Passage sorcier

Répondre
Partager Rechercher
Me voila Lvl 50, oui le 60 est encore loin mais je me pose quand même la question quand au restat skills.

Les monstres des le lvl 70 on le double de Hp, et comme j'ai l'habitude avec le magicien de me prendre des mobs +8, ...

Je me fait du soucis quand au restat 65 pour satanologie qui m'aidera jusqu'au lvl 70/75 pour les Aoe.

Ou alors des le lvl 60 boost affliction, et attaques à forts dommages pour xp rapidement et restat des que le besoin de points de skills se fait sentir ?

Que me recommendez vous ?
De toute façon tu vas souffrir en sorcier. Le passage 50-65 est juste horrible à faire en full int (je connais pas ton build). Le passage 65-75 est tellement diabolique que j'ai pas eu le courage de le faire. En 1v1 c'est lent et l'xp est très mauvaise, même avec sata.

Donc faut voir si tu veux rester full int ou si tu veux devenir hybride AOE H&R (techniquement faisable en full Int). Si tu décides de sacrifier quelques points en END tu pourras peut-être xp à peine plus vite grâce à de très petites AOE.
J'ai arrêté ma sata au 66 pour les raisons évoquées par Sergul, en full int tu n'arriveras à rien, et de toute façon à terme il te faudra de l'endurance, même pour h&R, vu que ce ne sera plus viable passé un certain cap (M'enfin, c'est vers le 110, t'as le temps de voir venir).

Toujours est il que du 50 au 75 (Quand même 25 levels), c'est une véritable horreur pour progresser si tu négliges ton endurance.

Et comme l'a souligné Sergul, tu pourrais éventuellement te faire des petites aoe moyennant un couple de stam avec de bons plugs, et une petite base d'endu, par contre va falloir rajouter des FS à tes contacts.

(Au passage, tu peux reset au 60 sans remords, tes sorts élémentaux ne sont que misère comparativement à démonologie, ça sert à rien de les garder.)
Qui a dis que j'avais pas d'end^^

Mes stats :

lvl 52 maintenant : 61 end
71 int

je monterais dans le futur a partir de 80 en end, 3/4 int 1/4 end, pour ne pas que les aoe deviennent difficiles.

Sinon, maxxer tous les sorts lvl 60/65 des leur obtention ?

60 démonologie, affliction sur, mais bombe psychique aussi ?
65 Satanologie avec nova sur, mais explosion de mana aussi ?

D'accord je rekill 60, est-ce que je max téléportation ?

Voila encore quelques questions à vous soumettre.
Avec un reroll des compétences tu peux te permettre de maxer tout tes sorts de sorcier sans soucis, et même teleport, donc la question se pose pas...
Oki, j'avais calculé sans les points bonus, et j'arrivais à tous les avoir avec le fouet lvl 8x.

Donc bon ok, je reroll 60 alors^^

Merci de ta réponse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés