieux qui font du XX degrés (et personnellement les miens ça se voit), et des posts whins complètement sérieux où les gens nous déballent leurs complaintes du quart d'heure à chaud pour reposer leur petit coeur lourd affligé par tant de catastrophes vidéoludiques.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés