sortie off = garde des persos

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Cela a peut être déja été traité , dans ce cas je m'en excuse, j'ai du mal cherché.
Dans le cas contraire j'aimerai savoir si oui ou non les personnages de la beta seront gardés lors de la sortie officielle du jeu.
Tu serais aller sur le fofo officiel t'aurais trouver ta réponse par millier ! Que dis-je ? Par milliard !

Oui, les persos seront effacés à la sortie officiel.
Si tu préfère :
Non, les persos ne seront pas gardés à la sortie officiel.

Pourquoi ?

T'as vu les gens qui ont des tonnes et des tonnes de kamas ?
Failles. Tu crois vraiment que ça serait juste que certains aient pus profiter d'un bug et pas les nouveaux ?

Imagine qu'un objet qui se drop à 30% aujourd'hui, se drop à 3% à la sortie officiel. Désavantage pour les nouveaux.

La seule chose qu'un Bêta-Testeur aura lors de la sortie officiel, ça sera son expérience du jeu. (Et pitètre un ptit Ankado).

Voili voilà ^^
Tu peux même te dire que les bêtas de jeu en ligne sont toutes comme ça. Tu testes, mais tu gardes jamais rien
Donc si tu testes d'autres beta de jeux, tu ne seras pas étonné non plus.
Citation :
Publié par Yuhblah
Dans certains jeux les persos sont gardés mais remis à zéro, même si ça reste rare ça arrive.
Qu'est-ce qui est gardé alors ? Rien que le personnage et son pseudo ? Si c'était le cas, ça ne servirait pas à grand chose en fait... À moins que les équipements et l'argent virtuel soient préservés.
Si ça sert ! Et beaucoup plus que tu ne peux l'imaginer.
Imagine, Mr Dragor Laciturne se fait une pu**** de réputation en tant que super gentil joueur et tout... Juste un exemple hein...

Et, que le jour de la sortie il est pas là. Quelqu'un prends son pseudo et sa réputation avec...

Ça permet pas seulement de garder le nom et les couleurs, mais aussi le regard et le souvenir que les autres gardent envers le personnage.
A noter aussi que lors de la sortie officielle de Dofus les persos n'ont pas ete efface, juste remis a zero. Idem lors de l'arrivee des Pandawa.
Pour les Sacrieur je m'en souviens plus mais il me semble que ca a ete le meme procede.

Donc tout porte a croire qu'a la sortie officielle de wakfu, les persos seront gardes mais remis a Zero.
Citation :
Publié par GreenSeal / Aadaup
Qu'est-ce qui est gardé alors ? Rien que le personnage et son pseudo ? Si c'était le cas, ça ne servirait pas à grand chose en fait... À moins que les équipements et l'argent virtuel soient préservés.
Au contraire, garder son nom, et la réputation associée, peut-être salvateur pour beaucoup, de rpteurs en particulier, mais de beaucoup en général. (gros level, maitres artisans, pvpteur accompli ,... ou simplement la plaisir de pouvoir utiliser son pseudo fétiche)
Les personnages ne seront pas garder !
Tout remis à zéro avec un nouvel écosystème, un système politique et de guilde. Plus rien du tout, c'est pour garantir l'égalité entre tous les joueurs.
Citation :
Publié par Van de Kamp
Les personnages ne seront pas garder !
Tout remis à zéro avec un nouvel écosystème, un système politique et de guilde. Plus rien du tout, c'est pour garantir l'égalité entre tous les joueurs.
Bon, non seulement les infos donnees jusqu'a present laissent penser l'exacte contraire mais en plus depuis le debut Ankama a toujours procede par une remise a zero sans jamais supprimer les personnages lors des sorties officielles mais en plus tu affirmes tes propos de maniere peromptoire.

Il faudrais egalement expliquer en quoi garder ses personnages remis au niveau 0 ainsi que leurs sorts et n'ayant plus aucun objet constitue une inegalite envers le joueur lambda venant de creer ses persos.....

edit pour en-dessous :
Je persiste et signe, il y a bel et bien eu une remise a zero des persos lors de la sortie officielle de Dofus....C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles il m'a fallut un moi avant d'y revenir (retrouver le courage de remonter mon perso qui avait ete garde) et je m'en souvient comme si c'etait hier.
Citation :
Publié par Naaku
A noter aussi que lors de la sortie officielle de Dofus les persos n'ont pas ete efface, juste remis a zero. Idem lors de l'arrivee des Pandawa.
Pour les Sacrieur je m'en souviens plus mais il me semble que ca a ete le meme procede.
Il n'y a jamais eu de remise à zéro après la sortie officielle de Dofus et heureusement...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés