Fablichon . Laloun |
Trouver plus de messages par Fablichon . Laloun |
Aller à la page... |
Petites questions .
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oki , j'ai fait un inge ,jdois dire que je comprend pas grand chose lol
![]() et je sais pas comment voir sur quel serveur je suis ![]() |
![]() |
|
Fablichon . Laloun |
|
J'étais sur le mauvais serveur donc j'ai crée un adven pour finir , je me suis dit que c'etait plus simple pour commencer.
|
![]() |
|
Fablichon . Laloun |
|
Citation :
laisse ton pseudo victoire ou moi (je joue le weekend) essayerons de te donner quelques trucs qui trainent ^^ Essaye de trouver ça déja, très bon pistolet que l'on trouve facilement (en vente en boutique il parait !) http://auno.org/ao/db.php?id=160288 Falcon Citation :
|
![]() |
|
|
Je suis Zepolo ig
![]() |
![]() |
|
Fablichon . Laloun |
Prophète / Prophétesse
|
|
![]() |
|
|
pour le pl,c'est possible , il faut un enforcer hl qui tankera (<-mongo uniquement) en dehors du groupe des bestioles adéquates.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() J'ai moi meme tenté avec une autre classe j'avais pas pensé au mongo, merci pour l'astuce Arian ^^ résultat j'ai tué mon premier dyna 50 au level 10, bon XP mais j'ai mis 30mn ![]() Par contre il est clair que ces classes bancales ne sont pas faites pour grouper (si je PL un doc se sera pour SFA uniquement ^^) le level n'est qu'un des aspects du jeu (il y a des persos level 5 bien plus performants que mes levels 100+ ^^) |
![]() |
|
|
vous savez que vous pouvez participer aux raids froob ?
via aofroob? http://www.aofroobs.com/forum/viewto...4832&start=465 le mieux,c'est surtout de ne pas vous forcer à jouer ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Mais tu sais moi et Victoire on est déja un raid a nous tout seul avec nos 6 persos connectés ![]() Anarchy et moi c'est une grande histoire d'amour, avec des hauts et des bas, des petites pause et reprises avec des scéances d'XP non stop pendant 12H par jour (j'en sors j'ai besoins de souffler ^^) Je crois qu'on a placé la barre trop haut en visant le 200 alors que ça ne nous apportera rien de plus... nan le vrai pied c'est le 25 au subway et le 60 a TOTW ![]() le seul interet des high level c'est plus facile pour équiper nos bébés ^^ Profitez en les jeunes ne grimpez pas trop vite ![]() Falcon |
![]() |
|
|
Et encore 150 c'est rien. A partir du 162 environ et jusqu'au 190, toutes les stats sont capées. Donc le temps est encore plus long. (Extensé ftw)
|
![]() |
|
|
extensé, tu mets dans les 3 semaine en mode casual pour passer lvl 180....
[edit] tu passes plus de temps à te stuffer qu'à leveler |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|