Petites questions .

Répondre
Partager Rechercher
Voila je compte me mettre a jouer a AO ( je suis en train de l'installer) mais j'ai deux petites questions :

1) je vais commencer par jouer a la version classic du jeux sans les extentions , quel classe vous me conseillez ? Je n'ai aucune preference a la base.

2) Je compte aller sur Rimor est ce qu'il y aurait des guildes française qui recrute? si oui comment les joindre .

Merci d'avance pour vos réponses.
Yahoo j'ai reussi a répondre avant Victoire

Le sujet a déjà été abordé mais en résumé comme tu auras un équipement forcément pourri au début il te faut un perso qui monte vite et bien sans être au top niveau implant/armures/armes.

Tout dépend de ta façon de jouer

100% Solo :

Une classe a pet (Engi ou MP)

75% Solo une classe capable de taper fort et de se soigner

Martial artist (pas besoins d'armes c'est un gros plus ! la classe idéale pour débutant très facile a jouer...)

ou Aventurier (le couteau suisse du jeu capable de tout faire ^^)

50% Solo

Docteur offensif, très demandé en groupe (monter quand même soins au max ^^) et qui avec un bon désolator est capable de se débrouiller seul (c'est un peu plus long mais on est quasi immortel ^^)

Et si vraiment aucune de ces classes te branche, choisi la classe que tu aimes mais cree a coté une classe a pet pour l'aider en multicompte sinon tu vas galerer ^^

++

Falcon

Ps: je ne suis pas sur Rimor et je n'ai pas de guilde je peux pas te dire
Citation :
Publié par Fable / Laloun
Oki , j'ai fait un inge ,jdois dire que je comprend pas grand chose lol
et je sais pas comment voir sur quel serveur je suis .
C'est pas trop compliqué, une fois le pet créé (ils doivent te donner le sort de base je pense ^^) il suffit de cliquer dans ton inventaire (I) avec le bouton droit sur le gros carré qui représente le pet pour l'activer, et tu le garde toute la journée tant qu'il meurt pas ^^

2 commandes a connaitre :

/pet attack en cliquant sur une cible
et /pet follow (pet en mode passif pour qu'il te suive ^^)

toutes les commandes de pet sont disponible quand tu tapes /pet help (ou /help pet ?) avec la possibilité de creer un racourcis sur ta barre.

Pendant que le pet tape, toi au choix, tu l'aides avec ton pistolet (croix d'attaque) ou mieux tu reste caché ou tu cours autour de la cible ^^

Falcon

(tu vois sur quel serveur tu es quand tu te connectes au dessus de ton username ^^)
reste sur l'ile débutant jusqu'au level 10 histoire de te familiariser avec le jeu (quetes...) et de gagner assez de sous pour te payer le kit de base (tous les sorts bas levels)

Edit essaye "Want to join French Org" sur le canal de ton camp (clan (les gentils fauchés) ou omni (les méchants plein aux as)) une fois sortie de l'ile ^^ (direction le subway après l'ile jusqu'au level 25)
Citation :
Publié par Fable / Laloun
J'étais sur le mauvais serveur donc j'ai crée un adven pour finir , je me suis dit que c'etait plus simple pour commencer.
Oui bonne idée ^^ mais il faut quand même un minimum d'équipement pour l'aventurier a commencer par 2 bons flingues ^^

laisse ton pseudo victoire ou moi (je joue le weekend) essayerons de te donner quelques trucs qui trainent ^^

Essaye de trouver ça déja, très bon pistolet que l'on trouve facilement (en vente en boutique il parait !)

http://auno.org/ao/db.php?id=160288

Falcon

Citation :
up to QL49 it's buyable in Jobe. just ask any shadowlands-player to get you one...
Te reste a trouver un copain français qui a un compte payant pour te le ramener ^^
je voudrais te donner un conseil vu que tu commences un perso, ton tout premier.

n'achètespas les nano en shop.
roll les avec clicksaver.(évites les missions où il fauit crocheter les portes si tu n'as rien mis en break and entry)

ca te fera économiser pas mal de fric et tu pourras acheter tes implants en attendant de pouvoir les faire toi-même
dans le pire des cas, tu squattes les cultist de totw pour pouvoir engranger les crédits qu'il te manque(ra)

(et un dernier petit truc : les mob en donjon ont plus de pv et font plus mal qu'en mission et en extérieur,exception faites des mechdog, les toutous made in omnitek ^^)
salut !

Je débute moi aussi dans AO compte froob sur rimor (rubi-ka 2)
huantolo ingé lvl 19 je traîne mes guêtres dans le métro, je n'ai pas encore saisi toutes les subtilités du jeu mais c'est toujours un début. Hésites pas
Citation :
Publié par usuliex
salut !

Je débute moi aussi dans AO compte froob sur rimor (rubi-ka 2)
huantolo ingé lvl 19 je traîne mes guêtres dans le métro, je n'ai pas encore saisi toutes les subtilités du jeu mais c'est toujours un début. Hésites pas
Essayez de vous mettre daccord sur un serveur les nouveaux ^^ c'est entre vous que vous pourrez le plus vous aider
(contrairement a d'autres jeu dès que l'écart dépasse quelques levels, le petit gagne 0 XP oubliez le PL ou alors avec un grand frère qui soit 10% plus haut que vous pas plus ^^)

Nous au level 150 on drop des items levels 200 et on est souvent trop petit pour les équiper nous mêmes (et j'ai rien gardé en dessous du level 80 )

Reste les sous pas de soucis pour vous donner quelques dizaine milliers de crédits pour vous aider a démarrer par contre vous donner direct 1 millions ça gacherait tout l'interet du jeu et plus aucun objet rare ne vous ferait rêver ^^

Falcon
Citation :
Publié par falcon
Essayez de vous mettre daccord sur un serveur les nouveaux ^^
Falcon
c'pas idiot ça vous êtes sur quel serveur ? à rien ne sert de s'éparpiller !
Citation :
Publié par Arianrodh
pour le pl,c'est possible , il faut un enforcer hl qui tankera (<-mongo uniquement) en dehors du groupe des bestioles adéquates.
Généraliser le pocket tank, je suis pas persuadée que ça soit franchement une bonne idée dans l'intéret du jeu et des habitudes des joueurs.
Pour beaucoup, ce système est une vraie plaie et rabaisse énormément le niveau de jeu de ceux qui se font PL.
Ce n'est pas rare de croiser en high lvl, des docs à qui il manque les 3 quarts des nanos, des tank en bois ou des DD asthmatiques. Et qui au final vont faire wipe une team.
Citation :
Publié par usuliex
c'pas idiot ça vous êtes sur quel serveur ? à rien ne sert de s'éparpiller !
La mode semble t'il est d'aller sur Rimor, serveur plus vivant, avec une plus grande communauté Française (mais avec plus de lag parait t'il ) donc allez tous la bas ^^ c'est vrai que moi et victoire on préfère la tranquilité et que l'on est sur RK1 mais on joue de moins en moins, boulot et XP pénible au delà du 150 oblige et que l'on a que des objets 200 a vous donner que vous ne pourrez pas porter avant plusieurs années

@Calysta dans tous les jeux il y a tot ou tard apparition de persos qui ne servent qu'a PL souvenez vous des nécros dans daoc...

J'ai moi meme tenté avec une autre classe j'avais pas pensé au mongo, merci pour l'astuce Arian ^^

résultat j'ai tué mon premier dyna 50 au level 10, bon XP mais j'ai mis 30mn

Par contre il est clair que ces classes bancales ne sont pas faites pour grouper (si je PL un doc se sera pour SFA uniquement ^^) le level n'est qu'un des aspects du jeu (il y a des persos level 5 bien plus performants que mes levels 100+ ^^)
Citation :
Généraliser le pocket tank, je suis pas persuadée que ça soit franchement une bonne idée dans l'intéret du jeu et des habitudes des joueurs.
Pour beaucoup, ce système est une vraie plaie et rabaisse énormément le niveau de jeu de ceux qui se font PL.
Ce n'est pas rare de croiser en high lvl, des docs à qui il manque les 3 quarts des nanos, des tank en bois ou des DD asthmatiques. Et qui au final vont faire wipe une team.
je dis pas le contraire

mais quand on y regarde..

la majorité des sloob pexent où? les heckler.
résultat?
tu vois des gusses lvl 180-200 qui ne savent pas où est tir,
des agent atrox qui ont levelé pendant 180 niveaux en n'utilisant que l'aimshot (les nano? "à quoi bon perdre du temps et de toute facon , vu la nanopool" ),
des gens pressés (genre un franco ma avec qui j'ai teamé, une seule fois, qui a ralé parce qu'on crevait trop alors que'il ne m'avait pas laisser le temps de me mp doc...j'étais encore en train de caster qu'il avait foncé dans le tas)

il n'y a pas que les pocket mp/tank/doc à mettre en cause.
tu montes tellement vite(même en étant gimpé comme pas possible) que de toute facon etre tout le temps à jour niveau nano prend plus de temps que de prendre 10 niveaux. (et je parles même pas du stuff qui prend encore plus de temps ^ ^)

et même si tu creves en boucle , un crat passe et ta pool se vide en 3-4 mob

les habitudes sont déja là depuis longtemps
et quand viens le moment de jouer plus sérieusement, le tri se fait vite..guilde only + bl *soupir*
Citation :
Publié par falcon
laisse ton pseudo victoire ou moi (je joue le weekend) essayerons de te donner quelques trucs qui trainent ^^
Je joue beaucoup moins en ce moment j'ai du loguer maxi 1h la semaine dernière en comptant le WE alors pour me trouver online faut être chanceux désolé...

J'ai de plus en plus de mal a xp sa me sort pas les yeux et voir que mon Engineer a encore 43 level a faire et 62 pour ma MP j'ai du mal...

Si il faut donner un petit coups de main un soir pour buff aide etc et que je puisse loguer sur AO pas de problèmes j'essayerais de passer pour vous aider...

Bye bye bon jeu
Citation :
Publié par Victoire
Je joue beaucoup moins en ce moment j'ai du loguer maxi 1h la semaine dernière en comptant le WE alors pour me trouver online faut être chanceux désolé...

J'ai de plus en plus de mal a xp sa me sort pas les yeux et voir que mon Engineer a encore 43 level a faire et 62 pour ma MP j'ai du mal...

Si il faut donner un petit coups de main un soir pour buff aide etc et que je puisse loguer sur AO pas de problèmes j'essayerais de passer pour vous aider...

Bye bye bon jeu
Idem la motivation est en baisse, autour du level 150 quand il n'y a plus grand chose qui nous fait rever l'XP commence a gaver grave ^^

Je pensais que c'était juste a cause de ma barre trop grande du coup j'ai reroll un engi trox (trop pourries les stats j'ai vite changé pour un nanomage !) mais j'étais tout aussi gavé de passer du level 6 ou 7 je crois que j'ai une overdose
(bon faut dire qu'on a tous les 2 mangés 100 levels le mois dernier )

Je repasse le weekend mais ça ne sera pas pour XP, dongeon ou Dyna sans regarder la barre ni ma pool pour pas déprimer

(faudra quand même qu'on se refasse 1 ou 2 missions 220 ensemble c'est le seul moment ou ma barre bougeait encore a vue d'oeil )

Falcon
Citation :
Publié par Arianrodh
vous savez que vous pouvez participer aux raids froob ?

via aofroob?
http://www.aofroobs.com/forum/viewto...4832&start=465

le mieux,c'est surtout de ne pas vous forcer à jouer
Merci pour l'info

Mais tu sais moi et Victoire on est déja un raid a nous tout seul avec nos 6 persos connectés

Anarchy et moi c'est une grande histoire d'amour, avec des hauts et des bas, des petites pause et reprises avec des scéances d'XP non stop pendant 12H par jour (j'en sors j'ai besoins de souffler ^^)

Je crois qu'on a placé la barre trop haut en visant le 200 alors que ça ne nous apportera rien de plus...

nan le vrai pied c'est le 25 au subway et le 60 a TOTW
le seul interet des high level c'est plus facile pour équiper nos bébés ^^

Profitez en les jeunes ne grimpez pas trop vite

Falcon
Citation :
Publié par falcon
Mais tu sais moi et Victoire on est déja un raid a nous tout seul avec nos 6 persos connectés

Anarchy et moi c'est une grande histoire d'amour, avec des hauts et des bas, des petites pause et reprises avec des scéances d'XP non stop pendant 12H par jour (j'en sors j'ai besoins de souffler ^^)

Je crois qu'on a placé la barre trop haut en visant le 200 alors que ça ne nous apportera rien de plus...

Mdr moi j'en logue que 2 mon Engineer et ma MP toi quand tu logue tout tes perso sa fais laguer le serveur...
Mais c'est vrai que en mission level 220 l'autre fois c'était sport lol a coups de 450k a 500k par mob je crois ou plus je me souviens plus trop c'était énorme...
A essayer de le refaire si j'ai un moment de libre IRL...

Mouai mais bon j'aimerais bien l'avoir ce fichu level 200 encore 43 level sur mon Engineer mais bon a coups de 16m par level sa décourage un peu.
Surtout que depuis le level 120 130 on tape les mêmes level de mob vu que le Slayerdroid level 200 ont l'avait déjà a ce moment la...

C'est comme les ceinture 6x slot lol me souviens j'en trouvé jamais et ma MP a galéré un moment cause pas de place de NCU pour tous caster maintenant tu en trouve dans des coffres sans rien avoir a faire...

Pour ce qui est raid AOFroob c'est quoi une liste de joueurs qui demandent a rejoindre un groupe ou qui laissent leurs noms pour espérer se faire prendre dans une team haut level ???

Bye bye bon jeu
Citation :
Publié par Victoire
Mdr moi j'en logue que 2 mon Engineer et ma MP toi quand tu logue tout tes perso sa fais laguer le serveur...
Mais c'est vrai que en mission level 220 l'autre fois c'était sport lol a coups de 450k a 500k par mob je crois ou plus je me souviens plus trop c'était énorme...
A essayer de le refaire si j'ai un moment de libre IRL......
blblbll surtout que j'ai recrée un 4ème compte hier

C'est vrai que c'est tentant ^^ On arrivera bien a se croiser un soir en fin de semaine (le vendredi de préférence, le samedi c'est mtgo et le dimanche ya des bons films maintenant il était temps !)

Bonne semaine

Falcon
pour les raid, on a encore les bot;
old school, des personnes qui préfèrent le challenge au mode easy.
donc qui organisent des raid froob only,
le but c'est pas le drop , sinon ils auraient pris leur compte abo..

sans but dans anarchy comme dans les autres mmo, on se décourage rien qu'à penser à la barre d'xp.

aofroob, au départ c'était un site..pour les froob, et grace à lui que j'ai appris l'existence de tel raid.

donc mon conseil (qui vaut ce qu'il vaut), faites une pause, puis allez voir là-bas demander qui contacter et voir si ca existe toujours.
avec un peu de bol vous retrouverez la chtuce (^^) en faisant les merco et autres avec des gens qui cherchent plus LE "truc" que le kikoo level.
Citation :
Publié par Calysta
Et encore 150 c'est rien. A partir du 162 environ et jusqu'au 190, toutes les stats sont capées. Donc le temps est encore plus long. (Extensé ftw)
J'avance déjà difficilement vers mon 158 alors 162 mdr quoi...
Sinon extensé ou pas perso vu mon temps de jeu suis bien content de pas payé sinon j'aurais fermé mon compte depuis un bon moment et je serais aller me balader sur un autre jeu ou pas...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés