come back d'un casual, quelques questions

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,
je me remets a d2 après une longue absence et "malheureusement" je n'ai plus le temps de geeker comme avant. Je voudrais donc savoir ce que vous me conseillez de monter en multi-joueur sachant que je n'ai plus de stuff et pas le temps de farm mephisto... en gros un truc pas trop chiant a équiper..

vous pensez a quel genre de perso?
C'est pour quoi faire ?

Sinon passe-partout et easy-mode : hammer - le gameplay est un peu chiant au bout d'un moment mais si t'as jamais play c'est marrant.
Sinon n'importe quel autre spellcaster ( sauf druide elem ) ira... sorc biéléments comme necro ou assa trap..
Si tu n'as pas le temps, tu n'auras pas de stuff.
Ça tombe bien si tu veux aider en norm/nm. Je te conseille pour ma part une sorcière quelqu'elle soit. Ne demande pas de stuff pour être efficace, potentiel d'aide important.
Pour le norm et le cauch, l'assa tigre/ queue de dragon à partir du lvl 18 ça dépote, c'est original, avec un game play terrible et ça ne nécessite pas de matos. Par contre en Hell, avec les immus, c'est plutôt une profession de foi
Oui néro invoc ça marche bien et même en hell et sans être exigent en terme de matos.
Pour l'assa, c'est 20 à tigre 20 à queue de dragon après c'est un peu comme tu veux:
-20 à sentinelle mortelle
-quelques points dans célérité (un si t'as du matos mais ~5 si t'en a pas)
-un a manteau des ombres
-un au coup de pied téléport pour te sortir des situations fâcheuse
-un à souffle mental (c'est utile dans certains cas)
Tu utilises un bouclier (rime est très bien) et tu montes ta dext pour parrer à 75% avec. Mais c'est pas un perso classique, et en hell il rencontre vraiment de grosses difficultées, j'en ai parlé parce que pour jouer une fois de temps en temps avec il est parfait, il est vraiment fun, et éfficace en normal et en cauchemar. J'ai jamais testé phoenix, mais sur le papier, ça a pas l'air génial
L'intérêt de queue de dragon, c'est que ça zone, et que, contrairement à toutes les autres libérations, ça multiplie les dégâts concentrés avec tigre (ça fait vite très mal ). Mais les autres libérations ont leurs avantages aussi, et c'est donc d'autres builds, mais c'est pas des dégats de zones.
Autant pour moi, grosse erreur je voulais dire tigre hop j'édit...
1 où 0 à cobra, perso je préfère avoir un peu de leach et pas perdre de temps a placer des cobras
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés