Uldum

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , en me baladant dans tanaris , je tombe sur un lieu nommé Uldum , au sud de cette zone , qu'elle est cet endroit ?
Un truc en particulier ? Ou juste un décor ?
Ou encore une entrée pour une future patch ?

Cette zone m'intrigue , d'autant plus qu'il y a des géant lvl 49 élite devant.
La seule chose que j'ai trouve a son sujet est cette quete
Oui, il y a pas mal d'hypothèses au sujet d'Uldum. Selon certains, une instance y sera implémentée un jour, mais sans preuve, ce n'est que pure spéculation. Il est évident que c'est lié aux Titans, comme l'indiquent le nom en Uld- et la quête des disques (de Norgannon, de mémoire) qui commence à Uldaman.
Le trou dans la porte semble indiquer que quelque chose en est sortie et ça aurait un corps comparable à celui d'un serpent d'après cet article (en Anglais). Tu peux d'ailleurs y lire qu'Uldum fait partie des projets, mais ne sera pas intégré avant quelque temps (vu qu'ils n'ont pas commencé à plancher dessus aux dernières nouvelles).
Quelque chose de gros a donc pu s'en échapper. Il est possible, mais ce n'est qu'une théorie personnelle, que ce soit un cousin de grande taille des vers que l'on peut voir dans certaines régions ou une créature liée aux Anciens Dieux, ce qui expliquerait qu'on ait voulu l'enfermer. Le mystère reste entier.
Je ne pense pas car sa présence se ressent dans tout Norfendre et la/le (selon les textes, le genre change) saronite aurait un lien avec lui, d'où le nom de cet étrange métal. S'il est à l'origine du minerai qui rend fou et qu'on ne trouve qu'en Norfendre, il doit être enfermé dans le sol de cette région depuis un bon bout de temps. Et vu sa taille et son apparence supposées, il aurait fait un plus gros trou que ça.
si je m'en souviens bien dans WAR 3, Uldum était le centre de recherche des titans, ou il faisait des Test (un peut comme les apothicaires ces apprentis sorcier)
et quelque chose aurait mal tourner et Uldum suite a cela à était fermer et protéger par des Golems de pierre.
Les rumeurs disent que se serait le fléau qui aurait voulut s'emparer de quelque chose a l'intérieur ,
d'autre disent que se serait la ou les gnomes auraient étaient créer... Mais il est clairement sur que quelque chose c'est enfuis de l'intérieur..
Pour les gnomes, on sait qu'un archéologue nain cherchait les gnomes des sables en Silithus (pas loin de Tanaris, donc). C'est dit dans une quête de la Forêt de Terrokar, plus précisément dans le Désert des Ossements. Comme par hasard, c'est au cours de cette quête, en Outreterre (!), qu'on en rencontre. Certains éléments laissent penser que les Titans y auraient déjà mis les pieds d'après wowwiki. Ils ont pu se servir de plusieurs mondes pour leurs expérimentations.

On voit près d'Ulduar qu'il existe encore des gnomes non mutés (qui n'ont pas subi la "malédiction de la chair"), qui ressemblent à de petits robots veillant sur certains appareils des Titans (d'où leur affinité avec l'ingénierie), tout comme il existe encore des nains et des Vrykuls à l'apparence métallique en Norfendre, en particulier à Ulduar. Ce sont peut-être les Gnomes d'Uldum qui ont muté et sont sortis oui, mais ça n'explique pas les traces, sauf si c'était leur moyen de sortie.
À mon humble avis il n'y aura jamais rien d'implémenté là bas.
Il y a déjà les grottes du temps et je les vois mal aller faire une instance là bas.

Personnellement, j'adorerais qu'ils y mettent une instance de raid qui ait une utilité pour Uldar. Un peu comme il fallait aller tuer Onyxia pour pouvoir progresser dans BWL.
Je pense aussi qu'il n'y aura rien de changer pour uldum.
C'est comme pour Grim Batol. Une partie de l'histoire de warcraft qui aurait du être intégrée avant BC, parce que maintenant les dev sont orientés vers d'autres contenus.
C'est bien dommage.
Citation :
Publié par SchmurtZ
Je pense aussi qu'il n'y aura rien de changer pour uldum.
C'est comme pour Grim Batol. Une partie de l'histoire de warcraft qui aurait du être intégrée avant BC, parce que maintenant les dev sont orientés vers d'autres contenus.
C'est bien dommage.
Pour Uldum, je ne sais pas si il y aura quelque chose un jour derrière ces portes. C'était prévu à l'origine pour WotLK, mais il semble que Blizzard aie préféré travailler sur Ulduar.

Par contre, a priori, Grim Batol et Gilneas sont bien prévus pour la prochaine extension... (prévu dans une liste qui traine depuis longtemps et qui pour l'instant ne s'est jamais trompé, et un message bleu sur un forum US en parlait l'année dernière, je crois...)
Citation :
Publié par Onizuka269
Juste pour dire:
Il n'a jamais été confirmé que les gnomes des sables venaient de Silithus (ni du désert des ossements).
Non, les nains disent juste que l'un d'eux cherchait des gnomes des sables en Silithus et, comme par hasard, on en trouve dans le Désert des Ossements (en Outreterre, ce qui est bizarre) peu après. Comment des Gnomes ont pu arriver là, c'est une bonne question...
Citation :
Publié par Paynet's
Je me demande si cette histoire de gnomes de sables n'est pas juste un délire de la part de Metzen et compagnie...
C'est possible que ce soit à classer parmi les délires des développeurs qui ne doivent pas être pris en compte dans le background (comme, par exemple, le groupe de rock). Pour le personnage que l'on incarne, ce n'est pas une simple hallucination/illusion en tout cas, puisque ces gnomes peuvent lui faire mal.
Les gnomes des sables sont, je crois, une référence aux fremen de Dune (je n'y connais rien, j'ai juste lu ça sur le forum off).

Après, pour la fameuse liste qui ne s'est jamais trompée...
En effet. Et puis les gnomes des sables avec leurs pagnes et leurs casques trolls franchement ça ressemble plus a un gros délire qu'a autre chose.

A noter qu'en Terrokar dans la même zone (ésert des Ossements) il y a même une quête qui fait directement et clairement référence a dune.

1) Elle parle d'un gros vers (il y a des vers des sables dans dune et ils sont gros, enfin bien plus que dans wow quand même)
2) En récompenses y'a le Cryss de Di'muad (Muad Dib dans le livre), Cryss de la révérende mère (personnages de dune), et le Cryss de Shani (Chani c'est coupine de Muad'dib, Paul, le mahdi ou tout ce que vous voulez).

Sachant qu'il faut faire pop le vers avec un tambour (dans le livre, les fremen appellent les vers avec des marteleurs)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés