DaFrog Leak !

Répondre
Partager Rechercher
Je pense qu'il s'agit plus de minerai spécifique, qui ne sera utilisé que pour crafter les armes raciales, et que le reste utilisera les composants "normaux". Les griffes Mahirim sont censées demander de la moonstone, par exemple (du moins c'est ce qui était prévu, si un BT peut confirmer...)
Niveau arcs :
- le sunbow (arme raciale mirdain) : Seedwood et Theyril ingot.
- gravesong : Selentine ingot.
- silverbranch : Selentine ingot et Theyril ingot.
- spider bow : Neithal ingot.
- spiked bow : Veilron ingot.
Citation :
Publié par Zuula
Y aurait-il moyen d'avoir les caractéristiques de ces arcs?

Merci d'avance.
Pas avant de les avoir crafté. Et la plupart sentent le "need 100 bowyer skill".
Citation :
Publié par Talian
Est-ce que tu peux développer la partie en gras stp ?, je ne connais pas cette classe.
Bien, dans AoC le BS (Bear Shaman) était connu pour être très technique du fait de la multiplicité de ses possibilités et il fallait un clavier complet de raccourcis pour pouvoir l'exploiter complètement.

Là, c'est encore autre chose : tu n'as pas de targetting auto et les sorts sont parfois de "contact" parfois en "missile". Ils ont des temps de recast, ils nécessitent des composants, ils healent somme toute très peu (cad environ un heal = un coup porté par un DPS à niveau de skill identique), et enfin tu es en friendly fire.

Ajoute à cela qu'il faut éviter de prendre l'aggro des autres mobs/PK, que tu es en armure light (pénalité de magie) que certains staffs sont orientés DPS d'autres Heal (je ne sais pas si c'est lié à la BT ou pas, ça par contre, mais tous les temps de cast ne sont pas identiques d'un staff à l'autre), que si tu veux parer/bloquer, il faut que tu équipes une arme/un bouclier etc etc.. c'est un truc de DINGUE. A devenir sérieusement hystéro sur Vent quand tes copains se barrent alors que tu castent un heal avec composants qui douillent ou chiants à farmer....

Bref, le heal en tant que heal pur ne semble pas viable. Reste à monter encore les autres lignes de magie (je suis trop low pout ça) car il y a des heals dans plusieurs écoles, mais je ne crois pas que quicquonque fera un heal pur sous peine de Gimpage maximum
L'archetype Paladin (ou meme ShadowKnight son oposé), à savoir Guerrier full plate qui encaisse bien, tatane mou et lance quelques Heal, est il donc incompatible avec les restrictions imposé sur DFO ou est ce quand meme viable ?

Question surement prématuré j'imagine.
Citation :
Publié par Valek
L'archetype Paladin (ou meme ShadowKnight son oposé), à savoir Guerrier full plate qui encaisse bien, tatane mou et lance quelques Heal, est il donc incompatible avec les restrictions imposé sur DFO ou est ce quand meme viable ?

Question surement prématuré j'imagine.
Si on se fie aux infos officielles (site off), les armures de plates augmentent le risque de rater un sort et augmente son temps de casting. Donc pas incompatible, mais pénalisant.
Citation :
Publié par Valek
L'archetype Paladin (ou meme ShadowKnight son oposé), à savoir Guerrier full plate qui encaisse bien, tatane mou et lance quelques Heal, est il donc incompatible avec les restrictions imposé sur DFO ou est ce quand meme viable ?

Question surement prématuré j'imagine.
En fait il est d'actualité, puisque tout le monde a un self heal (maxi 6 ou 5 de heal par tic, 5 tics avec skill à 100 si je ne m'abuse, donc peu comme vous le voyez)... mais effectivement long à caster.

Par contre, tenter du heal sur d'autres joueurs quand ce n'est pas ton habitude sera certainement du développement à très long terme pour la plupart des joueurs (les tanks/DPS vont généralement d'abord upper toutes les skills liées à leur archétype avant de monter greater magic qui est une tannée en soi même pour un caster pur).

Pour ma part, un Full Plate qui healera sera clairement un joueur de niveau "plus" ^^
Par compris le terme "tics" et niveau "plus".
Toujours pas compris... Over time = donc un heal qui agit sur la durée ?! A chaque fois que le heal est activé, il prend 5 à 6 secondes à soigner ?
HoT = quand tu le lances, il te donne 4 ou 5 HP par "tic". On utilise le terme "tic" car le temps entre chaque "tic" n'est pas forcément d'une seconde Et il se déclenche systématiquement (pas à un éventuel impact)...
Ah ok, cette fois-ci c'est clair. Tu viens de résoudre un des plus grand mystère de la terminologie des Mmo pour moi.
Citation :
Publié par AngelBann
Ah ok, cette fois-ci c'est clair. Tu viens de résoudre un des plus grand mystère de la terminologie des Mmo pour moi.
tu remarqueras aussi que les Dot fonctionnent de la même manière mais en infligeant des dégâts ( le plus souvent poison) par tic ^^.
Je suis familié des termes DOT ou HOT, mais les tics j'avais jamais compris.
Citation :
Publié par odality
La magie est extrêmement longue à monter actuellement, au moins on ne verra pas des pro-mage à chaque coins de fort, du moins au début!
ce qui m'intéresse encore plus
Citation :
Publié par Darkath
par contre on verra toujours des apprentis magiciens qui vont nous faire chier a spammer des manamissiles
Ouais d'ailleurs depuis qu'il ont corrigé le bruit des tourelle Telsa, le son agaçant du moment c'est celui des mana missile.

Bon sinon cinq page quand même, faudra vraiment que j'update.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés