|
Bonjour, bonjour !
Voilou, j'aimerais connaître vos différentes estimations pour les équipements ci-dessous : ![]() En comparaison avec les jets minimum/maximum des objets : Amunite / Kralamansion Merci d'avance pour vos réponses, et bisous bisous bisous bisous ! /o/ |
![]() |
Aller à la page... |
[Estimation] Amunite/ Mansion, svpliz.
|
Partager | Rechercher |
|
3M5 et [tant qu'on est noob, on estime noob, désolé, manquerait plus que je me frustre quand je fais une mauvaise estim' car j'ai aucune idée de ce genre de craft, moi.]
|
![]() |
|
|
4M et 15M, merci d'être passé Raide.
|
![]() |
|
|
3.5 et 14M
|
![]() |
|
|
Les 27% sur un jet 21 à 30 alors que les %dom sont particulièrement plaisants à fm ? Je te trouve bien exigeant quand même...
|
![]() |
|
|
4m5 largement pour l'amunite et 14-15m pour la krala.
|
![]() |
|
|
4 m pour amunite/ 14 m pour la kralamansion
|
![]() |
|
Bagnard
|
14 M la krala.
Je trouve dommage les 6 soins (utile sur eni surtout, pas le plus important) et le +1 CI. L'amunite j'sais pas trop. |
![]() |
|
|
4M l'amunite et 15M pour la mansion.
|
![]() |
|
|
15M la krala (bouzou mon ulquichou <3)
|
![]() |
|
|
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=970188
pour la krala, donc 15 m pour celle ci, le bonus d'invoc manquant est pénalisant par contre, sur l'amunite, le soin faible est beaucoup plus susceptible de faire descendre les prix, vu que la tue mouche est la pano de mule par excellence Je m'aligne donc sur le 4 m étant donné mon ignorance de l'évolution des prix des etoffe wa et clakoss |
![]() |
|
|
Pour info j'ai vendu une amunite un peu pareil sauf 8dom à 4m3 en moins d'une soirée donc j'annonce quelle peut largement partir à 4m5 en hdv et très rapidement.
|
![]() |
|
|
La Ninite est partie à 4M5 en moins de deux jours.
Merci à tous pour les estims. |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|