Une petite lettre de Liv

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Atreid
Donc, pour le moment, je ne peux pas faire plus qu'un copier coller. Normalement, je pensais vous donner plus d'infos demain, mais il semblerait que certaines procédures fassent que je ne pourrais vous en dire plus qu'à partir de la semaine prochaine.

Et un ou deux post plus haut on parlait de news cette semaine, et quand je parle de "dimanche et toujours pas de news" c'est parce que j'avais en tete qu'on allait avoir des news cette semaine, c'etait pas un jour au hasard hein

Bref, j'ai relu le post d'Atreid et il y a un "qu'a partir de".. donc en effet, on peut encore attendre 1 jour comme 6 mois.
Citation :
Publié par Atreid
Déplacer? Pour le moment, je ne puis rien dire sur ma situation à part confirmer ce que vous avez entendu récemment, à savoir qu'il y a des restructurations internes. Il y a beaucoup de négociations en interne concernant mon avenir et celui de mon équipe au sein de NCsoft West.

Donc, pour le moment, je ne peux pas faire plus qu'un copier coller. Normalement, je pensais vous donner plus d'infos demain, mais il semblerait que certaines procédures fassent que je ne pourrais vous en dire plus qu'à partir de la semaine prochaine.

Je vous demande (non pas de vous arrêter... ) mais de tenir le coup encore quelques jours, malgré le fait que vous ayez déjà été très patients. Je crois que je n'ai jamais eu plus envie que maintenant de tout vous dire sur ce qui se passe, mais malheureusement, je n'ai pas le droit pour le moment.

Donnez moi encore un peu de temps, s'il vous plaît

Et je tiens à dire merci à tous ceux qui me soutiennent pendant ce difficile moment en m'envoyant des petits messages de soutien et en ne m'insultant pas sur les différents forums Il n'est parfois pas aisé d'être le message, mais bon au moins nous ne sommes plus dans la Grèce Antique...lorsque le message ne plaisait pas, on pouvait y perdre la vie à cette époque là !
Désolé, comme déjà dis. Moi ta tête a déjà été tranchée depuis longtemps. Parfois je préfère la Grèce antique à ce monde technocratique avec des réponses pré formatées. Punaise je te vois encore sur un stand de salon avec beaucoup d'assurance qu'il y avait une équipe complète pour le boting. Si certains ont déjà oublié, moi pas!
Pour ma part la trad je m'en foi un peu, au minimum en anglais ça sera déjà très bien.

Ma question reste toujours la même, à part vos 700 comptes bannis au début, quelle(s) mesure(s) ont été prises entre temps et si ce mode de jeu convient au Coréens qu'en est-il pour les US et l'Europe ?

Nous ne sommes plus à l'époque de L2 où NcSoft était le dieu des MMO, il y a un peu d'eau qui a coulé sous les ponts. Aujourd'hui le client / joueur peut choisir.

Autant on peut espérer des précisions dans les prochains jours, autant aucune information ni aucune nouvelle sur le boting.

En 2009, c'est vraiment pitoyable de voir une communication aussi minable de la part de boîte comme NcSoft qui font du bénéfice. Ce n'est pas beaucoup mieux chez Funcom je te l'accorde.

Troisième millénaire, ère de la communication ils disaient ...
Citation :
Publié par Kiran
Une chose est claire à qualité de jeu égale si quelque chose d'autre montre le bout de son nez en 2010 j'irais dessus, nc soft semble avoir oublié qu'un jeu de qualité ne suffit pas à faire un succès........

idem...
Citation :
Publié par Soann
Donc voilà, il y en a marre des dates annoncées puis repoussées, puis encore repoussées, puis finalement repoussées, et puis ben quand ça arrive et ben c'est repoussé.
Ca c'est du foutage de gueule. On aurait eu la date Q2 2023, si le jeu était sorti à ce moment là on aurait rien eu à dire. La c'est n'importe quoi.
Oué, certes, mais bon faut s'y attendre, tu connais bcp de MMO qui ne connaissent pas ca ?
C'est le jeu, et si tu prends tous les MMOs dont les dates de sortie sont annoncées, tu peux toutes leur rajouter 1 à 2 ans mini hein. Rien de nouveau sous le soleil.

Citation :
Quand à Atreid, ok il est peut-être pas dans la situation la plus cool en ce moment, mais qu'il ne vienne pas se moquer de nous. Marre des ces annonces à deux balles suivis de 25 pages de posts de lèche-cul, oh Atreid t'es le plus beau, le plus intelligent, le plus mieux. S'il se fait virer, plus personne n'aura plus rien à foutre de lui et tout le monde ira lécher le cul du suivant.
Bravo...
C'est aussi le jeu, son role c'est d'animer pour nous faire patienter et baver, rien de plus.
Quant au post de leche cul, faut bien pexer son compte JOL.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés