un accord entre guild destru fait ? ;)

 
Partager Rechercher
Tous le monde est reparti avec un bon paquet de rp tellement la bataille a été intense.

On manquer de tank et d'ae se soir chez les Fallens mais on sais fait tous de même plaisir.
Wouep, merci à vous pour ce bel échange de RP, et merci Black pour nous avoir offert un lead de zone de qualité, mais on need de t'entendre plus souvent faire la pluie et le beau temps sur le serveur. J'aurais bien d'autres questionnements et avis sur l'organisation destru mais l'ordre nous écoute alors je me tairais pour une fois. Merci encore à vous tous à bientôt ...

Je me doutais que l'accueil serait chaleureux ici bas, la soirée fut effectivement intense et je ne crois pas avoir vu de taxi Italien bourré ce soir là, mais je peux me tromper. La destru a réussi à tenir le bivouac nain sous la directive de Blackseraph avant que l'ordre ne prenne le dessus par un jeu de contournement et de rush bien organisé. Il y a eut de la dispersion dans nos rangs c'est vrai et des sous-leads ont mis un peu le bazar mais il y a eut de l'écoute aussi.

Citation :
quand on sera moins insulté a chaque prise de parole p-e =)
Maintenant pour ce qui est des insultes Strät, je pense que certaines guildes ne vous supportent pas et je ne sais pas pourquoi, je l'avoue. Étant la première guilde du serveur et vous faites l'écart de loin, je présume que la jalousie peut l'expliquer, mais pas seulement. La first guilde, dans un jeu comme War qui poursuit le RvR après DAOC,se doit d'assumer sa responsabilité de Lead serveur. "Après qui m'aime me suivent" je dirais mais je ne pense pas que jouer dans son coin et ne surtout ne pas communiquer soit la meilleure solution de créer une vrai alliance serveur. Vous allez me dire que vous vous en foutez, vous avez déjà une alliance, mais peut-être que certains l'attendent cette esprit de masse Destru et qu'ils comptent peut-être plus que les quelques HL qui vous insultes. C'est con, mais j'aimerais donner un ordre sur le /1 et qu'on me dise "Suis ton lead et boucle là", j'ai des rêves un peu strange, je l'avoue

Voilà je souhaite juste donner mon point de vue et essayer de faire avancer une situation qui peut rester longtemps bloquée. Ceci n'est pas un troll, je ne veux nuire à personne et si vous refusez l'avis que peut donner un simple écuyer à son Roi sur la gouvernance de son royaume, qui peut être à l'opposé de ses plus proches conseillés et bien tant pis j'aurais essayé et je n'aurais aucun remord. J'irais mourir fier sur le champ de bataille avec mes frères d'armes qui eut n'insultent personne et respectent chacun, quelques soit son rang ou sa race, sa faction ou sa classe.



Icnar prépare une arme secrète contre l'Ordre, mais chut vous avez rien vu ...
http://www.easysharing.fr/data/images/25460_Icnar.jpg
Citation :
Publié par Icnar


Maintenant pour ce qui est des insultes Strät, je pense que certaines guildes ne vous supportent pas et je ne sais pas pourquoi, je l'avoue. Étant la première guilde du serveur et vous faites l'écart de loin, je présume que la jalousie peut l'expliquer, mais pas seulement. La first guilde, dans un jeu comme War qui poursuit le RvR après DAOC,se doit d'assumer sa responsabilité de Lead serveur. "Après qui m'aime me suivent" je dirais mais je ne pense pas que jouer dans son coin et ne surtout ne pas communiquer soit la meilleure solution de créer une vrai alliance serveur. Vous allez me dire que vous vous en foutez, vous avez déjà une alliance, mais peut-être que certains l'attendent cette esprit de masse Destru et qu'ils comptent peut-être plus que les quelques HL qui vous insultes. C'est con, mais j'aimerais donner un ordre sur le /1 et qu'on me dise "Suis ton lead et boucle là", j'ai des rêves un peu strange, je l'avoue



Voilà je souhaite juste donner mon point de vue et essayer de faire avancer une situation qui peut rester longtemps bloquée. Ceci n'est pas un troll, je ne veux nuire à personne et si vous refusez l'avis que peut donner un simple écuyer à son Roi sur la gouvernance de son royaume, qui peut être à l'opposé de ses plus proches conseillés et bien tant pis j'aurais essayé et je n'aurais aucun remord. J'irais mourir fier sur le champ de bataille avec mes frères d'armes qui eut n'insultent personne et respectent chacun, quelques soit son rang ou sa race, sa faction ou sa classe.


Icnar prépare une arme secrète contre l'Ordre, mais chut vous avez rien vu ...

Voila pour mon avis:
On a deja essaye plusieurs fois la communication sans succes et on reessayera. Les gens n'ecoutent pas (du moins la majorite) quand ils ont la gentillesse de ne pas nous railler sur canal zone.
Meme en les invitant sur notre TS pour suivre les instructions du lead ca ne fonctionnait pas, tout ce qu'on s'est recolte c'est des gars de l'ordre qui sont venus espionner et hacker le TS qu'on utilisait.
L'ordre possedait des doubles comptes pour espionner les channels de zone (je ne sais pas si c'est encore le cas, mais c'est fort probable), l'information qui y circule n'est donc pas exempte d'etre utilisee par l'ordre. En outre tout tapper sur les channels fait perdre beaucoup de temps, TS est nettement plus efficace.

Maintenant il ne faut pas croire non plus qu'une guilde quelle qu'elle soit va mener un serveur toute seule, il faut plusieurs guildes pour organiser ca.
On ne veut pas non plus imposer une conduite, notre conduite n'est imposee qu'envers nos membres qui savent ce a quoi ils s'engagent en entrant dans la guilde. On a donc pris le parti de fonctionner via alliance, quitte a etendre cette alliance a d'autres guildes. Nous sommes ouverts a la discussion et si certaines guildes le desirent, l'ideal est d'en discuter avec Blackseraph.
Ne fut-ce que partager un TS pour relayer les informations serait un gros premier pas.
La Confederation est aussi un outil sur lequel nous comptons et nous repondrons presents quand l'union des guildes de la destruction fera appel a notre guilde.

Pour les detracteurs Anti-Fallen: il y a eu beaucoup de desinformation sur notre guilde et beaucoup d'a priori et de mensonges aussi. Certaines attitudes ont plus deplaire a certains, d'autres on pu etre mecomprises ou malinterpretees. N'oubliez jamais que l'attitude d'un membre ne represente pas forcement une guilde et que l'ideal est generalement d'ouvrir le debat et d'en discuter. Il se peut que des gens ne soient pas d'accord et que la discussion ne puisse pas aboutir, mais ce n'est pas une raison pour ne pas respecter l'opinion d'autrui.

Sur ce, bon jeu a tous! Et n'oubliez pas nous recrutons toujours aussi ;p
J'ai beau pester derrière mon écran comme un rageux sur certain (vive mon caractère de merde ).
Heureusement que les phénix, gekido , fatted et autre existe. Faut savoir apprécier et reconnaître les bonnes choses. C'est valable aussi pour la communauté destru.
Alors oui je respecte aussi certains lead autant que je peux les détéster dans le jeux. En particulier Zorgus...xD Le mec il a tout compris, il utilise absolument tout à son avantage. Zone en entonnoir, combo aspi, position stratégique ect...
Bref c'est un régale quand tu arrives a contrer ce genre de team.

Faut profiter de la communauté sur ce serveur et continuer à mettre en avant ce genre de confrontation.

Concernant les Fallen, l'attaque sur leur TS est déplorable et le problème d'éspionage sur les channels de zone est un faite, je peux comprendre que des mesures sont prise pour contrer ce genre de chose. Et c'est clair que cela va pas arranger la communication entre les groupes pick-up et vous.
Personnellement ça m'est arrivé d'entendre des conneries a votre sujet, des propos non justifiés provoqué par l'ignorance de certain. Mais j'ai eu aussi des avis extérieurs qui appui mon opinion sur quelques joueurs en particulier. Mais comme tu le dis si bien, heureusement qu'un joueur ne reflète pas une guilde.

Ceci étant l'alliance se retrouve bien souvent ensemble et ça se passe assez bien en RvR. Et avoir un TS commun est vraiment intéressant. Reste a développer notre coordination car c'est vrai qu'on ne s'aide pas beaucoup les uns des autres. :P
Pas besoin de double compte, de bug de channel ou autre pour expliquer les "fuites" d'infos.
Il suffit d'un ami-frère- conjoint (rayer la mention inutile) qui joue à proximité dans la faction opposée.
Il nous est arrivé quelques rares fois, alors que nous nous demandions ou étaient passés nos ennemis de nous entendre dire "je peux le savoir".
La réponse des leads Phénix a, dans tous les cas, été immédiate et catégorique : on ne veut pas le savoir.
Nous ne l'avons pas su, et c'est beaucoup mieux comme cela.
pour en revenir au sujet principal,

Je ne pense pas qu'il y a un accord véritable à l'heure d'aujourd'hui entre toutes les forces destru.

Mais nous avons compris que l'union fait la force (moi , j'avais déjà compris mais il y en a pas mal qui l'avait pas encore capté ).
Les guildes se sont stabilisés plus ou moins, les joueurs se connaissent mieux (et oui après la vague de migration, j'avais parfois 'impression que c'était moi qui avait migré ...) et deslors des alliances concrètes se sont formés entre guildes, petite ou grande.
Il n'y a pas encore de "chapotage" de toutes ces mini alliances. Nous n'avons pas encore l'organisation adéquate pour prendre notre première forteresse en mode "farmage" mais toutes ces nouvelles petites alliances suffisent à stabiliser le front et a renverser la vapeur de temps en temps.

Je crois qu'il faut attendre encore un petit peu de temps que les alliances se stabilisent et se connaissent mieux.

au niveau des "Fallen"

Oh oui desfois certaines décisions ou comportements de Fallen m'ont agacés.
Mais pas plus que les comportements d'autres joueurs/guildes du serveur.
Alors oui, Fallen= first guilde destru = on attend beaucoup d'eux.
Mais comme dit Naurhtoron, ce n'est pas eux qui vont tout régler et faire la loi sur le serveur. Mais sans eux, il y a des soirs où il y aurait eu bobo majeur à la capitale.
Alors donc, plutot que de cracher sur eux, essayons de se mettre sur une meme longueur d'onde pour accomplir notre but commun : s'amuser (et prendre une capitale au passage )

"Dans la misère, la betise des autres grandit 2X plus vite que la sienne."

en vous remerciant
Citation :
Concernant les Fallen, l'attaque sur leur TS est déplorable et le problème d'éspionage sur les channels de zone est un faite, je peux comprendre que des mesures sont prise pour contrer ce genre de chose. Et c'est clair que cela va pas arranger la communication entre les groupes pick-up et vous.
Je n'étais pas au courant de l'attaque sur le TS des Fallen et j'en suis navré, certains oublient que ceci n'est qu'un jeu avant tous même si on y donne un peu de notre vie. Le problème des pickups et qu'il n y a pas de lead donc personne ne suit personne et tous le monde attend quoi faire ou donne son avis. Je pense que l'on peut contrôler les pickups en les asphyxiant je m'explique :

Une guilde décide de s'attaquer à une map propre, elle crée deux warbands en 6/24 et 8/24 par exemple, et commence à farmer la zone, en spamant sur le /1 pour appeler au regroupement du palier. Les pickups arrivent regardent les warbands en formation et les rejoignent pour les suivre. Les deux warbands aspirent le flux de joueurs isolés ou de duo, trio qui se baladent. Chaque main group de son warband lead sa masse et se coordonne. La majorité suivront car ils veulent des combats avant tous. En clair en organisant les pickups des le départ on les encadre en fait pour le rvr de masse. Les autres guildes ne se soucie plus des pickups.


Citation :
Il n'y a pas encore de "chapotage" de toutes ces mini alliances. Nous n'avons pas encore l'organisation adéquate pour prendre notre première forteresse en mode "farmage" mais toutes ces nouvelles petites alliances suffisent à stabiliser le front et a renverser la vapeur de temps en temps.
Icnar réfléchit, hummmmmmm et plop !!!! Une idée !!!!!!

Le principe du TS d'alliance et sûrement une trés bonne évolution et permet une rapidité dans le cheminement de l'information quasi-instantané mais aussi une discipline élevée je présume. Concernant les autres guilde non TS d'alliance comme la mienne et qui tienne à leur isolement audio que faire? Le canal 1 on oublie si je comprend bien à cause de l'anti-jeu, des espions simples ou doubles (on se croirez dans un film). J'ai vu que sur certains serveurs ils utilisent d'autres canaux crées pour communiquer avec la masse éparpillée sur plusieurs front, Mithyc nous a donné la possibilité de créer nos propres canaux, pourquoi ne pas le faire ? Si c'est déjà le cas alors coupez moi, mais un TS pour les main-guild relayé à un canal de front de guerre par exemple permettrait aux autres guildes de savoir ce qui se passe et ce qu'il faut faire et surtout ne pas faire. Ce canal pourrait être changé chaque semaine et comuniqué de façon discrête au chef de guilde par courier chaque dimanche histoire d'éviter l'espionnage. De plus si l'alliance serveur se doute d'une fuite sur une guilde il suffirait de lui donner un autre canal pendant un laps de temps et de pouvoir ainsi tester si les infos envoyez dessus influent sur les mouvements de l'ennemie. En conséquence la guilde serait exclue de se systême d'information. Ce systême permettrait de trier les guildes motivés de celle qui s'en foute ou qui abrite un risque.

Commande : /chan join ou /join <nom du canal> ->rejoint le canal spécifié

Je résume trois niveaux de transfert de l'information :

- Le TS --> Alliance lead, rush de masse et coordination
- le canal crée --> Regroupement d'autres guilde pour désorganiser l'ennemie
- le /1 --> les pikups, les espions et ma grand mère full senti qui me pique mes loots en RvR !!!


Dernier point et aprés j'arrête de vous souler , faudrait ptet qu'on se trouve un endroit tranquillou pour discuter en dehors de JOL parce que tous ce que je dis sert au deux factions en fait et ça me gave un peu. Loin de vouloir abandonner mon leveling JOL, je voulais savoir si vous avez un endroit en dehors de ce bled ou l'on peut communiquer plus librement de stratégie et d'organisation. Je pourrais vous inviter chez moi mais je suis pas sur que vous rentreriez tous. Si celà n'existe pas je peux en proposer un dans les bas fonds du net. Je pense qu'un endroit à nous et plus que nécessaire pour poster, le TS et le wisp c'est IG. Je veux dire un endroit ou l'on pourrait poster et prendre son temps pour répondre, un forum destru en fait, avec accés uniquement a ceux qui montrerons pate blanche. Donc pareil si c'est déjà le cas, mille excuses ...



Je ne détiens aucune vérité pour absolue et je souhaites apporter uniquement des idées à moudre pour faire évoluer notre faction. C'est dans la difficulté que l'ordre à su s'organiser, le vent à tourné et c'est à notre tour de montrer que la destru et plus rusée qu'elle ny parait.

Citation :
ma remarque sur le taxi italien etait IRL ;p
Mdr et désolé d'avoir confondu vous parlez si souvent de taxi que ze me suis emmellé dans ma tit tête d'élu. A bientôt IG et bravo à ceux qui ont tous lu !!!!
Citation :
Commande : /chan join ou /join <nom du canal> ->rejoint le canal spécifié
/join c'est pour rentrer dans un wb ^^

/channel =)



des réunions entre gm il y en a eu sur ts deja (18 gm -_-)




la communication il y en a eu, en tentant "d'asphyxier" d'info sur le /1
en fin de soirée on a eu droit a un beau "ils font chier fallen" "osef de vous", pour ne citer que ça, petites phrases qui ont le don si particulier de me rendre dingue =), 'fin bref la n'est pas le sujet et depuis ce soir la je leave le /1 & 2 les 3quarts du temps

l'idée du chan est intéressante et deja en oeuvre pour tout te dire, mais tu comprendra que si on le donne a tous le monde ça revient a parler sur /1



une destruction fédéré et coordonné, tu n'es pas le seul a en rêver n'hésite pas a /tell IG pour un besoin d'info a ce sujet, c'est encore la meilleures méthode que j'ai trouvé pour l'instant





Citation :
Ca serait dur de l'oublier.
si tu n'as que ça a dire, a quoi bon...
mais vu le nombre exéssif de 2 messages max par soir que je vois des fallens je peux te comprendre
Citation :
/join c'est pour rentrer dans un wb ^^

/channel =)
Merci de me rectifier Strät la commande complète est celle-ci si je ne me trompe

/channeljoin <nom canal>

Concernant les réunions sur TS entre 18 GM je suis heureux de l'apprendre mais cela n'a pas du donner l'effet escompté sinon je ne posterais pas ma rage ici. Donc je présume que cela n'est pas la meilleure solution.

Concernant les "ils font chier fallen" "osef de vous" je reprend un post précédant qui disais qu'une personne ne parle pas forcément au nom d'un groupe. Et il y aura toujours un con pour te prendre pour un con quoi que tu fasses. C'est une règle universelle Je comprend que cela vous énerve mais il ne faut pas non plus faire dans l'isolationnisme même si j'aurais réagi de la même façon je l'avoue et j'en déplore les conséquences que cela amène. Vous faire encore plus détester. Ce qui est navrant surtout venant de gens qui ne vous connaissent pas. L'inconnue insuffle la peur chez certain, la curiosité chez d'autres. Bref les Fallen ne sont pas le sujet du post mais certainement le point clé de l'organisation de la Destru. Comment je n'en sais rien encore mais je ne désespère pas lol.

Pour le chan je suis tout à fait d'accord avec toi il deviendrait un /1 si il n'est pas controlé mais y a moyen d'en faire un outil trés pratique.

Merci pour l'invit je n'hésiterez pas et pour les autres qui me lise je promet de réduire la longueur de mes posts d'ici à ce qu'on prenne le lead serveur dans votre capitale. A ce moment là je flooderait dans tous le fofo pour me rattraper
Citation :
en fin de soirée on a eu droit a un beau "ils font chier fallen" "osef de vous", pour ne citer que ça, petites phrases qui ont le don si particulier de me rendre dingue =)
/BL est ton ami dans se cas la
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés