Premier voyage ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je connais une situation délicate avec mon nouveau personnage, je souhaiterai savoir si d'autres personnes sont dans le même cas, je m'explique.

J'ai crée un personnage après la dernière Maj, arrivé a un certain moment, notre maison nous envois pour la première fois hors Parlement...(jusque là, c'est bien !)

Problème, impossible de voyager ! Deux cas de figure :
-Cabine. Le jeu bloque tout simplement. Toujours l'impression d'être sur le jeu, sauf que les joueurs courent dans le vide, impossible de parler, etc...
-Equipage. Le vaisseau n'arrive jamais, même après 20 min d'attente...( Impossible d'envoyer des messages privés, ou en guilde, sortir les armes etc)

J'ai demandé a une personne ( même niveau de quète) d'essayer, il a le même problème.

Voilà, si vous avez une idée, quelque chose ^^
(J'ai envoyé un tiquet )
Merci.
Merci ! ( Je suis sur le jeu depuis le début mais peu ou pas du tout actif sur ce forum : /)

Une catastrophe ...j'aime pas être mauvaise langue mais ma situation est simple :
Mon personnage (Drusila) fame 48 est plus ou moins bloqué, quètes en anglais, quètes bugués, plus de farme sinon je craque ...bref, au repos ! (Et comme prévu, peu de contenue HL ou pas du tout, mais c'est pas grave a la limite.)

Et voilà que mon reroll, avec qui je m'éclatais ( asser surpris même par le plaisir que j'ai pris a faire un nouveau perso !) stope son avancé prématurément ...

Enfin ! Croisons les doigts ...

ps: pour essayer de bien comprendre le problème, ton personnage n'a jamais voyagé avant la maj n'est-ce pas ? Parceque avec Drusila pas de soucis pour voyager ...
Salut

J ai fait un reroll depuis la mise a jour,
J ai pu quitter Parlement sans probleme.
Là lvl perseque 14. Je suis a Ringfell.

BlackGwada Reveur lvl 33
DarkGwada Mimetiste lvl 14

++
Ah, ce doit être toi qui a signalé ce problème sur le chan d'Aldenvault hier !
C'est effectivement étrange comme problème, cela ressemble à une déconnexion.
Si tu as une réponse à ton ticket n'hésites pas à transmettre la solution au problème ici !
Oui c'était moi!

La solution est finalement simple : Attendre la maintenance...
Problème réglé donc, je m'excuse d'avoir ouvert un sujet pour "rien".

Dans le pires des cas, si ça se reproduit pour quelqu'un ( j'étais pas le seul) il suffira donc d'attendre la maintenance.

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés