Châtiment Sage

Répondre
Partager Rechercher
Oui je confirme, aprés il faut savoir que de toute manière les renvois ne sont pas non plus monstrueux.
Tu peux arriver avec un seul renvois a renvoyer dans les 150 de dommages, ce qui est pas mal, mais ceci avec un boost énorme, souvent symptôme de gros boss bourrin en face.
Donc faut replacer dans son contexte.

Edit : Aprés j'ai toujours considéré le châtiment sage comme étant une injustice profonde....
Donc après mes test (j'ai galéré ma sacri avais sont chati sage plus que lvl 1 :x) il se trouve que c'est bien ce que je pensait, les renvois sont brider avec le chati sage comme la sagesse de l'xp.
Plop,

Petite question en ce qui concerne ce chatiment sage,

En equipe, si on boost notre sacri avec ce chatiment, le sacri meurt pendant le combat mais nous gagnons quand meme le combat, est ce que le chatiment est annuler pour le calcul d'experience gagner en fin de combat?

Merci,

A ++
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sasao
C'est indébluffable !
Bonjour, Juste une petite précision sur ce point. On peux débuffer le sacrieur le tour où il a lancé son châtiment, et dans ce cas : pas de châtiment qui de plus est non relançable.

@Gawal : au temps pour moi, j'ai appris quelque chose
Citation :
Publié par kubitus
Bonjour, Juste une petite précision sur ce point. On peux débuffer le sacrieur le tour où il a lancé son châtiment, et dans ce cas : pas de châtiment qui de plus est non relançable.
Pas tout à fait exact. Le débuff arrête le châtiment, le châtiment acquis n'est pas débuffé.

J'ai une question supplémentaire, sur une chose que je n'ai pas testée. Lorsqu'un Osamodas rend vie au Sacrieur avec son sort spécial Laisse Spirituelle, on sait tous qu'il perd ses châtiments pour le reste du combat. Quelqu'un sait s'il en est de même pour la fin du combat (pour le châtiment sage et l'expérience acquise, et le châtiment osé et la prospection) ?
Citation :
Publié par Gawel
Pas tout à fait exact. Le débuff arrête le châtiment, le châtiment acquis n'est pas débuffé.

J'ai une question supplémentaire, sur une chose que je n'ai pas testée. Lorsqu'un Osamodas rend vie au Sacrieur avec son sort spécial Laisse Spirituelle, on sait tous qu'il perd ses châtiments pour le reste du combat. Quelqu'un sait s'il en est de même pour la fin du combat (pour le châtiment sage et l'expérience acquise, et le châtiment osé et la prospection) ?

Je n'ai pas d'osa pour tester, mais si on reste logique cela devrai partir tout comme les bonus des autre chati.
Citation :
Publié par Gawel

Ca part (pas vu le sacri dans la zone de mon baton au roissingue, on a vu la pp de groupe dégringoler ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés