Problème aion

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà, j'ai installé la dernière version de DirectX datant de novembre 2008

Je lance l'installation d'Aion je choisis où je veux l'installer encore une fois, maintenant l'ancien message apparait:

? ??? ??? ??? ?????.
??? ??? ???? ?? ??? ??????.

Bonjour, un modo viens de fermer mon sujet précédent sur mon problème avec installation d'Aion en précisant qu'il existait un persistant pour écrire ce genre de question, et maintenant que j'ai une autre question du même type, je recréer un thread
D'un autre coté ce topic en stick c'est un bordel sans nom... jveux pas être mauvaise langue mais faudrais peut être penser à faire des sous parties en catégorie pour ce fameux topic à question.

gameplay,classes, client ect ect....

PS: pour ta question j'en ai aucune idée je n'ai pas eu ce message lors de mon instal
Citation :
Publié par Khyrton
Voilà, j'ai installé la dernière version de DirectX datant de novembre 2008

Je lance l'installation d'Aion je choisis où je veux l'installer encore une fois, maintenant l'ancien message apparait:

? ??? ??? ??? ?????.
??? ??? ???? ?? ??? ??????.

Il suffit de comprendre que le message d'erreur t'indique à savoir d'installer ???? ??? dans le ????? ? ??? et de ???? ??? ??? avant de ???? ??? ?????.

Facile non ?

Citation :
Publié par Khyrton
Euh pas trop compris
On a pas tous installer les caractères coréens hein (J'ai beau changé l'encodage de la page, j'ai toujours les "????")
Plutôt que de copié/collé le message d'erreur, fait une copie d'écran la prochaine fois.

Ensuite, as tu essayer d'installer Aion dans le répertoire par défaut ?
Je re lock et je te déconseille fortement de même penser à en réouvrir un autre.

Comme je l'ai déjà dis ok c'est le bins mais si tout le monde pose sa question au milieu du forum ça le sera de partout.

(Des modifications sont en discussion pour résoudre ce problème d'ailleurs).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés