Un forum pour Havoc?

Répondre
Partager Rechercher
Je me demandais si la communaute francophone de t4c serait interesser a avoir un forum pour Havoc Reloaded sur JoL. Le serveur est americain mais avec une communaute francophone grandissante je me demandais en tant que HGM si ca aiderait les joueurs d'avoir les annoncements et autres questions repondu en francais sur un forum.

Sinon je pourrais toujours commencer par utiliser la section pour 'autre serveurs' si des joueurs veulement les annonces en francais

p.s.: dsl pour les accents manquant, clavier angais ;s

Calypso^^
Une réorganisation du forum est prévue.
Ca pourra faire l'objet d'un débat à ce moment, mais très franchement cela m'étonnerait qu'ouvre une section pour Havoc.
Sinon, oui, n'hésite pas à poster sur la section "autres serveurs" si tu souhaites faire des annonces.
Je te déconseille d'utiliser le forum « Autres serveurs » pour ma part, suffit de cliquer pour se rendre compte que le dernier message en date concerne un serveur mort depuis 8 ans (chiffre au pif). D'ailleurs je trouve que ce forum porte vraiment mal son nom, j'espère que ça entre dans la « réorganisation du forum ». ^^

Je sais pas si c'est mal, mais le forum le mieux adapté est le T4C-Général à mon avis, ou encore d'utiliser cet outil pour proposer une news sur le site et sur le portail.

Edit Oui j'voulais préciser au début que t'avais (Jeska) déjà reprocher ça il y a looonnnnngtemps.
Citation :
Je te déconseille d'utiliser le forum « Autres serveurs » pour ma part, suffit de cliquer pour se rendre compte que le dernier message en date concerne un serveur mort depuis 8 ans (chiffre au pif). D'ailleurs je trouve que ce forum porte vraiment mal son nom, j'espère que ça entre dans la « réorganisation du forum ». ^^
Il me semblait avoir ouvert un topic à ce propos il y a pas mal de mois de cela (peut être un an), mais content de voir que ça va bouger...

Et j'ignorais que Caly savait parler français, coucou
J'ai bien remarquer a propos de la section Autre Serveurs, meme si je ne poste pas souvent sur jol, je sais quand meme que goa a fermer il y a plusieurs annees ;s lol C'est en partie pour ca que je voulais avoir une section pour Havoc, afin de pouvoir accomoder les joueurs francophones donc l'anglais n'est pas tres bon.

Pour Jeska: Oui c'est ma langue maternelle le francais^^ C'est pour ca que j'etais une des premieres dans le staff d'havoc quand il a ouvert en 2004 comme gm francophone.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés