Aphelie |
Dernières publications

Mise a jour sur le serveur: Vous pouvez parler avec Babel dans LH( près de le banque). En lui disant "français", le pnj Bryce( ... Lire la suite

Je n'ait jamais critique xainya, si tu relis mon post tu verra que j'ai dit: du temps de xainya avec odin( ce que je voulais di... Lire la suite

Tu serais surpris de voir combien de reroll havoc vend^^ Ca donne la chance aux joueurs de tester different perso sans avoir a... Lire la suite
lvl 149 sur havoc ce n'est pas grand chose, la moyenne est aux alentours du niveau 200+-. Et apres le lvl 149, la perte d'xp en... Lire la suite
300 endu n'est pas populaire sur havoc, je crois qu'on en ait aucun ;/Je comprend ton point de vue a propos d'un perso monter p... Lire la suite

Comme Jeska l'a dit, Havoc Reloaded est un serveur Dialsoft et donc officiel. En se qui concerne le nombre de joueurs online, e... Lire la suite

J'ai bien remarquer a propos de la section Autre Serveurs, meme si je ne poste pas souvent sur jol, je sais quand meme que goa ... Lire la suite

Je me demandais si la communaute francophone de t4c serait interesser a avoir un forum pour Havoc Reloaded sur JoL. Le serveur e... Lire la suite