Changement non documenté !

Répondre
Partager Rechercher
On nous annonce officiellement que l'update de cette nuit ne fait finalement rien de notable. Pourtant le téléchargement n'est pas instantané (je n'ai pas pu trouver la taille complète mais ça allait à 400 Ko/s pendant au poins une minute). Et surprise au deuxième chargement du jeu : il y a une nouvelle musique dans le menu principal !

Si vous trouvez autre chose n'hésitez pas à nous en faire part...
Non impossible, la màj scout avec ses trois nouvelles maps (et encore y'en aura au moins une quatrième avec la course de chariots) ça va taper dans les 150 Mo minimum.
@ Loreak : ben non Preload ça veut dire que tu télécharges le contenu (crypté a priori) avant la date où tu peux l'utiliser. Comme ça le jour où les serveurs ouvrent tu n'as rien à télécharger. Mais tu ne peux pas avoir un preload de quelques Mo ou dizaines de Mo, si le contenu total en fait dix fois plus.

@ Misurugi : dans le menu, là où il y a de la musique quoi. Jusqu'à présent il y en avait deux et hier soir j'en ai entendu une troisième. Je vais aller fouiller les .gcf pour voir.
Citation :
Publié par Apom
Mais tu ne peux pas avoir un preload de quelques Mo ou dizaines de Mo, si le contenu total en fait dix fois plus.
Bien sûr que si, j'ai jamais vu ça sur steam mais ça existe dans d'autres jeux (WoW par exemple).
J'ai fouillé dans les .gcf et j'ai trouvé ce que je cherchais. (virez le .log pour écouter, JoL veut pas qu'on uploade de .mp3 laule)

Citation :
Publié par Loreak
Bien sûr que si, j'ai jamais vu ça sur steam mais ça existe dans d'autres jeux (WoW par exemple).
On va dire que "preload" est un peu abusif comme terme dans ce cas. Pour moi si tu preload 10% d'un truc on peut aussi bien dire que tu peux te cogner tout le téléchargement. Mais bon.
Fichiers attachés
gamestartup5.mp3.log (1,29 Mo, 34 affichages)
Citation :
Publié par TargueT
Ne lancons pas un débat stérile Wow / Daoc.
Sinon ça va mal finir.
T'es déjà à court d'argument pour te défendre ? Décevant.
Citation :
Publié par Korbier_tkt
Ouais, parce que feu-DAoC rules quand même.
Ah ça y est c'est définitivement arrêté DAoC ? Je ne me tiens pas assez au courant de l'actualité MMO moi.
Citation :
Publié par Apom
Ah ça y est c'est définitivement arrêté DAoC ? Je ne me tiens pas assez au courant de l'actualité MMO moi.
Nan, c'est façon de parler, vu que le jeu est sur le déclin niveau population depuis pas mal de temps maintenant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés