Open Beta, c'est parti !

Répondre
Partager Rechercher
Aujourd'hui samedi 14 février 2009 à partir de 12h00 CET vous pourrez télécharger le client Open Beta de Priston Tale 2.

Citation :
Priston Tale 2 passe en beta totalement ouverte Samedi 14 Février à midi! Cela signifie que vous n’avez plus besoin d’une clef de testeur pour accéder au jeu ! Tout ce que vous avez à faire est de créer un compte Key To Play ici et de télécharger le client ici.
Source.

Dès l'ouverture des serveurs à midi et ce jusque minuit, vous aurez droit à un boost d'XP pour vous aider à leveler.
Citation :
A cette occasion, Key To Play vous donne un coup de pouce !
D'abord Samedi, et jusqu'à minuit, tous les joueurs ont un bonus d'expérience pour les aider dans leur progression.
Et Dimanche, dès minuit, les terres de Priston seront attaquées toute la journée ! Les armées de monstres qui vont attaquer seront une cible privilégiée car ils auront une meilleure chance de vous laisser un bel objet si vous les tuer !
Source.

Malgré une traduction française sur les rails, au vu de certains posts la concernant, il reste cependant vivement conseillé de télécharger le client anglais, car visiblement la traduction des skills et des desciptions de quêtes ne soient vraiment pas complètes voire absentes tout simplement.

A consommer sans aucune modération !

Bon jeu à tous.

Source.
Téléchargements.
j'ai vu avec le patch fr...fenetre de quete vide quand on les accepte, definitions incoherente de certaines actions etc.... et je doute que cela devienne plus compréhensible par la suite mais qui sait... la version anglaise reste la plus fiable....
la version euro est elle loin de la version coréene?
Citation :
Publié par Galidor
la version euro est elle loin de la version coréene?
Bha déjà eux ils ont les Sopphetios. Leur version du client est 1.5.132.
C'est quand même un jeu qui tourne depuis fin 2007 en Corée, donc il y a de l'eau qui a coulé sous les ponts.

Cheers.
Rapide test : ça lag ( un serveur a crash ) impossible de jouer entre minuit et 6 heures du matin ( serveur introuvable ) c'est moche ( enfin du niveau d'un random F2P quoi ) c'est mal traduit ( Olol êtes vous sur de vouloir inviter *noms du mob* a la fête ?* ( je passe certains noms de mob jeu traduit en FR via babelfish ) c'est Clone land ( comme dans la plupart des F2P mis à part Perfect World ) impossible de choisir sont sexe ( défini avec la classe ou alors y'a un truc que j'ai rater ), bref un random F2P de plus youpi !
*EN ce qui concerne la stabilité des serveur , c'est tout a fait normal lors de la sortie d'un jeux. Il faut passé outre cet aspect car généralement cela va se stabiliser dans les mois avenirs.l
Perso ce qui m'a frappé le + c'est le KS ... étant donné que c'est le coup fatal (généralement le dernier) qui donne l'attribution du mob au tueur, cela fait toujours plaisir de se "taper" un mob et de voir juste avant le final une fleche (exemple) se loger dans votre mob afin que que le loot ne soit pas pour vous (Surtout pour les minimob qui donne pas mal d'items et d'argent.)

... super !
Sinon pour ceux qui ont eu des problèmes d'affichage (tout le monde n'a pas un PC de course) sur ce jeu (notamment en ville pendant l'heure de pointe) je vous signale que l'on peut modifier le fichier ...\PristonTale2\Bin\PT2.ini pour ajuster les paramètres video (après avoir fait une copie de sauvegarde.)
Comme c'est un moteur UT3, vous avez quelques infos (en anglais) ici : http://ucguides.savagehelp.com/Tribe...FPSVisuals.htm

Il est aussi possible de changer les touches en modifiant le fichier ...\PristonTale2\Bin\PT2Key.ini (faite aussi une copie avant de modifier en cas ou) pour éviter les problèmes car le jeu est de base en clavier américain.

Normalement une configuration plus avancée du jeu devrait être 'in game' mais étrangement comme le secteur des "macros", les fonctions sont grisées (espérons que cela ne soit que pour l'OB.)

Pour les nouveaux :
  • La version française est en petit chinois non illustrée (traduction made in google) quand il y a traduction car des fois par exemple en quête il n'y a rien, installer donc le jeu en anglais pour l'apprécier.
  • les serveurs crash de temps en temps... donc ne crisez pas si il y a un problème pour se connecter (lisez le forum officiel avant)
  • Sachez aussi que pour l'instant le point fort de Key2Play n'est pas la communication...
Je l'ai testé ce week end lors de l'OB et franchement je l'ai trouvé sympa.
Je pense continuer à jouer au moins jusqu'à tester le pvp qui fait cruellement défaut à nombre de F2P.

Cela dit, j'aime l'univers kitsch coréen et PT2 me convient donc sur ce point.
Citation :
Publié par sosoldier
je suis en trin de l'installer le jeu est initialement en francais ou faut-il installer un patch si oui donner moi le lien
il y a un sélecteur à l'installation à mettre sur "English" pour avoir le jeu en anglais, et "french" si tu veux en français c'est tout.
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
impossible de choisir sont sexe ( défini avec la classe ou alors y'a un truc que j'ai rater )
C'est Priston tale 2... Il reprend ce qui a fait le succès du premier en lui mettant une 3D un peu plus aux goûts du jour s'tout... Faut pas chercher midi à quatorze heures.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés