[Stuff][Enu eau approchant les level 130]Que prendre ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, voilà j'ai pensé à un stuff qui pourrait me convenir étant enutrof eau approchant les level 130, j'aimerais un peu d'aide :

- Bandeau Kalyptus
- Cape mastralis
- Vents +45 +8 do +8 cc + 2 PO +20 sagesse (je possède)
- CàC : je sais pas !! J'aime pas la trop la rhon
- Bottes AA ( y a pas mieux ?)
- Anneau DC
- Gelano
- Amu printemps pour pvm/pvp et amu DC pour xp ( qu'en pensez vous ?)
- Drago indigo

Je suis parchotté 101 chance, j'ai 266 en chance de base ( on me dit de continuer jusqu'a 300, j'hésite, pourriez vous m'éclairer ?) ainsi que 100 vita de base .

Voilà donc y a des zones d'ombres sur mon futur stuff, merci de ne pas me dire les trucs qui coutent super cher, je suis pas doué et pas chanceux pour faire de l'argent .

Merci ^^

EDIT : oui mais le problème c'est que là, en pano AA collier DC et vent j'atteint pas les 1000 pdv, donc enlever les 100 vita c'est un peu chaud quoi . J'ai pris bandeau kaly vu que la PP Bin j'suis pas une mule :/ et que je joues solo, PO/ini/Vita/agi je prefere largement .
Perso je considère qu'investir au dessus de 230 en chance c'est gachis, mieux vaut parchoter ta sagesse et mettre tes points dedans.

En cac un hubohu qui est bien sympa avec son vol de vie et sa zone

Sinon rien a dire, peut être remplacer la dragodinde par une prune indigo comme dit plus haut, s'il y en a en vente sur ton serveur.
Je joue moi même un enu (niveau 14x, mais t'as le niveau pour tout ^^) qui a 3 stuff, selon les besoins.
Pour tes caracs, je te conseille un parchottage à 101 sagesse - puis agi.. pour le marteau et la suite du post - et tu reset à 230 chance puis tout en sagesse. Ca te permet d'avoir des malas sympa, d'xp plus vite, d'esquiver mieux.

Niveau stuff...
Un mode 8pa - mule - quand il est dans des groupes ou il a pas spécialement besoin de faire grand chose à part clef, mala, jugement... ça permet d'avoir un max de sagesse, et d'être quand même utile.
Bandeau Kaliptus
Anneau ancestral Anneau du dragon cochon
La feuille de printemps ou amu dragoeuf si tu veux encore plus de sagesse
Corbacape mastralis
Protège-tibias ancestraux
Ceinture des vents
Marteau hubohu
Dragoune rose

Un mode 9pa, on vire l'anneau AA pour un gelano qui permet de placer une mala de plus. Et en familier ta dinde fait l'affaire Pratique en pvp par exemple.

Un mode 10pa rigolo à jouer..
On vire la mastra pour une Puissante cape fulgurante, on vire le hubohu pour une Masse du corailleur magistral fm eau, et en familier un atouin ou bien une dinde indigo/ebene... j'ai ça actuellement, avec maitrise je tape à 800 en zone, j'aime bien, tout en ayant de bons +do (56) qui me permettent d'avoir de bons lancers de pièces/roulages de pelle. Et puis en groupe, suffit d'un ou 2 enis et t'as de quoi assurer avec tes 14 pa .

Et dans tous les cas si t'as les moyens tu peux remplacer les protèges tibia par des harry, comme ça a été dit, pour avoir plus d'agi, par exemple un peu plus de 250 avec une dinde et un bon parchottage... ça permet de reculer et poutrer 3 mobs à la fois en pvm, ou bien tacler les iop/sram en full meu² en pvp
Si tu n'as pas les moyens pour des Harry, tu peux toujours essayer les Sandales Titude, qui sont assez sympa.

Je joue xelor, et avant de passer agi, j'avais ça :

Sandales Titude
Doro Le Blak
Ceinture Meulante (pour régler mon problème de vita, mais ta vent est très bien)
Corbacape Mastralis
Anneau du Dragon Cochon
Gelano
La Feuille de Printemps
Marteau Hubohu / Kask'Arc Go fm eau (très sympa pour jouer de loin)
Dragodinde Dorée et Ivoire mais c'était une erreur
Citation :
Publié par -lunatictac-
Si tu n'as pas les moyens pour des Harry, tu peux toujours essayer les Sandales Titude, qui sont assez sympa.
Je ne suis pas d'accord, les titudes ne filent pas de +dommages alors que les tibias AA en filent 6; ok les harrys sont un must mais si il faut trouver un item pour les remplacer autant piocher du côté des tibias AA et des bottes dragoeuf.

Citation :
Publié par -Bharen
Regarde du coté de la hache dragoeuf, les dégats sont assez impressionnant pour un cac 4Pa.
Le marteau hubohu est plus interessant avec son vol de vie et sa zone de frappe je trouve, même si les bonus dommages de la hache sont toujours bon prendre.
Pour moi, je prendrais le marteau pour la zone qui, en pvm, est un plus carrément appréciable. Niveau bottes, les tibias AA pour la sagesse et les dommages; si tu cherches des cc, tu peux prendre des drag' en attendant les harrys.
Citation :
Publié par goyard
Je ne suis pas d'accord, les titudes ne filent pas de +dommages alors que les tibias AA en filent 6; ok les harrys sont un must mais si il faut trouver un item pour les remplacer autant piocher du côté des tibias AA et des bottes dragoeuf.
Humpf, j'avais zappé les +do, désolée ^^"
Bonjour,

Bien bien merci ^^, bon pour les harrys, voilà quoi, c'est un peu chaud pour moi T_T.
Le mode 10 PA est utile, mais dans quels cas ? Parce que bon fm deux marteaux 80% eau è_è .

Et sinon je vais m'acheter une prune vu que prune-indigo existe pas pour l'accoupler, c'est aussi très interessant .
Je joues ce stuff sur mon féca , qui est axé dom/feu/cha ..

• Gelano

Je tapes environ a 700 en zone , et j'atteinds les 110 à natu o/

Enfin , le probleme reste la vita , tu peux changer l'atouin contre une prune ( 2po / 200 vita )
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés