[Cordonnier] Keila

Répondre
Partager Rechercher
2 choses à dire :

1/ je trouve ça un peu ridicule de faire payer les crafts lorsque ceux-ci te font xp et sachant que tu n'es pas le seul cordo 80+. Rien que le fait de savoir que tu es payant, j'ai préféré prendre le risque avec un cordo moins hl gratuit.

2/ tu fais quoi avec 10 fenetres dofus ouvertes?
Citation :
Publié par Papy-Picsoun
2 choses à dire :

1/ je trouve ça un peu ridicule de faire payer les crafts lorsque ceux-ci te font xp et sachant que tu n'es pas le seul cordo 80+. Rien que le fait de savoir que tu es payant, j'ai préféré prendre le risque avec un cordo moins hl gratuit.
Actuellement, si nous sommes le premier cordonnier 80+, sachant que Elyne et Ayme-Kazuya ont arrêtés le serveur.

Au passage de Maximino au lvl 80, nous passerons surement les crafts gratuits.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Je viens pour vous annoncer le up 100 cordonnier, le craft 8 cases est a 200 000 kamas

pour les infos, voir le message de départ
200.000 pour des bottes , j'ai bien ris
Citation :
ça s'appelle le monopole, quand un deuxieme cordonnier uppera 100, les prix seront derisoires, mais sache que même à 200 000 le craft 8 cases, ça ne rembourse pas les millions de kamas investis pour up 100
Oui c'est ça et la communauté qui t'a aidé à up 100 en te payant (parce que même quand tu n'était pas maître tu était payant)
[ Seif' : ça ne compte pas ] ? C'est d'ailleurs ta façon de la remercier apparemment...
Citation :
Publié par Swana
Oui c'est ça et la communauté qui t'a aidé à up 100 en te payant (parce que même quand tu n'était pas maître tu était payant)
[ Seif' : ça ne compte pas ] ? C'est d'ailleurs ta façon de la remercier apparemment...
je suis assez d'accord, j'ai meme fais la remarque plus haut, ou meme quand keila xpait son metier sur nos craft, elle était payante.
c'est quoi cette crise de jalousi si vous trouvez trop chere GO vous montez un cordo on vera si c'est pas trop chere ? et les autre artisan tailleur bijou forgeur sculteur personne les as aider peut etre ? les gens ont pansser a leur craft avent d'aider connaisant les gens sur dofus . alors stop les discustion inutile .

GG a toi keila encore
les prix de craft etaient faibles, sachant que nous avons dépensés environ 15-20M et des heures de drop pour up 100,

C'est pas un craft 7 cases/jour qui nous a fait xp,

La recette avant le up 100 a dût nous rapporter environ 3M,

Nous remercions la communauté en acceptant de leur crafter le 8 case, nous pourrions très bien le garder pour notre guilde exclusivement.
Citation :
Publié par streakx
c'est quoi cette crise de jalousi si vous trouvez trop chere GO vous montez un cordo on vera si c'est pas trop chere ? et les autre artisan tailleur bijou forgeur sculteur personne les as aider peut etre ? les gens ont pansser a leur craft avent d'aider connaisant les gens sur dofus . alors stop les discustion inutile .

GG a toi keila encore
c'est le cas et on dit merci au bot pour nous fournir les ressources pas cher

Et personnellement je vois pas trop où il y a de la jalousie dans tout cela.
Pour ce qui est des autres metiers, il y a bien 5 à 10 bijou 100, c'est un metier simple à monter, il suffit de se faire ch*** à miner, pareil pour les forgeur et autres.

Tailleur et cordo ce n'est pas du tout pareil.

[Modéré par Seif' : Ce genre de remarques sont à faire par messagerie privée. ]
[Bon, je rappelle que l'artisan Keila a le droit d'établir les prix qu'il veut et que ce sujet est fait pour présenter son artisan. On évitera donc les trolls et autres raccourcis faciles pour ne pas que ça dégénère. Je vous invite à ouvrir un nouveau thread si vous voulez discuter des prix de l'artisanat sur Ulette.]

Je suis d'accord, l'artisan fixe les tarifs qu'il veut.
Même si ceux ci ne feront que faire fuir les clients et motiver les artisans un peu plus bas lvl.

En attendant bravo pour le maitre cordonnier
D'un autre côté c'est à double tranchant, à l'heure actuelle, y a quand même pas mal de demandes de 8 cases, donc 'vont se rembourser vite.
Cela dit, dès qu'un autre cordo va up 100, il suffit qu'il pratique des tarifs ne serait ce que deux fois moins cher pour le 8 cases pour faire perdre toute clientèle à votre cordonnier.
Personnelement, j'aurais quand même du mal à me faire crafter un truc par un mec, qui même si il est le premier maître artisan du serveur, à fait payer des sommes astronomiques pour les crafts, qui plus est une personne qui a fait payer ses crafts avant le 100.
Cela dit c'est un choix, m'enfin votre vision de l'artisanat sur le long terme me semble inexistante
papy-picsoun tu insinu que cette personne utilise des bots dans meme le savoir ? c'est grave ... copi a reviser au lieu de dire
[Modéré par Dyonisa (Djaul) : des âneries ]
!
Citation :
Publié par streakx
papy-picsoun tu insinu que cette personne utilise des bots dans meme le savoir ? c'est grave ... copi a reviser au lieu de dire Modéré par Dyonisa (Djaul) : des âneries !
Non j'insinue que la présence des bots nous (TOUS LES ARTISANS) aident à monter le metier plus facilement.

D'ailleurs si tu lis correctement, je dis merci au bot de nous fournir les ressources pas cher

Et à la demande du moderateur je vais venir en mp avec toi vu que t'as un probleme avec moi
|On va se calmer sur ce thread. Seif' l'a déjà dit, on est là pour parler de ce que fait l'artisan et non sur ses tarifs ou la manière dont il a up son métier. Les problèmes c'est en MP qu'on voit ça.|
Bon pour information, keila a été delete dans un cyber café par quelqu'un de mal intentionné (perso <lvl20 donc pas besoin de la réponse secrete)

Nous faisons notre possible pour la recuperer, je vous tiens au courant.
Citation :
Bon pour information, keila a été delete dans un cyber café par quelqu'un de mal intentionné (perso <lvl20 donc pas besoin de la réponse secrete)

Nous faisons notre possible pour la recuperer, je vous tiens au courant.
Que tu récupères ou non le perso, les metiers seront oubliés, tte récupération entraine le fait que le perso est nu et les métiers disparus (sauf si ça a changé en un an)
Citation :
Bon pour information, keila a été delete dans un cyber café par quelqu'un de mal intentionné
Ouais fin, a tourner a 25 sur un compte et à pas faire gaffe à ses logs v'la c'qu'on risque. ( oui tkt, c'est sans fondement )
Une aubaine pour les jeunes cordonniers qui veulent rapidement se faire une réput' ( une aubaine pour nos portes monnaies aussi :] )
Citation :
Publié par Papy-Picsoun
Que tu récupères ou non le perso, les metiers seront oubliés, tte récupération entraine le fait que le perso est nu et les métiers disparus (sauf si ça a changé en un an)
Ouai mais nan, en cas exceptionnels ils remettent les metiers, c'est déjà arrivé à un ami IRL, et c'etait y'a plus d'un an.

Citation :
Publié par clorophile
Ouais fin, a tourner a 25 sur un compte et à pas faire gaffe à ses logs v'la c'qu'on risque. ( oui tkt, c'est sans fondement )
Une aubaine pour les jeunes cordonniers qui veulent rapidement se faire une réput' ( une aubaine pour nos portes monnaies aussi :] )
Nous sommes 2, dommage :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés