Dignitas vs TCM ce soir

Répondre
Partager Rechercher
La finale de la 4ème coupe de l'EFTF2L, qui avait 128 joueurs inscrits. Pour ceux qui ne suivent pas trop, Dignitas c'était 4K il n'y a pas longtemps, et TCM c'était wotr il y a un peu plus longtemps. Deux équipes au top donc !

Dignitas n'a eu qu'un seul match un peu serré jusqu'à présent, contre Crack Clan en quarts (ils ont gagné les demies par forfait), le reste ayant été une promenade de santé où ils ont encaissé 3 points en 8 maps et marqué un hallucinant 56-1 sur Turbine. TCM de son côté a eu un parcours un poil moins impressionnant, et surtout n'a pas bénéficié d'un forfait en demies, où ils ont du disputer une troisième map pour se départager contre Nervous (4-3 Granary, 3-9 Turbine, 4-1 Well).

Ça se jouera sur Badlands et Well, plus Granary s'il faut une troisième manche. Vous pouvez suivre le match grâce à deux retransmissions télé (plus une en allemand), ou encore en SourceTV avec si vous voulez la radio ETF2L. Je ne recopie pas les liens parce que ça a tendance à ne pas être définitif, vous pouvez donc consulter le site officiel :

http://etf2l.org/2009/02/22/4th-cup-...gnitas-vs-tcm/
C'est quoi CS?

Tiens j'ai été faire un tour sur CS:S, l'ambiance de .... j'ai vite arreté

Ou alors vraiment pas eu de chance pour le serv, je suis tomber sur des petits peteux qui s'y croyaient à fond, et en même temps y'avait des pseudo-wesh sur le serv, enfin bon. Vive TF2 quoi .
Merci pour la news, j'regarderais ça o/

Citation :
Publié par Misurugi
Tiens j'ai été faire un tour sur CS:S, l'ambiance de .... j'ai vite arreté
D'un coté sur tf2 t'as aussi des serveurs avec des ambiances pourries hein..
Bof, j'en ai pas trouvé pour l'instant. A part quelques kikoo qui se prennent trop pour des pgm (notamment sur le bball), l'ambiance et soit bon enfant, soit gamin déjanté plutôt que kikoolol.

Après j'ai p'tet pas trop chercher à remuer la merde pour trouver l'exception.

J'y serais pour le match, merci.
Bon ça va commencer en retard parce que TCM a un autre match apparemment. Le commentateur de pwnageTV est visiblement impressionné que l'autre équipe ne demande pas la victoire par forfait "Well this is TF2 spirit!"

@Loreak: mdr.
Citation :
Publié par TargueT
Genre qui te dit que c'est une nana ?
Sinon watching in progress !
Y'aurait aucun intérêt a pas manger chez toi sinon.

J'ai pas pu voir le sourceTV était full sur le lien allemand j'avais que le son et les 2 autres je trouvais pas comme un noob.
Citation :
Publié par Leïmi
Merci pour la news, j'regarderais ça o/

D'un coté sur tf2 t'as aussi des serveurs avec des ambiances pourries hein..
Heu j'ai jamais joué sur un serv ou l'ambiance était exécrable non. Dépend ce que tu appelles pourri mais perso jamais eu de problème à cause d'un individu.. (mise à part cheater et mec qui cri dans le micro pour le fun) Si un serv m'embête, ça sera plus du au nombres de noobs/pyro, qu'à cause de certaines personnes.

Sinon je suppose que la démo STV sera dispo sur cadred? Espérons le.
Citation :
Publié par Loreak
Y'aurait aucun intérêt a pas manger chez toi sinon.

J'ai pas pu voir le sourceTV était full sur le lien allemand j'avais que le son et les 2 autres je trouvais pas comme un noob.
Ouais les source TV étaient pleins (175/175 et 160/160 quand même, ça fait du monde), mais ils ont arrêté de diffuser en STV après des problèmes techniques au milieu de la première map de toute façon.

Citation :
Publié par Loreak
Faut être inscrit ou quoi ?

Je suis déjà aller sur ce site tout à l'heure et à part la news sur la finale TF2 je vois pas de stream.
"broadcast" en haut
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés