[guilde][Je cherche une guilde désespérément !]

Répondre
Partager Rechercher
[Je ne sait pas si c'est autorisé sur JoL de poster ce genre de sujet. Si ce n'est pas le cas topic a close avec toutes mes excuses.]

Bonjour, après 3 ans de jeu dans des guildes de "kikoo", j'aimerais enfin trouver LA guilde dans laquelle je pourrais rester. Mais voila malgré 3 ans de jeu constituées des très nombreux persos sur différents serveurs mon meilleur niveau n'a jamais dépassé 87 (oui, je suis du genre plein de persos de niveau moyen). Il m'est donc assez difficile de trouver des guildes convenables et matures...
Après de nombreuses heures infructueuses a chercher des guildes via le canal recrutement, je décide de poster sur JoL ou je pense trouver un public plus ouvert (je n'ai pas posté sur des forums du guilde car je n'en connais pas vraiment et que je n'ai pas envie d'éplucher toutes les règles de toutes les guildes ... etc).

Je cherche donc une guilde avec mon perso actuel, Siob (un sadida intel/dommages de cercle 70), perso que je compte garder définitivement comme perso principal. Je cherche une guilde joyeuse conviviale et active, qui m'accepterait malgré mon faible niveau. Je suis aligné démon (grade 6 alignement 22) et une guilde rôle play et/ou uniquement brakmarienne me conviendrait (si non-rp et non-brakmarienne je veut bien aussi évidemment hein ^^).
Si il y a besoin d'une candidature sur un forum avec une présentation détaillée ...etc pas de problème

Merci !
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
Alliance Dofusienne?

Si ils n'ont pas changé il n'y a pas de restriction de level.
Y'a beau ne pas y avoir de restriction de niveau ... j'pense qu'un niveau 70 aura du mal a se faire un place au milieu des 190/200
Plusieurs guildes n'ont pas de restriction au sujet du level, va savoir maintenant si la guilde recrute ou pas. Fais des recherches sur jol tu vois les guildes des gens, tu vas sur leur forum, tu regarde les restrictions demandées par la guilde puis la meilleur des technique c'est d'essayer de rencontrer un peu les membres de la guilde puis de postuler.

Citation :
Publié par Mister Guesh
Y'a beau ne pas y avoir de restriction de niveau ... j'pense qu'un niveau 70 aura du mal a se faire un place au milieu des 190/200
J'me suis fait recruté dans l'ad j'étais lvl 78, ça date d'il y a 1an je ne sais plus si c'est toujours d'actuallité
Citation :
Publié par Nerohh
Plusieurs guildes n'ont pas de restriction au sujet du level, va savoir maintenant si la guilde recrute ou pas. Fais des recherches sur jol tu vois les guildes des gens, tu vas sur leur forum, tu regarde les restrictions demandées par la guilde puis la meilleur des technique c'est d'essayer de rencontrer un peu les membres de la guilde puis de postuler.

J'me suis fait recruté dans l'ad j'étais lvl 78, ça date d'il y a 1an je ne sais plus si c'est toujours d'actuallité
Au même temps, y'a 1an me semble qu'il y a avait même pas de 200 sur Jiva

Mais c'que j'veux dire, c'est qu'il fera pas beaucoup de donjons ... autant être dans une guilde avec des gens de son niveau.
oui, comme vous l'avez deviné je n'ai pas spécialement envie d'une guilde de "téhacheailes" juste une guilde avec une bonne ambiance, active, ou les membres sont sympas, et ou l'on est pas exclu lorsque l'on ne connait pas le meneur.
C'est vers ce genre de guilde que je voudrais aller (je ne dis pas que je refuse en bloc d'aller dans l'AD non plus hein ^^).
En fait je veut une guilde heureuse, sans course a l'xp, et ou on se bastonne joyeusement. Je veut avant tout m'amuser .

alors personne n'as de proposition a ma faire ? :O
Citation :
Publié par Armm
Il a dit guilde sans kikoo pourquoi on l'envoie vers AD alors ?
J'ai personnellement jamais vu de guilde sans kikoo sérieusement, c'est très subjectif ça...
okay je vais de ce pas voir le bg, les règles de la guilde... etc

merci

edit :
merci merci ^^ je pense poster ma candid' un de ces quatre sur votre forum, ta guilde m'attire beaucoup
Si tu veux plus d'information je te conseil de me contacter (en ce moment je suis le plus actif) je pourrais t'en parler directement.

Aussi, puisqu'il faut poster une candidature, si tu as besoin de savoir quoi que ce soit je peux t'informer aussi sur ce point.

Sitoh.
Citation :
Publié par Armm
Il a dit guilde sans kikoo pourquoi on l'envoie vers AD alors ?
Guilde sympa ou on fait rien et tout le monde il est youpi Aux grès des vents si tu veux .
Allé, on va pas le prendre pour soi et rester soft. Ce laïus vient du fait que ta candid' ai été refusée ?

Sinon nos recrutements ouvrent le 20 février comme précisé sur notre forum et oui nous sommes exigeants sur nos critères de sélection et c'est entre autres pour ça que nous demandons une candidature. Et quand on voit ce que ça donne chez certains, ben désolé de l'annoncer mais ça fait peur.

Après, pour répondre à la question, non nous n'avons pas de restriction de level mais (personnellement) oui il me semble plus avisé d'évoluer dans une guilde regroupant un noyau de levels communs afin d'avoir des activités et des objectifs communs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés