Tirage de portrait : Alana la Noreille

Partager Rechercher
Excellent, mélange de cynisme, de bouffonnerie et de bons sentiments, j'adore !

Du coup ça donne presque envie de devenir ennemi préféré de Kluh et sa clique, juste pour avoir droit à "son" texte
Citation :
Publié par Halaguena
KATA !!!
Ayé, j'la tiens !!!
Cé Lakonfitur' (ah ben oui, toi par contre tu avais déjà un surnom, navrée )
Laconfiture c'est déjà son surnom de longue date dans la guilde

Comme l'atteste cette photo des gobelets de l'IRL de juillet, j'avais trouvé un super surnom pour Alana aussi

http://img140.imageshack.us/img140/3640/p1000645uf5.th.jpg
Citation :
Publié par Mauldred
Comme l'atteste cette photo des gobelets de l'IRL de juillet, j'avais trouvé un super surnom pour Alana aussi

Y a pas à dire, troooop la classe ces Noreilles !!!
Traître cette photo est privée ! XD

Et ouais ce *** de surnom me colle depuis... depuis que j'ai trouvé ce pseudo ya bientôt 6 ans ( pfiuuuuu ça remonte), donc bon ça me choque plus, et puis c'est ça la notoriété, on vous trouve des surnoms... ein ? non c'est pas la notoriété c'est le mépris ? A bon... XD
Citation :
Publié par laconfir
non c'est pas la notoriété c'est le mépris ? A bon... XD
Aucun risque : je ne parle que des gens que j'aime bien.
Si d'aventure je méprisais quelqu'un - dans un jeu y a peu de chances mais bon... - je me contenterais de l'ignorer cordialement !

Mé TOUé ON T'AIM', LAKONFITUR' !!!

Citation :
Publié par Khoran
Mais vous avez des têtes de gobelets sur la photo...
Rhoooo ! Je savais qu'ils étaient pas humains ! Alana a une voix trop bizarre, je comprend pourquoi maintenant, c'est un gobelet ! Ce qui explique aussi sa témérité pathologique

Hop là, je -> vite vite
Résumé de baston avec Alana:

"Ouais, allé, j'y suis presque, allé allé... 40%... Allé ca le fait là, ma vie remonte... Encore un petit effort... 20%, c'est bon, allé!... Arf Stun... Mais... Non! Non! Non!... Pffff."

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés