Darkon 3 ou Azria

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'ai regarder plusieur video de level 120 il sotn tous au Joker a D3

Donc ese facile pour les aoe d'exp la bas pck les mobs so tre raporcher (oir meme coller)

Ou pour les 1 vs 1 c mieu arzia ?

Enfin jvoi pas pouruqoi un lvl 120 irai joker il a bien les sous pour acheter 1 ticket !
D'ailleur arzia c'es bien exp x2 ?

Donc ma question est : Arzia ou D3 ?
Les vidéos que t'as du voir doivent soit dater d'avant Azria/Volcane, soit être des vidéos de lvl up 120 ou Hero qui sont faites aux Joker pour plus d'accessibilité au public.
Azria est mieux pour exper parce que les monstres y sont aussi très nombreux et "collés" et tapent beaucoup moins fort que les Jokers. En plus l'exp y est augmentée (x1.20) ainsi que les taux de drop. Mais vu que les derniers monstres d'Azria sont 115, les joueurs lvl 118+ vont à la Tour (B5) où on trouve des monstres lvl 116, 118 et 120 en grande quantité et très rapprochés.

Si un joueur lvl 120 exp c'est parce que pour pouvoir passer Maître, il faut encore faire 99.99%. Pareil pour un lvl120-Maître qui doit encore exper un niveau pour passer 121-Héro.
Citation :
Publié par Sergul
Pour un 1vs1 je sais pas, mais pour un AOE le ticket d'Azria est remboursé au maximum en deux soirées d'xp.
Pareil pour un 1v1 s'il sait enchaîner correctement. ^^

Et je confirme la tour pour les derniers levels à faire, même si c'est pas un endroit très sûr. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés