Répurgateurs, comment jouez vous ?

Répondre
Partager Rechercher
"Bien" me direz vous !

Cela étant, la question est davantage de savoir si vous jouez avec souris / clavier, ou bien uniquement clavier ? Quelles sont vos macros principales et, surtout, dans la mesure où nous avons bcp de coups positionnels comment gérez vous la camera pour vous retrouvez le plus souvent possible de dos ? Souris, pavé multidirectionnel ou les touches zqsd ?

A vous la parole !
Pour ma part un mix Clavier/Souris, caméra toujours dans le dos et très peu de macro même si je vais pas tarder à me pencher dessus assez vite car need avoir :

-> Bouton 1 + Click Gauche = Une action A
-> Bouton 2 + Click Droit = Un action B

Mais c'est plus pour de l'optimisation d'interface et de réactivité qu'autre chose
Citation :
Jouer une classe cac sans full raccourcis clavier c'est comme jouer au basket en dépassant pas 1m80 : tu t'es trompé de vocation.
Sur d'autres jeux peut-être, mais là, c'est quoi l'intérêt avec le cooldown universel ? Tu ne peux pas chaîn les compétences plus vite clavier qu'à la souris.
Les joueurs qui backpedal et click en RvR ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Tu as le temps de passer 4 compétences quand eux en passe 1.
Si en plus se sont des healers tu peux aller prendre un café. Même si tu es seul au milieu d'une carte le temps qu'il te selectionnes, puis retourne sur sa barre de skill, puis te heal il aura refroidi.

C'est du temps réel si tu es lent ça aidera pas.
Citation :
Publié par Donov / Jerrig
Jouer une classe cac sans full raccourcis clavier c'est comme jouer au basket en dépassant pas 1m80 : tu t'es trompé de vocation.
Love It les préjugés

On y peut rien si les gens sont pas agile de leurs bras mais bon laissons dire ça fait plaisir
C'est pas une question d'être habile ou non, j'ai toujours pas compris :

- comment on peut clicker sur ses maccros tout en suivant l'action des yeux
- et surtout comment on peut tourner efficacement au clavier (si tu clickes sur tes maccros, tu vas forcément pas tourner à la souris en même temps)
Pour en revenir sur le répu.

Je me déplace avec zsqd, sélectionne avec souris ( ou tab ca dépends), vue sur la souris.
Les potions je clic a la souris.

Moi j'utilise comme skill
1 : Le debuff heal de 50%
2 : Tourment : Skill qui ignore l'armure de dos
3 : Le silence
4 : Le stun de dos
5 : Burn Heretic
E : Bal
R : Le skill qui enleve une bénédiction
C : Absolution
Touche souris coté : Le root
Touche souris millieu : La furtivité bien sur ... avec généralement accusation soudaine ( un peu moins souvent celui qu'on tic sur frappe, et jamais celui qui tic sur sort offensif.)

En balle :
- Les balles qui debuff les heal casté de 50%
- Les balles qui debuff initiative quand je tape autre chose qu'un healer

Après chacun joue comme il a envie et se sent le mieux. Jouer a la souris uniquement ne nerf pas du tout je pense mais faut être très doué.
Toutes les actions au clavier les macros aussi.
Les contrôles caméra je les limites c'est pas la chose la plus importante.
Déplacement avec ZQSD standard enfin bon le standard quoi.

Si le TAB marchait y'aurait presque pas besoin de la souris dans WAR. Puis honnêtement après DAOC y'a aucune difficulté à jouer à WAR au Clavier/Souris de manière très efficace

Puis y'a aussi le placement des barres qui est importants
Moi perso je sais que j'ai toujours ma souris qui traine en haut à droite donc j'ai une barre d'action spécifique qui se situe là bas "naturellement" toujours prête au clic

Y'a pas de UBBER méthode Full Clavier, ni de UBBER méthode Full Souris y'a ça méthode efficace pour jouer point

Perso quand je vois des potes ramer comme des gorets en se forçant à jouer au clavier , ils perdent plus de temps à retrouver leurs petits que moi à me servir de mon mulot pour le peu qu'il me sert
clavier pour tous les skills
TAB dans le bus qd j ais trop la flemme,sinon souris pour selec les healers et tissus
souris aussi pour la vue et certaines competences/raccourci a la con (genre mon dada trop moche et les popo )
Je crois que j'ai bien saisi l'intérêt du topic, et vous le croirez ou pas je joue le clavier les mains dans le dos et la souris avec l'orteil gauche de mon pied. (ceci afin de ne pas faciliter la prise de ma souris, qui comme pour beaucoup est une souris droitiere)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés