Calculer un CC ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour ,

Voila mon j'ai refait le stuff de mon sacri et j'ai calculer que il pourrait que il soit que 1/4 au dagues sans châtiment .

Je voudrais savoir combien d'agilité il faudrait pour le mettre à 1/2 .

Merci d'avance .
c'est bien de donner le lien mais tu dis une belle anerie ensuite.

l'agi et les cc ça marche avec des paliers.
pour passer de 1/3 a 1/2 si tu as plus de 384 de base il te faudra plus de 1060 d'agi pour passer de 1/4 a 1/2, 2892.

on ne peut pas dire, tant d'agilité donne tant de cc, cela depend combien combien il te manque pour depasser un des seuils donnant le cc

autrement dit si tu joues aux dagues 1/30, il te faudra +22 aux cc avec 2892, +23 avec 1060, +24 avec 384, etc...
Citation :
Publié par Wiki CC

Taux de CC et Agilité, les paliers constatés empiriquement

J'ajoute pour répondre à la question posée par LeCid une information venant du Wikia anglais.
Ces taux d'agilité nécessaires ont été calculé grace à l'interface détaillant les caractéristiques de son personnage. Le 1/7 passant à 1/2 avec >1000 agi est confirmé, j'ai fait gaffe sur mon Sacri à Grobe, tout à l'heure. Mais pour le 2892, faut que je trouve 6 Enis a la Houffe ^^"
1/3 -> 1/2 = 8 d'agilité
1/4 -> 1/2 = 42 d'agilité
1/5 -> 1/2 = 134 d'agilité
1/6 -> 1/2 = 384 d'agilité
1/7 -> 1/2 = 1060 d'agilité
1/8 -> 1/2 = 2892 d'agilité
Il dit qu'il est 1/4, il veut savoir combien d'agi pour filer sur le 1/2, sans nous donner le nombre d'agi qu'il a, il a peut-être même calculé que les cc sans agi du tout =o, alors paye ton don de voyance, mister brain.
De deux choses l'une :

- Soit il a “calculé” qu'en ayant +26 aux coups critiques, ça le renvoyait à 1/4, et dans ces cas là la question ne se pose quasiment pas, étant donné que 42 d'agilité pour porter des dagues, c'est un peu acquis d'avance.

– Soit il a calculé qu'avec son taux de bonus aux coups critiques et son agilité, il était à 1/4. Et le fait est qu'être à 1/4 en mode agile, et équipé, ça sent le sapin pour passer à 1/2.
Car s'il avait +23 aux coups critiques – premier score réellement jouable pour un Sacrieur – et plus de 176 d'agilité, il serait à 1/3 théorique. Cette dose d'agilité est très faible, donc on peut raisonnablement penser qu'il aurait +22 aux coups critiques ou moins. Et euh, c'est soit très très contraignant (pour le +22), soit mathématiquement impossible (pour 21 et moins).

Enfin le mieux est quand même d'attendre des précisions de VB-sacri.
Nous ne pouvons pas te le calculer comme ça. Il nous faut le taux de CC de l'arme, les bonus de CC que tu possèdes grâce à ton équipement ainsi que le score d'agilité.

Si tu as 0 d'agilité et +26CC sur du 1/30. Il te faudra donc 42 d'agilité en plus pour arriver au 1/2.
Si tu as 384 d'agilité et +22CC sur du 1/30 : il te faudra donc 2508 d'agilité en plus pour arriver au 1/2, donc c'est quasiment impossible !

Bref, on a trop peu d'information.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés