N'empêche, pour vous prouver à tous que vous êtes d'une part des mauvaises langues, et d'autre part des gens qui veulent bien lire ce qu'ils veulent :
J'ai rencontré mon voisin aujourd'hui pour régler ce dégat des eaux.
Celui-ci n'est en aucun cas de notre faute, car aucun dégats apparement chez nous, et rien qui laisserait penser à une fuite.
Le voisin la lui-même constaté
Donc premier bon point, pour Nerggal l'incompétent de jeune.
Second point, rien sur le bruit : les voisins aurait-il fait un "post à chaud".
Donc les menaces par papier oui, face à face, non.
Car bon Nerggal ne met plus de chauffage la nuit, y compris l'hiver, même si son appart est très mal isolé, et même si de la buée sort de sa bouche.
Bizarrement, c'est voisins ont remarqué son effort.
D'autre part, Nerggal est un peu en rogne de voir que vous attachez si peu d'importance à des bouts phrase.
Car bon, Nerggal n'écoute pas de musique après 20h, Nerggal de regarde pas la TV, Nerggal a fait une fête en 2 ans à son appartement quand ses voisins en font une tout les trois week-end. Nerggal marche en pantoufle, fait se déchausser les gens sytématiquement, empêche ses collocs de parler fort après 23h, et engueule les amis récalcitrant.
Sans parler du fait que Nerggal grand amateur de musique, n'a pas tuché son instrument favoris depuis 2ans qu'il habite là.
BOUHOIHUHOHUHOHUHOUH quel manque de respect.
Alors oui, j'en ai rien à foute de leur remarque sur le bruit, car si le plancher grince : ce n'est pas ma faute.
Si les conduits de chauffage ont été mal posé d'après le voisin : ce n'est pas sa faute non plus.
Donc bon, avant de faire des jugements attifs, lisez l'intégralité du sujet.
Et quand je demande des conseils juridiques, les gens qui vous moquez de ma situation, autant aller matter TF1 plutôt que lire et participer à un débat qui ne vous interesse pas.
A bon entendeur, Nerggal.
Un gars qui n'aimait pas trop les jugement attif, et les menaces de voisinage pour du bruit qui n'existe pas.
(Je vous rappelle au passage, que le mot collé ur ma porte dimanche, concerné une soirée où je me suis couché à 23h30, et où j'ai regardé des films toute la soirée, sur mon ordinateur portable)
Allez bisoux.
|