J'ai un démo lv 39 spe affli et un mage lv 70 spe arcane. G déja respe mon mage plusiseurs fois netre givre et arcane, ben honnetement qd tu as gouté à arcane le givre c'est chiant. Je m'explique, si tu prds les bons points ds ton template, tu peux avoir les avantages du givres tt en dps arcane.
En plus il est pas rare que je tue les mobs en 2-3 coups avec ma pe arcane alors que le givre ben c'est entre 4 et 5. Bon l'avantage de la spe givre c'est la barrière de glace c'st pas négligeable au Cac mais si tu monte bien ton template avec la spe arcane tu peux eviter le contact ds 98% des cas et si jamais le mob arrive a ton niveau ben généralement il lui reste peu de pv donc il te frappe qu'une ou deux fois.
Concernant le demo, perso je trouve que c'est le plus fun a jouer en pvp j'ai un rogue lv 62 orienté pvp et ben je me suis jamais autant amusé qu'avaec mon demo lv 39. CA tape super bien, bien stuffé tu deviens increvable meme au cac, et puis mm si tu meurt il y a de forte chance que tu emmene ta victime avec toi sauf si bien sur il y a un heal a proximité. En tous cas le pve est super sympa avec le mage , il est vrai que g un peu de mal en pvp avec . Mais le demo est super fun aussi bien en pvp que pVE (petit plus du demo tu peux faire des quetes destinées a plusiseurs joueurs de ton lv tt seul)
Voilà pour mon xperience
|