|
Bonjour , en me baladant dans tanaris , je tombe sur un lieu nommé Uldum , au sud de cette zone , qu'elle est cet endroit ?
Un truc en particulier ? Ou juste un décor ? Ou encore une entrée pour une future patch ? Cette zone m'intrigue , d'autant plus qu'il y a des géant lvl 49 élite devant. La seule chose que j'ai trouve a son sujet est cette quete |
![]() |
|
Aller à la page... |
Uldum
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui, il y a pas mal d'hypothèses au sujet d'Uldum. Selon certains, une instance y sera implémentée un jour, mais sans preuve, ce n'est que pure spéculation. Il est évident que c'est lié aux Titans, comme l'indiquent le nom en Uld- et la quête des disques (de Norgannon, de mémoire) qui commence à Uldaman.
Le trou dans la porte semble indiquer que quelque chose en est sortie et ça aurait un corps comparable à celui d'un serpent d'après cet article (en Anglais). Tu peux d'ailleurs y lire qu'Uldum fait partie des projets, mais ne sera pas intégré avant quelque temps (vu qu'ils n'ont pas commencé à plancher dessus aux dernières nouvelles). Quelque chose de gros a donc pu s'en échapper. Il est possible, mais ce n'est qu'une théorie personnelle, que ce soit un cousin de grande taille des vers que l'on peut voir dans certaines régions ou une créature liée aux Anciens Dieux, ce qui expliquerait qu'on ait voulu l'enfermer. Le mystère reste entier. |
![]() |
|
|
Bah ça pourrait très bien être Yogg-Saron qui en est sorti de ce trou pour allez se réfugier à Ulduar.
|
![]() |
|
|
huhu c'est ca qui est bien avec la lore de warcraft, ils peuvent manipuler ce qu'ils veulent dans l'histoire du moment que c'est un minimum cohérent
|
![]() |
|
|
ok
|
![]() |
|
|
Juste pour dire:
Il n'a jamais été confirmé que les gnomes des sables venaient de Silithus (ni du désert des ossements). |
![]() |
|
|
Je me demande si cette histoire de gnomes de sables n'est pas juste un délire de la part de Metzen et compagnie...
|
![]() |
|
|
Bah, oui, c'est d'ailleurs durant une de ces quêtes qu'on fait apparaître les gnomes des sables. Soit ça fait pop un ver des ossements, soit ça fait pop un gnome.
|
![]() |
|
|
Oui c'est la même quête... Je m'embrouille dans mes souvenirs, moi.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|