Aller à la page... |
[Crâ][Multi] Armes !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
M'est avis qu'avec une bonne FM, si possible first try, ça doit pas être dégueu ! Bon d'accord on regrettera les dommages se limitant à +5, et l'absence d'un bonus un peu plus exotique genre cc/po, mais de mon côté j'vais également le tester il me fait envie. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Disons que si on m'en prêtait un j'irais bien voir oto pour tester ça un petit peu avec la maîtrise level 6, en 12PA de base ça doit quand même pas être trop laid quand on est full boosts et qu'il y a juste besoin de cac^^ Enfin ce qui me pose problème c'est quand même de taper moins fort qu'avec une arme à une case parce qu'en pvm je suis rarement avec des mules à soins et que du coup je suis plus sur du rush rapide d'un mob après l'autre histoire de pas se faire submerger plutôt qu'à faire le tank avec 2/3 mobs en ligne et un éni derrière qui me soigne tout le combat. Bref à voir mais je suis pas spécialement pressé. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je contribue un petit peu en ajoutant deux marteaux: Marteau de la gamine zoth Masse du Corailleur Magistral
Pour ma part ils sont FM air et la gamine zoth est joué 1/2 en grattant 1cc sur gelano, cape fulgu, le marteau et l'alignement. Ca dépote pas c'est sur mais la zone change la donne. En général le cra multi ayant une prédominance air, on peut atteindre aisément les 400agi de quoi tacler la majorité des monstres et pouvoir profiter au maximum du marteau. Sur la gamine zoth je peux aller de 300 a 650 pour 4pa (jet mini sans buff au jet max buff CC). Si on a attiré 3 cibles au cac ca deviens bien sympa (mais la vitalité du cra multi en fait pas tellement un tank laissant le temps de se faire entourer). Puis la possibilité de se buff au fur et à mesure étant donné qu'il est 4pa ou de profiter pleinement d'un stimulant. Pour la masse du corailleur magistral, se buff deviens difficil a cause du cout de 5pa mais son vol de vie lui deviens agréable. Il me sert surtout a jouer dans des zones où je vais devoir être autonome en soins. FM agi donc, ca peut faire du 150 a 300 sur le jet dommage et a peu près du 50 a 200 (voir plutôt 150 sur le jet chance) pour les jets en vol de vie, donc x2. Toujours sans buff en jet mini et avec buff CC sur jet max. Mais quel gâchis de ne pas pouvoir le jouer 1/2 ![]() Pour terminer je plussoie aussi l'utilisation des Dagues du dragoeuf par leur bonus assez énorme (permettant un mode 11pa ou 10pa sans gelano et avec un cérémonial anneau on passe 1/2 au 1/45) et leur frappe restant conséquente (200 a 500 pour 3pa). Et une arme sympa, c'est la Baguette Houffe-Craitien permettant d'être jouée par tout crâ multi via les +dmg et la possibilité du 1/2. Effectivement faut prévoir un ptit 200/250 intel de base ou bien un petit nahitse et ca fait un mode d'xp sympatoch tout en assistant le sacrieur. Ou tout simplement de laisser laplace aux vrais damage dealer. Sans oublier la Racine de floribonde déjà citée ! Parfaite pour xp. En gros une maitrise marteau et dagues, la baguette et le bâton pouvant se jouer sans, vive les possibilités tactiques ![]() Mais j'ai hâte d'atteindre le level de la az ![]() |
![]() |
|
Chewingum-tempinou |
Trouver plus de messages par Chewingum-tempinou |
Roi / Reine
|
![]() [Modéré par Shua. ] |
![]() |
|
|
Retour en terre sainte.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|