Normal.
Dofus est un jeu de kikoolol, on y peut plus rien. Le meilleur moyen reste de jouer en guilde et de ne travailler que pour la guilde. Puis dès que tu as envies de gagner des sousous, tu mets ton petit-frère devant le paycay pour qu'il travaille à te place. En plus de l'amuser, tu gagneras de l'argent et ça fera un futur kevin de plus sur Dofus !
Non, je rigole. C'est pareil pour moi avec des trucs du style:
" lol, 4.000k pr un craft a 5 cas alor que t'as meme pa 99% mdr koa déja j'te raporte de lxp donc bon"
Non, 96% c'est pas suffisant, vas donc chez le voisin qui te fera payer 10.000 de plus. Surtout pour un craft qui me rapportera quoi, 50xp dans le métier, tss.
Et le pire, c'est la forgemagie... Les artisans qui sans arrêt se battent pour un prix. Les clients qui vont et viennent avec des "- cb le fm? / - 3.000k par objet / - lol, le mec a coté fait 1.500" puis 5 minutes plus tard "- oh le crevar il vient de me voler mon amu du chef bwork :'((("
Donc oui, ignorer la session. Et encore, je parle pas des gens qui viennent te voir sans parler Français... "ke pe fm ctu?"
Après pour les THL, c'est normal qu'ils paient bien et sans gueuler, ils ont les moyens...
|