Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Citation :
Débuter Popmundo Que faire en arrivant sur Popmundo? Déjà, regardez les souhaits que vous demande de faire votre mère. La plus part sont simples, demande un peu plus de connaissance. Astuce pour faire votre chanson : ne remplissez pas les barres. Ceci vous prendra du temps et que vous les remplissiez ou non votre chanson sera pourrie ( vui désolé de vous le dire ![]() Comme par exemple un souhait tout con : Donner un objet. J'ai mis pas mal de temps a le comprendre car je ne comprenais pas l'explication de ma mère mais en fait cela est simple. Faites vous un amis dans le monde de popmundo ( avoir au moins 75 % en amitié ), une fois ceci accompli allez sur la fiche de votre ami, aller voir ses objets, et en bas vous verrez vos objets. A partir de la, vous pouvez donner vos objets. Je vous conseil pour réalisez le vœu de votre mère de donner un objet tout pourri ça sert a rien de donner un gros truc x). Prendre une séance de répétition : votre mère l'explique assez bien il me semble. Enfin je vais vous donner quelques trucs quand même. La chanson que vous avez faits juste avant, vous allez la répéter juste pour ce souhait ![]() ![]() Faire un concert : Pour faire un concert c'est assez simple aussi ( enfin surtout pour le réserver après ça devient plus compliqué ![]() Prendre l'avion et dormir dans un hôtel: Assez simple, après avoir reçu votre premier salaire ( enfin attendez ptet un peu plus quand même ^^ ), rendez vous a l'aéroport de votre ville, et prenez un billet pour la destination la plus proche ( cela vous coûtera moins cher et moins de temps dans l'avion ^^) et restez y au moins une nuit pour valider le souhait de l'hôtel. ( Vous ne pouvez pas dormir dans la ville ou vous logez ). Chose a faire aussi, regarder votre emploi! Si celui ci ne tourne pas vers les 1 000€ aller voir les petites annonces. Comment faire pour trouver un autre boulot? Allez dans communauté --> Magazine it's pop --> Petites annonces --> Offres d'emploi. Et choisissez le travail qui donne le plus possible. Sans VIP ni compétences vous ne trouverez pas un métier au-dessus de 1 000€. Pour avoir un appartement, vous devriez attendre votre salaire, car ça coûte de l'argent de quitter l'appartement de maman ![]() ![]() Bien un point important sur l'un des principaux aspect du jeu les compétences!! Pour ça rien de plus simple que de lire l'aide de Popmundo Ici et lire tout ! ![]() J'vais vous donner la liste des compétences a avoir au début ! Citation :
Santé et moral Ce qui influence la barre de santé : Elle augmente si : - Vous mettez en priorité se reposer. Vous obtiendrez de meilleurs résultats si vous êtes chez vous. - Vous mangez certains aliments (à vous de voir lesquels). - Vous mettez en priorité faire de l'exercice. Assurez-vous d'avoir de l'argent sur vous, car ce n'est pas gratuit. Voyager en 1ère classe est conseillé pour éviter les méfaits d'un long voyage en avion. Essayez aussi de prendre des appartements dans les villes où vous allez, pour avoir un endroit où vous reposer( Mais l'hotel peut être aussi très confortable ). Elle diminue si : - Vous faites de longs voyages peu confortables. - Vous faites de l'exercice quand votre santé est déjà très basse. - Vous buvez de l'alcool. - Vous faites la fête. - Vous mangez certains aliments (chocolates, oysters, greasy lunches... par exemple). - Vous êtes au chômage et sans appartement. - Vous vous faites attaquer par un animal (tel qu'un alligator). Pour la barre d'humeur : Elle augmente si : - Vous mettez en priorité faire les magasins. Cela ne marche que si vous avez de l'argent sur vous. Faire les magasins sans avoir d'argent diminue votre humeur. - Vous mettez en priorité faire la fête. Cela peut faire baisser votre santé cependant. - Vous mettez en priorité composer de la musique. - Vous avez beaucoup de relations. Intéragissez avec les autres et fraternisez ! - Vous mangez certains aliments (tels que chocolate, whipped cream, fancy meals...). Ils peuvent diminuer votre santé ceci dit, et plus vous en utilisez souvent, plus vous devrez en manger pour voir un changement. - Vous buvez de l'alcool. Attention à la gueule de bois après... elle vous fera perdre beaucoup de santé et d'humeur. - Vous utilisez des feux d'artifice la veille du 1er Janvier ou un Masque de monstre pour Halloween. Elle diminue si : - Vous faites de longs voyages peu confortables. - Vous faites les magasins sans avoir d'argent. - Vous souffrez de la gueule de bois après avoir bu de l'alcool. - Vous vous battez. - Vous n'avez pas assez d'amis / d'amours dans votre vie. - Vous êtes au chomage et sans appartement. - Vous améliorez vos compétences (skills). - Vous parlez trop longtemps aux médias. - Un de vos animaux de compagnie (pets) meurt. " Jours spéciaux Dans Popmundo, il y a plusieurs jours spéciaux. Ces jours là, certaines actions sont à faire pour monter son humeur et santé. Description :
Élever un enfant A partir de la naissance Interactions
Sourire ne fonctionne pas. Opérations esthétiques Sinon pour ceux que ça peut intéresser, j'ai pu rassembler quelques informations sur les opérations de chirurgie esthétique. À vrai dire, j'ai du attendre plus de 3 ans avant de pouvoir les communiquer car y a une durée de vie assez conséquente au niveau des implants mammaires : Botox (parfait) : 140 jours (4 mois et demi) Botox (révolutionnaire) : 212 jours (7 mois) Lipposuccion (révolutionnaire) : 293 jours (9 mois et demi) Lifting (révolutionnaire) : 700 jours (23 mois) Implants mammaires (révolutionnaire) : 1180 jours (38 mois et demi) De par la durée de vie des implants mammaires, j'ai pu aussi remarquer que l'efficacité des opérations ne diminue pas de façon linéaire. Plus le temps passe, plus elle se dégrade rapidement. Et enfin, la différence entre une opération parfaite et révolutionnaire est assez saisissante sur l'opération la plus courte, donc si vous vous sentez de faire une opération, allez bien dans une clinique révolutionnaire pour vous garantir une opération réussie. Les liens utiles Popmundo Tour Designer (Permet de programmer ses tournées) Un autre Tour Designer (mis à jour au 9.2.2010) Popmundo Diary Parser (Donne de nombreuses infos et statistiques à partir des logs de votre journal) http://www.popmundowiki.com/ (Wiki anglophone comprenant de nombreuses informations dans des domaines variés) Bible des compétences (Site avec toutes les compétences disponibles, ainsi que divers choses concernant Popmundo) La liste des villes acceptant les Agents Spéciaux en fonction des délits au 8 juin 2009 (format xls). |
|||||||||||||||||||||
![]() |
Aller à la page... |
[Wiki] Conseils et liens utiles
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
Dr. Gregory House |
|
C'est un wiki. Hésitez pas à modifier les trucs si ça vous chante.
![]() |
![]() |
|
|
Ajout des " jours spéciaux " je sais po si les autres jours servent merci de l'indiquer ^^.
|
![]() |
|
|
J'ai rajouté la liste des villes acceptant les Agents Spéciaux en fonction des délits.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#57719 |
Invité
|
ok j'ai vu pour les compétences de groupe, mais les barres pour la mélodie et les paroles elles monte seul ?
|
![]() |
|
#57719 |
Invité
|
ça a l'air un poile compliquer quand même
![]() |
![]() |
|
#57719 |
|
C'est sur, c'est po un élevage de cochon xD
Lire l'aide aide beaucoup ![]() |
![]() |
|
Invité
|
bah j'ai voulus allez faire du stop pour glasgow et depuis je ne peu plus rien faire en déplacement
![]() et du coup ma chanson n'avance pas du tout ![]() |
![]() |
|
#57719 |
|
Dis moi ton nom sur le jeu que j'vois ou tay ^^
|
![]() |
|
Dr. Gregory House |
|
Ouaip et lire l'aide et les tutos a dispositions ça aide po mal
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai ajouté un petit guide des interactions en fonction des valeurs gagnées et perdues.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|