ca remarche ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par xoxo
J'ai cru comprendre que RF était reven, cependant quand je lance mon jeu je ne patch plus et ca se ferme, quelque chose a changé ?

CCR est redevenu le patron faut choper le client sur playrf
impossible de m'enregistrer sur playrf le formulaire ne m'envoie pas le mail avec "request email verification". j'ai bien validé le login et l'email au dessus, quand je clic sur request, ca me met le message comme quoi c'est envoyé....

Mais je ne l'ai jamais recu ni dans la boite ni dans les spams de la boite.
Citation :
Publié par Cefyl
impossible de m'enregistrer sur playrf le formulaire ne m'envoie pas le mail avec "request email verification". j'ai bien validé le login et l'email au dessus, quand je clic sur request, ca me met le message comme quoi c'est envoyé....

Mais je ne l'ai jamais recu ni dans la boite ni dans les spams de la boite.

je crois que pour le moment les inscriptions sont bloqués
non c'est pas fermé, j'avais le meme problème que toi alors j'ai donné une autre adresse email et là aucun problème. Sur GMX mail ça marche pas, je reçois rien, par contre avec hotmail c'est sans problème j'ai reçu le mail 30 secondes après. Donc t'as plus qu'a donner une autre adresse et pas du même fournisseur de service.
je confirme Hormail fonctionne bien / voila aussi
Si vous chercher un clan sympa coter cora il y a WhyMe sur Dahin ou je suis , hesitez pas a PM JodsFR
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés