Aller à la page... |
[Stuff][Enu eau approchant les level 130]Que prendre ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Enlever la vita de base et go full chance (ou chance/sagesse pour xp + retrait pm)
Mettre un doro ? Cordialament, Apo |
![]() |
|
|
Prend un prune/indigo tu gagne 150 vita
|
![]() |
|
dzdezdozaehudaez |
Trouver plus de messages par dzdezdozaehudaez |
|
Des Bottes Harry si tu as les moyens, c'est un investissement durable.
Un Marteau Hubohu pour le pvm, la Pelle à Gâteau avec un solo, l'amu DC et des bottes 4 CC en pvp si l'ec à 1/30 ne te rebutte pas. Drago prune-indigo si tu peux t'en procurer une. |
![]() |
|
|
Je joue moi même un enu (niveau 14x, mais t'as le niveau pour tout ^^) qui a 3 stuff, selon les besoins.
Pour tes caracs, je te conseille un parchottage à 101 sagesse - puis agi.. pour le marteau et la suite du post ![]() Niveau stuff... Un mode 8pa - mule - quand il est dans des groupes ou il a pas spécialement besoin de faire grand chose à part clef, mala, jugement... ça permet d'avoir un max de sagesse, et d'être quand même utile. Bandeau Kaliptus Anneau ancestral Anneau du dragon cochon La feuille de printemps ou amu dragoeuf si tu veux encore plus de sagesse Corbacape mastralis Protège-tibias ancestraux Ceinture des vents Marteau hubohu Dragoune rose Un mode 9pa, on vire l'anneau AA pour un gelano qui permet de placer une mala de plus. Et en familier ta dinde fait l'affaire Pratique en pvp par exemple. Un mode 10pa rigolo à jouer.. On vire la mastra pour une Puissante cape fulgurante, on vire le hubohu pour une Masse du corailleur magistral fm eau, et en familier un atouin ou bien une dinde indigo/ebene... j'ai ça actuellement, avec maitrise je tape à 800 en zone, j'aime bien, tout en ayant de bons +do (56) qui me permettent d'avoir de bons lancers de pièces/roulages de pelle. Et puis en groupe, suffit d'un ou 2 enis et t'as de quoi assurer avec tes 14 pa ![]() Et dans tous les cas si t'as les moyens tu peux remplacer les protèges tibia par des harry, comme ça a été dit, pour avoir plus d'agi, par exemple un peu plus de 250 avec une dinde et un bon parchottage... ça permet de reculer et poutrer 3 mobs à la fois en pvm, ou bien tacler les iop/sram en full meu² en pvp ![]() |
![]() |
|
|
Si tu n'as pas les moyens pour des Harry, tu peux toujours essayer les Sandales Titude, qui sont assez sympa.
Je joue xelor, et avant de passer agi, j'avais ça : Sandales Titude Doro Le Blak Ceinture Meulante (pour régler mon problème de vita, mais ta vent est très bien) Corbacape Mastralis Anneau du Dragon Cochon Gelano La Feuille de Printemps Marteau Hubohu / Kask'Arc Go fm eau (très sympa pour jouer de loin) Dragodinde Dorée et Ivoire mais c'était une erreur |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Regarde du coté de la hache dragoeuf, les dégats sont assez impressionnant pour un cac 4Pa.
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Pour moi, je prendrais le marteau pour la zone qui, en pvm, est un plus carrément appréciable. Niveau bottes, les tibias AA pour la sagesse et les dommages; si tu cherches des cc, tu peux prendre des drag' en attendant les harrys. |
![]() |
|
|
Humpf, j'avais zappé les +do, désolée ^^"
|
![]() |
|
|
pourquoi prendre le bandeau kaliptus? il ne rajoute pas d'eau
|
![]() |
|
|
Je joues ce stuff sur mon féca , qui est axé dom/feu/cha ..
Je tapes environ a 700 en zone , et j'atteinds les 110 à natu o/ Enfin , le probleme reste la vita , tu peux changer l'atouin contre une prune ( 2po / 200 vita ) |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|