Petites questions .

Répondre
Partager Rechercher
3 semaines ? en mode casual ? pour monter 180 ??

Une fois que vous avez l'habitude des spots, des enchainements et le matos à disposition, peut-etre, mais j'ai du mal à croire que ça puisse aller si vite au départ.

J'ai monté un Keeper jusqu'au 85 (+-), en essayant de faire les choses "à faire" au fur et à mesure que je montais, et avec pas mal de recherches sur les forums, ça m'a déja pris plus d'un mois. Le fait est que je découvre le jeu, mais j'essayais d'être organisé, et de perdre le moins de temps possible. Mais 3 semaines pour monter 180, je serais curieux de voir ça...
soit tu connais du monde,
soit tu as du bol et tu tombes dans les bonnes team

et là ca va super vite.

je dis 3semaines, parce que ça m'as pris 1-2semaines en jouant normalement (et je ne connaissais personne in game, et mon org jouait à des heures differentes de moi)pour monter un agent lvl 180 ( un énième agent , sur un énième compte...)

à partir du moment où tu arrives dans une team et que l'un de tes coequipiers se ramène ou t'invite à un spot avec son enfo pocket/doc pocket..
les niveaux , tu ne les vois pas

en fait, si j'avais pas eu le bol de choper une gaI à foreman et que je n'avais pas été agent..j'aurais été daubesque et on m'aurai surement kické à un moment ou un autre..
du coup sur les 2 semaines, j'ai bien pris 2-3 jours pour chercher les nano, refaire du fric, les dyna( où j'ai eu un http://auno.org/ao/db.php?id=162222 ), les ncu et les belt

donc si tu n'as pas de fric ou pas de bol , tu peux tripler le temps de farm histoire d'avoir du matos

apres avoir trimer comme un esclave en tant que froob, c'est vrai que ca faisait plaisir..

enfin pour faire court..

2-3 semaines de heckler ,sl-mish et raid alien , bam lvl 170-180,
(et j'ai pas le record sur ao )

et si tu veux le mode hard..froob neutre en solo ( avec un enfo<- mais c'est du masochisme )
(et je peux dire qu'on pete un plomb apres un moment ^^ )
Monter un toon 180 en 3 semaines c'est facile si tu as un doc ou enfo 220 sur un autre compte. Ca va trop vite sur sl, une fois que tu es 160 tu fais de l'inf mish en dual log et tu gagnes 1+ lvl par mish mais bon tu te retrouves au lvl 200 avec la moitié de tes nanos, des symb pourris et de la predator comme armor sans que compter que tu sais toujours pas jouer ton perso.

Ca va vite mais tu profites pas de ton toon donc pour moi l'intérêt est limité. Sans que compter qu'avec les extensions quand tu es 220 ton perso est très loin d'être fini, il te reste tout le stuff a drop et les quêtes a faire. C'est plus long et plus sympa de stuffer son perso que de le leveler. A mon avis pour les froobs les twinks tl5 sont plus intéressants a faire que des 200. Tu peux faire de la bs de la NW, après le lvl 170 en froob tu n'as plus rien a faire (jusqu'à 174 pour la bs).

C'est un avis personnel (extensions ftw).
Citation :
Publié par Nonauxe
Monter un toon 180 en 3 semaines c'est facile si tu as un doc ou enfo 220 sur un autre compte. Ca va trop vite sur sl....
Ca me semble un délai raisonnable avec un peu de chance, SL, quelques amis et surtout une bonne connaissance du jeu et de ses spots (en mode froob on approche du 180 en 5-6 semaines mais il est vrai qu'on est obligé de faire une croix sur le matos, j'ai du changer 2 fois d'implants et d'armes depuis le subway )

Ca me rappelle mon précédent MMORPG ou j'avais mis plus d'un an a atteindre le level max (et je n'étais pas en retard j'étais dans les 10 premiers du serveur ) alors que mon dernier a mis moins d'une semaine...

Mais comme dit plus a ce rythme on est vite gavé d'xp et on ne profite pas de son perso et de ses capacités, c'est plus un plaisir, c'est l'usine

Prenez votre temps les jeunes, encore une fois les meilleurs moments sont dans les dongeons bas level d'ou cette rerollite aigue chez les Haut level qui une fois leur toon 220 équipé l'abandonnent bien vite au fond d'un placard pour s'amuser de nouveau

Falcon

@Arianrodh j'ai drop aussi cet item rare mais comme je n'ai pas trouvé de prix fiable il traine au fond d'un sac depuis 100 levels
Citation :
Publié par Horace
J'ai monté un Keeper jusqu'au 85 (+-), en essayant de faire les choses "à faire" au fur et à mesure que je montais, et avec pas mal de recherches sur les forums, ça m'a déja pris plus d'un mois. Le fait est que je découvre le jeu, mais j'essayais d'être organisé, et de perdre le moins de temps possible. Mais 3 semaines pour monter 180, je serais curieux de voir ça...
Ta pris ton temps mais c'est vrai que en commençant a zéro c'est pas pareil...
Mon dernier perso sur SL c'était un NT commencé un soir pour l'île du début et compagnie avec un peu de Subway...
Le matin retour Subway l'après midi j'étais sur SL en chaînant des mob par paquets de 5 ou 6 avec le sort de zone et après embarqué dans une team ou j'étais le DD avec un enforcer 220 qui taunter les mob je suis passé level 60 en quelques heures...
C'est vrai que SL c'est vraiment énorme pour xp c'est clair que froob sa va pas aussi vite...

Mais bon comparé un joueur qui monte un perso sur compte payant et froob sa na rien a voir et sa sers a rien surtout...

Après sa fais des perso level 160+ que tu croise sur SL et le joueur te demande comment il peut faire pour aller a Tir mdr ou comment aller a Old Athen etc...

Moi l'item j'aurais bien aimé le droper avec l'autre qui sers aussi pour pouvoir me crafter des Carb armor pour équiper mes rerolles...

Pour les implants je dois être encore équiper de ql 150 160 sur mon Engineer 157 et 175 maxi sur ma MP 138 j'attend de pouvoir équiper des ql200 facilement et pouvoir les crafter par moi même surtout...

Sinon froob ftw...
Faut pas croire non plus que les froobs ont la science infuse parce qu'ils triment plus que ceux qui xp sur SL. Déjà, la majorité a toujours commencé sur RK.
Il y a aussi des donjons, des quetes à foison, des tradeskills, etc ... D'autant plus qu'ils ont accès à RK aussi :x On peut très bien xp sur SL et faire un maximum de choses sur RK. Les extensés prennent toujours un grand plaisir à aller sur RK (ne serait-ce que pour la plus grande facilité contre les mobs dans certaines quetes/donjons, cf IS)
Par exemple: avec ma MA (211) sur RK je peux prendre des coups (quand les mobs arrivent à me toucher) à environ 600 ou 700 dmg pour les plus gros mobs communs (sans parler des boss). Sur SL, le moindre mob qui traine vert jaune orange, c'est 1500- 2k dmg au minimum. Avec 9k hp, c'est tendu partout.

Extensé ou froob, le choix reste tout simplement payer ou ne pas payer. Si on veut un accès à l'intégralité du jeu et donc avoir un certain confort de jeu, surtout quand on est casual, ben investir dans SL, au moins, reste la meilleur des choses (surtout que 5 euros, c'est juste un paquet de clopes)
Calysta tu es quel serveur? Je suis sur rimor, mon ma est 217, c'est mon premier toon donc on pourrait peut être échangé quelques idées. Par exemple je sais pas quoi mettre en glove, l'ai armor est trop cher et l'ofab pas terrible a cet emplacement.

Sinon je confirme que taper des mobs sur rk est plus easy que sur sl, le mob gris qui tape a 1k+ et qui a 50k de hp c'est dur dur.

Je vous file un lien d'un alt power levélé : http://auno.org/ao/char.php?dimension=2&name=Bombatomik.

Maintenant c'est un alt, bomba est un des meilleur joueurs sur rimor donc il sait jouer c'est juste un exemple de gros pl.
Chuis sur Rimor, Ietheris, LRF.

En gloves, l'AI armor reste le mieux, la commando est super chère, mais la strong l'est moins et tout aussi efficace (manque juste le 11 AAO et les AC tu t'en cognes, manque aussi les bufffs ranged pour le pvp aussi, c'est déjà plus ennuyant)
http://auno.org/ao/db.php?id=246612

Sinon t'as:

Les Lamnidae gloves, loot d'un général/amiral
http://auno.org/ao/db.php?id=252991

La miy's melee , toujours sympathique pour gratter de l'evade clcs
http://auno.org/ao/db.php?id=268853

Les Lya's Sandi gloves, init et multi melee, pratique pour swap les shen si on veut en utiliser
http://auno.org/ao/db.php?id=269201

En gros, la première config abordable (enfin tout est relatif) et très efficace reste: ofab pants/chest (ou le Dchest, soit on cogne , soit on evade, c'est au choix), SoS, Notucomm, Strong AI helmet/gloves/sleeves ou alor Enhanced dustbrigade chest/sleeves pour gratter les % critique, mais on n'a plus les bonus Martial arts, sachant que l'AR intervient un ti peu dans les chances de critique aussi, mais à une bien moindre mesure que le bonus pur en critical chance vu que cela dépend de la différence Attack rating/defense rating.
La config de base que tu me donnes est encore inabordable pour moi, je peux pas mettre 100M dans un item. Pour l'ai armor bah je suis douce france donc sdf en ce moment.
En revanche, le Dchest est à ma portée (110 pts a tara). Par contre je pense que le dchest est mieux pour dd que le chest db car si je perds 1% de crit mes autres crits seront bien plus hauts.

Pour l'instant je fais surtout une armure ofab (coûte rien) et après je verrai pour le reste, je connaissais déjà l'armure que tu me donnais c'est seulement les gloves ou j'avais un trou.

Merci de ta réponse.

P.S : On s'est déjà croisé je suis brucelionel
Pour les raids AI, la plupart des alliés ont pu montrer qu'ils étaient là pour vous soutenir. Maintenant, chuis sûre qu'il doit y avoir moyen de se faire prêter des créneaux horaires du CT des villes des org francophones, si vraiment il y avait besoin de raid AI en attendant de récup une ville. Faudrait négocier ça.

Sinon c'est vrai que c'est cher, mais bon, moins qu'une full CC.
Citation :
Publié par Calysta
Faut pas croire non plus que les froobs ont la science infuse parce qu'ils triment plus que ceux qui xp sur SL. Déjà, la majorité a toujours commencé sur RK.

Extensé ou froob, le choix reste tout simplement payer ou ne pas payer. Si on veut un accès à l'intégralité du jeu et donc avoir un certain confort de jeu, surtout quand on est casual, ben investir dans SL, au moins, reste la meilleur des choses (surtout que 5 euros, c'est juste un paquet de clopes)
J'ai jamais dis sa pour les Sloob et les Froob perso jouant un Froob chacun level comme il veut le seul truc c'est que pour avoir testé 60 level c'est plus facile d'xp sur SL ou de se faire pl que sur RK...
Mais compte payant et compte gratuit c'est normal d'avoir cette facilité bien sur avec SL...
Pour ce qui est de prendre SL et passer en Sloob sa peut être sympa avec le matos en plus armes et armures mais bon sa rajoute encore 20 level et pas des petits a ce que j'ai lu et suis pas sur que sa me coûte que 5€...
Avec mon compte payant et tout les addon jusqu'a LE sa me coûtais plus de 17€ par mois alors que sur leurs site c'est je crois 12€ donc pour un jeu comme ça sa faisais un peu cher de payer autant...
Conversion avec ma banque qui me volait ou demandaient une grosse commission sur les 12€ je sais pas mais j'ai jamais payé 12€ par mois...

C'est vrai que SL c'est sympa d'xp enfin le peut que j'ai connus mais il y a l'histoire des factions a monter pour changer de Garden et faires les clef je crois et étant Neutre il faut a un moment choisir un coté sous peine de monter descendre les factions tout le temps...

Bye bye bon jeu
Citation :
Publié par Victoire
...

Bye bye bon jeu
Zut j'ai oublié de jouer ce soir , je suis guéri ?

Va falloir qu'on se trouve d'autre motivation que notre barre jaune pour s'y remettre sérieusement et reprendre plaisir a jouer ^^

ya pas des jours fériés qui approchent que j'ai enfin un peu de temps libre ? ^^

Je me referai bien une tite mission haut level avec que des médusas si tu en trouve une fait moi signe, MP sur JOL et on ira le soir (vers 20H c'est jouable ^^)

Falcon

Ps: c'est quoi le must pour avoir plein de NCU autour du level 15 ? je tenterai bien les mochams sur mon bébé mais ya pas de place ^^
Citation :
Publié par falcon
Zut j'ai oublié de jouer ce soir , je suis guéri ?

Je me referai bien une tite mission haut level avec que des médusas si tu en trouve une fait moi signe, MP sur JOL et on ira le soir (vers 20H c'est jouable ^^)

Ps: c'est quoi le must pour avoir plein de NCU autour du level 15 ? je tenterai bien les mochams sur mon bébé mais ya pas de place ^^
Je suis pas guéri moi et puis cette semaine par rapport a la semaine dernière j'étais chez moi donc c'était sois tv sois AO...
J'ai passé la soirée a Foreman enfin 6h avec mon Agent a essayer d'aider des joueurs pour les missions Floater et Bloater en étant en team et pour essayer après de tuer Tri Plumbo...
Je l'ai finalement tué il était 2h du mat presque et passé que 5 ou 6 level...

Je vais essayer de nous trouver ça enfin pour le WE prochain j'essayerais de trouver ça pour que ont la fasse ensemble...
Mais autour du level combien 210 comme l'autre fois pas plus non ???
Quoique sa veux pas dire que le WE prochain je sois la sa dépend pas de moi...

Pour les NCU essaye de regarder les twinkes de joueurs sur AOFroobs tu devrais trouver ta réponse je pense...

Bye bye bon jeu
nucleus basislis ring(ql50->+13) + buff de fixer (<-en groupe)(+20) + cluster jobe + carbo armor(ql 30 ->+14) + une paire de The Original Electronicum(+4) + 1 des anneaux de totw(le notum ->+6)

et tu pourras avoir tes 50 en ncu et au delà

tout dépendra de combien tu pourras te buffer et faire buffer en treatment, en stamina et agility

sans les cluster jobe et en choisissant du stuff facile à avoir tu es déja à 57 selon mes calcul , en self buff + le buff du fixer..

à 58 tu as le wrangle

http://auno.org/ao/db.php?id=150181, te donnerais 2x 2 ncu suplémentaires en dual
donc, tu peux facilement buffer un alt avec un mocham ou un wrangle 131, mais après faut pas espèrer avoir énormément de place suplémentaires sans dépenser beaucoup plus de temps

dépenser plus de temps t'apporterai , un ql de carbo >>, monter le nucleus au dessus du 50, les cluster jobe que je n'avais pas compté et peut etre d'autre chose (selon la profession ..genre un fixer avec une gaI)
Citation :
Publié par Arianrodh
...
Merci pour vos réponses ça va me motiver pour revenir

Falcon

@Victoire grosse semaine qui s'annonce moi on a pas tous la chance d'être de repos forcé (tu travailles chez Renault ma parole ? ) mais on va essayer de se voir un soir (sinon le weekend prochain ^^)
yop juste une précision, le buff fixer a un lvl requis (25), sinon pour avois bcp de ncus a ce lvl..., bah faut faire un trader 50+ ncu au lvl 17 sans twinker .

Les rings du totw ont aussi un lvl requis il me semble, le meilleur reste la carbo pour les ncus. Enfin voila c difficile d'avoir beaucoup de ncus a ce lvl, a part pour les profs qui ont la skill verte claire et les traders (buff CL).
Citation :
Publié par Nonauxe
...les traders (buff CL).
Dire que j'ai un trader level 140 et que je connais pas ce buf (self ? accessible en froob ? j'ai du rater quelques nanos faut dire qu'il a passé beaucoup de temps assis )

Falcon
Citation :
Publié par Nonauxe
Oui falcon tu es passé a côté : http://auno.org/ao/db.php?id=30706

Dommage il est que self.
Je connais ce buf je l'ai drop récemment ! mais je m'en servais que pour vendre mon bazar, jamais je n'ai pensé qu'on pouvait l'utiliser dés le level 20 (doit falloir avoir un matos de folie pour avoir 781 PM au 20 !)

Falcon
Citation :
Publié par falcon
@Victoire grosse semaine qui s'annonce moi on a pas tous la chance d'être de repos forcé (tu travailles chez Renault ma parole ? ) mais on va essayer de se voir un soir (sinon le weekend prochain ^^)
Apparament je serais la les soir de la semaine et le WE donc suis ok pour une mission ou deux a toi de voir...

Comment tu ne peut pas connaitre le buff de comp liter du Trader tss je l'ai sur mon Agent c'est un buff vraiment super pour équiper une bonne ceinture et de gros NCU...

Bye bye bon jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés