Havoc Reloaded

Répondre
Partager Rechercher
Comme il n'y a pas de section pour Havoc, voici une description du serveur.

Je vais egalement poster les updates comme sur notre site, traduites en francais, au fur et a mesure.

Characteristiques du Serveur:
Adresse du Serveur: www.havoct4c.com
Ajouts sur le Serveur: http://www.havoct4c.com/kb/doku.php
Type de Serveur: PvP/XP
Version: v1.61
PvP debute au niveau: 10
Ecart de niveau entre joueur pour le pvp: 100
Pertes en PvP:
- Points d'experience: 0%
- Objects d'inventaire: 20%
- Equipement: 20%
- Pieces d'or: 0%
Pertes en PvM:
- Points d'experience: 25%
- Objects d'inventaire: 25%
- Equipement: 0%
- Pieces d'or: 25%
Nombre de renaissances: 4
Colysee: Ouvert( avec xp)
PlaneWalking: Desactive( nous avons par contre un pjn qui teleporte les seraph)
Bot: Information sur les sorts/items( incluant ceux specific a Havoc), changement de nom, moderation des cannaux public.

Vous pouvez telecharger notre version a l'adresse suivante: http://www.havoct4c.com/kb/doku.php/download

Pour pouvoir vous connecter au Serveur vous devez tout d'abord creer un compte( http://www.havoct4c.com/t4c/signup.php)

Le serveur est 100% gratuit. Vous avez access a toutes les iles(5 au total) a l'exception des sections VIP. Nous offrons aussi des seraph et special packages pour un certain prix:

1x Pack: Ailes de papillion, Seraph 1x( sans gems cs), 4 mois VIP et 100k d'or -- 44.00 USD

2x Pack: Ailes de papillion, Seraph 2x( sans gems cs), 4 mois VIP et 150k d'or -- 48.00 USD

Access VIP( inclue tout les persos sur le meme compte):
- 1 mois -- 8.00 USD
- 3 mois -- 15.00 USD
- 6 mois -- 23.00 USD
- 12 mois -- 35.00 USD

Seraph:
- 1x Seraph niveau 1, sans gems, sans items -- 25.00 USD
- 2x Seraph niveau 1, sans gems, sans items -- 30.00 USD
- 3x Seraph niveau 1, sans gems, sans items -- 40.00 USD

Ailes:
- Bon Karma( choix d'Ailes Dorees ou d'Ailes de Papillion Lilac) -- 10.00 USD
- Mauvais Karma( choix d'Ailes Rouge et Noire ou d'Ailes de Papillion Orange) -- 10.00 USD

New Area Scroll( Access a une ile speciale ou vous pouvez camper des items access zo pour good et evil et 2 items unique a l'ile speciale
)
- Bon pour un perso seulement, access ilimite.( votre perso doit avoir access a SH avant de pouvoir l'utiliser) -- 15.00 USD

Reroll:
Vous garder votre niveau et quetes et pouvez replacer vos stats, skills et re-apprendre les sorts de votre choix. Niveau 149+ ont une perte d'xp avec cette option. -- 60.00 USD

Transfere de perso:
Transferer un perso d'un compte a un autre. -- 15.00 USD

Notre Staff: http://www.havoct4c.com/kb/doku.php/staff

Alors voila, petite presentation. N'hesitez pas a demander si vous avez des questions et dsl pour les accents manquant^^

Calypso HGM/ ex Sheilah GM^
Comme Jeska l'a dit, Havoc Reloaded est un serveur Dialsoft et donc officiel. En se qui concerne le nombre de joueurs online, en moyenne 20-30 durant le jour( soiree en heure de france), avec des hauts dans les 50 lors d'animation speciale.
Nous avons des canaux pour les differentes langues sur le serveur( anglais, francais, portuguais, italien, allemand, finlandais et russe). Cela implique aussi que les joueurs sont dans de tres differant reseau horaires( particulierement nos joueurs koreen^^).

Presentement il y a une animation pour la st-valentin qui se termine mardi le 17 fevrier au matin( heure du serveur-- heure de l'est).

Caly^^
Bon beh c'est pas pour moi, j'ai assez donner avec kc, comme jeux en anglais, ca m'a gaver de reborn une vingtaine de fois sans comprendre ce que me disais les quêtes.
Citation :
Publié par Jeska
Juste par curiosité, tu jouais sur KC a quelle époque et sous quel pseudonyme ?
J'ai jouer jusqu'a l'époque ou tout le monde est partie quand pole a ouvert me semble, ça fait vieux tout ça.

Et pour les noms de mes perso je me souviens plus trop je changer souvent de nom et sexe.

J'ai eu Aragorn Sindar, Neo Sindar, Sway Sy, Many....
Citation :
Publié par Callandor
60 dollars pour un reroll oO

Sinon les gars faites gaffe à l'orthographe, ça fait vraiment pas sérieux ....
Tu serais surpris de voir combien de reroll havoc vend^^ Ca donne la chance aux joueurs de tester different perso sans avoir a repartir lvl 1 a chaque fois.

Pour l'orthographe, comme je l'ai dit a la fin de mon message, je n'ai pas les accents francais sur mon clavier donc ils sont tous manquant. Et en etant americaine je n'ai pas vraiment l'occasion de parler francais tres souvent malheureusement :s

Caly^^
Citation :
Publié par Aphelie
Tu serais surpris de voir combien de reroll havoc vend^^ Ca donne la chance aux joueurs de tester different perso sans avoir a repartir lvl 1 a chaque fois.

Pour l'orthographe, comme je l'ai dit a la fin de mon message, je n'ai pas les accents francais sur mon clavier donc ils sont tous manquant. Et en etant americaine je n'ai pas vraiment l'occasion de parler francais tres souvent malheureusement :s

Caly^^
Kikoolol je monte lvl 149 pyro et hop je reroll archer 300 endu et j'ai passé le plus dur !!!

Rien que pour cette raison (mais rassurez-vous y en a d'autres) je n'irai pas sur ce serveur ...
lvl 149 sur havoc ce n'est pas grand chose, la moyenne est aux alentours du niveau 200+-. Et apres le lvl 149, la perte d'xp en utilisant reroll est assez grande( example lvl 170+- va perdre environ 13 lvls en utilisant le reroll).
Et reroll ne te laisse pas changer tes points seraph non plus^^

Caly
Citation :
Publié par Aphelie
lvl 149 sur havoc ce n'est pas grand chose, la moyenne est aux alentours du niveau 200+-. Et apres le lvl 149, la perte d'xp en utilisant reroll est assez grande( example lvl 170+- va perdre environ 13 lvls en utilisant le reroll).
Et reroll ne te laisse pas changer tes points seraph non plus^^

Caly
1/ Pyro même sans points feu tu xp très vite

2/ lvl 149 tu as vip/300 endu/60/90 en x4 (ce qui signifie que tu as passé une des parties les plus relou de l'xp)

3/ lvl 157 archer 300 endu plus long que lvl 170 pyro.

Enfin bref les rerolls c'est la plaie de T4C.
300 endu n'est pas populaire sur havoc, je crois qu'on en ait aucun ;/
Je comprend ton point de vue a propos d'un perso monter plus facilement mais bon le serveur est gratuit et les rerolls sont un moyen de le garder gratuit pour ceux qui ne peuvent pas payer pour jouer donc j'ai ajouter des limitations( pertes d'xp, pas de changement de point seraph,ect).

Sur un autre sujet pas contre, il semble bien que la communauté francophone ait une très mauvaise représentation du serveur. Je sais bien qu'il y a eu des problème du temps de Xainya avec Odin, et l'an dernier avec Helliron qui a été enlever du serveur, mais ça fait quand même 1 an que mon mari et moi s'occupons du serveur sans aucun problème autre que la guilde que j'ai bani pour avoir triché.
Ma question est donc, qu'est-ce qui cloche sur havoc a vos yeux?^^

Caly
2 des wipes étaient due a des problèmes de sécurité( hackers) qui on été régler depuis^^
le 3e wipe a cause du top 20 deleter par un hgm bien...

1. les perso ne sont plus effacer de façon permanente maintenant, meme s'ils sont effacer la base de données les garde en mémoire
2. le wipe etait decider par les joueurs et non par dialsoft ou le staff

Je sais bien que le serveur a eu beaucoup de problèmes mais depuis que j'ai repris le flambeau il y a un peu plus d'un an, rien de majeur n'est arriver a l'exception de la guild banni du serveur pour avoir tricher.

Nous avons un tous nouveau staff qui représente les différentes langues sur le serveur( gm italien, portugais, français et anglais). Des animations régulières( guild vs guild une fois par mois, pvp 3x3 une fois par mois, des enchères d'item a vendre par un gm sur le cc market, etc).

C'est un bon server^^ et ca me manque de voir l'action entre les guildes françaises VS le serveur!! comme dans le bon vieux temps

J'y suis depuis 2004 quand le serveur a ouvert( en tant que Sheilah GM/Swan) je trouve simplement dommage que la communauté francophone ait diminuer autant.
Je n'ait jamais critique xainya, si tu relis mon post tu verra que j'ai dit: du temps de xainya avec odin( ce que je voulais dire c'est que le problème était avec odin- qui a delete le top 20 du serveur- pendant que xainya était hgm).
Je n'ai aucun problème avec elle, on a même parler au téléphone quelque fois moi et elle cette année quand j'ai pris havoc en charge.

Pour ce qui est du lien avec le post vieux de presque 5 ans... Merci bien pour le lien j'avais completement oublier^^ Mais si tu lis la discussion, les joueurs d'havoc m'aimaient bien et n'avait rien contre moi, a part celui qui avait été banni. Et la seule reproche qu'il avait était que j'avais traduit le texte du cc french quand xainya a vue son nom et m'a demander de traduire -.-
Enfin a relire la discussion ça me fait comprendre un peu mieux pourquoi on m'a dit pas de section pour havoc sur jol.
Mise a jour sur le serveur:

Vous pouvez parler avec Babel dans LH( près de le banque). En lui disant "français", le pnj Bryce( pour les pouvoirs et résistances) va maintenant pouvoir vous parler en français. C'est un travail en cours de route donc pour le moment seulement Babel et Bryce peuvent parler français mais éventuellement tout les pnj serveur-specific pour parler français( anglais, français, portugais et italien en fait^^).

Aussi ce dimanche, 15 mars, nous avons une animation ouverte pour tous:

Quand: le 15 Mars

A quelle heure: 11am EST( server time)

Ouvert pour: humain niveau 10 a 25

But: une animation pvp, de type "last man standing"

Tous les joueurs sont teleporter dans une arène et le dernier joueur en vie gagne un 4x lvl 1 avec armlet of flames.

Les 2 derniers joueurs a mourir gagne respectivement un 3x lvl 1 avec armlet of flames et un 2x lvl 1 avec armlet of flames.

Pas d'enregistrement nécessaire, il suffit de ce présenter a temps^^

Calypso HGM
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés