[Actu] Guild Wars 2 repoussé

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par patgarr
Oui enfin bon ça devient un peu n'importe quoi. Auto Assault excellent -> fermé. Tabula rasa, devenu excellent -> bientôt fermé. GW2 le blockbuster -> byebye. C'est une politique commerciale bien pourrie. Déjà avant de fermer bêtement des serveurs de jeux, ils devraient baisser les tarifs des abonnements. Je les trouve pas très bon chez NcSoft niveau politique.
Euh mouai.... Question de goût perso hein..... car pour moi : Tabula Rasa -> n'a jamais été excellent (une vrais horreur) et Assault que dire à part que c'est pas un mal que cela soit fermé..... car perso même gratuit je n'y remettrais pas les pieds....

Enfin cela dis des goûts des couleurs.... A dans 2 ans pour GW2
Humm NC soft excelle dans la langue de bois...

Traduction :

- "Aujourd'hui, l'équipe de développement se heurte manifestement à certaines difficultés et « l'annonce du jeu » est prévue pour 2010, voire 2011" :On a tout misé sur Aion et on a délaissé totalement GW2 de côté...

- "aux attentes du marché" : ouais bon les gars si jamais on sort GW2 çà sera avec abonnement payant, Blizzard s' en met plein les fouilles et nous aussi on veut notre part du gâteau !!

- "plus gros, avec plus de contenu" : ouais bien trouvé çà Roger çà va calmer les fans gg
Une annonce qui me fait mal au coeur, à quoi vais-je bien pouvoir jouer d'ici là?
J'espère en tout cas que cela signifie plus de développement de contenu pour le premier opus.
GW2 et Aion tout deux repoussé ça crée quand même un sacré vide d'ici novembre/décembre 2009 (date de sortie d'Aion).

Guild Wars premier du nom est mort pour moi à moins d'une refonte totale des skills et du mécanisme de jeu pvp. Coté pve, j'ai fait le tour depuis longtemps et je m'y ennuyait ferme depuis quelques mois. Et coté pvp Izzy a fait n'importe quoi comme à son habitude et a massacré petit a petit tout intérêt de ce mode de jeu avec ses "équilibrages" (LOL) de skills et les changements apportés en gvg notamment. Inutile de préciser que je n'ai absolument aucun espoir de voir un virage à 180° de tout ce qui a été modifié en pvp depuis plus de 2 ans...


T4C me revoilà !
Citation :
Publié par carkass
Humm NC soft excelle dans la langue de bois...
Traduction :

- "Aujourd'hui, l'équipe de développement se heurte manifestement à certaines difficultés et « l'annonce du jeu » est prévue pour 2010, voire 2011" :On a tout misé sur Aion et on a délaissé totalement GW2 de côté...

- "aux attentes du marché" : ouais bon les gars si jamais on sort GW2 çà sera avec abonnement payant, Blizzard s' en met plein les fouilles et nous aussi on veut notre part du gâteau !!
Premièrement il faut que tu sache que les développeurs de GW ne sont Absolument pas les mêmes que ceux d'Aion.
Et puis concernant les abonnements, déjà j'ai pas trop compris ou tu voulais en venir et par quel moyen tu arrive à dire de tels énormités, Arena net a toujours était contre les abonnements et a toujours était opposé aux méthodes de Blizzard concernant la monopolisation de marché du mmo en soulignant la tendance du mmo payant.
Bref renseigne toi et réfléchis un minimum avant de poster...
Message supprimé par son auteur.
La politique de GW plutôt.. c'est d'ailleurs ce qui à fait sa gloire quand il est sorti, et ceux qui veulent un mmo payant ben go WoW et basta.. (à la longue c'est lourd de voir les gens vouloir lobotomiser les programmeurs pour GW2 pour une fois qu'on nous sort un jeu différent c'est pas pour le refaçonner à la routine classique des MMO de qualités...)
repoussé par instinct financier... ils ont privilégié Aion qui feras payer un abonnement au lieux d'un GW gratuit... car vu la conjoncture actuelle.

suffit de comprendre

2011 ? ba tant mieux, swotor sort a cette date, comme ça on as plus a penser a GW qui seras dans l'ombre de star wars république. youpi !!!
Citation :
Publié par Nilya Derencli
C'est faux.
J'adore la richesse de tes arguments... Tu peut pas être plus précis?....
Sinon pour information Aion et Guild wars sont bien dans NC soft mais c'est juste une boite qui s'occupe de la partie marketing et financière pour GW.
Les développeurs de GW sont rassemblés dans Arena-net.
Arena-net ne développe ABSOLUMENT PAS Aion....
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par immortals
Premièrement il faut que tu sache que les développeurs de GW ne sont Absolument pas les mêmes que ceux d'Aion.
Et puis concernant les abonnements, déjà j'ai pas trop compris ou tu voulais en venir et par quel moyen tu arrive à dire de tels énormités, Arena net a toujours était contre les abonnements et a toujours était opposé aux méthodes de Blizzard concernant la monopolisation de marché du mmo en soulignant la tendance du mmo payant.
Bref renseigne toi et réfléchis un minimum avant de poster...
Bon déjà évites ce ton là avec moi je ne prétend pas avoir la science infuse mais j' ai vraiment passé l' âge de recevoir des leçons d' un petit mino surtout quand il se plante complétement

Ceci étant dit, même si les développeurs ne sont pas communs sache que l'éditeur (qui raméne/empoche le pognon) est bien NCSOFT et jusqu'à preuve du contraire si aucun fond n' est mis sur la table : no développement ...k+

Concernant ton discours larmoyant sur la politique commerciale de GW totalement opposée à celle de Blizzard : mais oui biensur arena/ncsoft n' ont jamais ouvert de boutique qui propose d' acheter des emplacements de perso, des compétences, etc...

Comme quoi un éléphant çà se trompe énormément
Bah c'est frustrant, mais bon d'un coté, on avait aucune video, screen ou quoique ce soit de concret... donc d'un coté fallait s'y attendre ...
Mais bon ça fait chier quand même... en 2011 on sera tous morts... :ange
:
Citation :
Publié par Nilya Derencli
Mon argumentation est à l'image de la tienne, totalement inexistante. Tu as affirmé une chose, j'en ai affirmé une autre. Sauf que la mienne puise son existence dans le discours de Jeff Strain. Un exemple pouvant trouver echo dans bien d'autres communiqués officiels. Peux-tu en dire autant de ton affirmation?
Depuis quand Jeff Strain soutient les mmo avec abonnement? O_o
Lis le paragraphe "Ne comptez pas sur les abonnements" vers la fin de cet article (que tu peut lire en entier tu ne perdras pas ton temps):
http://fr.guildwars.com/press/article/jeffgc2007/
Moi personnellement je trouve qu'il est un peu opposé quand même hein... en fin bon tu crois ce que tu veut.

Citation :
Publié par carkass
Bon déjà évites ce ton là avec moi je ne prétend pas avoir la science infuse mais j' ai vraiment passé l' âge de recevoir des leçons d' un petit mino surtout quand il se plante complétement

Ceci étant dit, même si les développeurs ne sont pas communs sache que l'éditeur (qui raméne/empoche le pognon) est bien NCSOFT et jusqu'à preuve du contraire si aucun fond n' est mis sur la table : no développement ...k+

Concernant ton discours larmoyant sur la politique commerciale de GW totalement opposée à celle de Blizzard : mais oui biensur arena/ncsoft n' ont jamais ouvert de boutique qui propose d' acheter des emplacements de perso, des compétences, etc...

Comme quoi un éléphant çà se trompe énormément
En fait à part vouloir tenter de m'intimider (et évite les fautes d'orthographe ça fait pas trop crédible) tes arguments sont toujours aussi bidons.

Dans ta "traduction" ce qui m'a frappé c'est quand tu dis "On a tout misé sur Aion et on a délaissé totalement GW2 de côté..."
Alors tu crois que les + de 100employés travaillant chez Arena net ont arrêtés de bosser pendant le développement d'Aion? bon ba alors ils ont pas commencer le project GW2, merci de l'info mec.
Sinon comme je l'ai déjà dis (et tu l'as dis toi même) Nc soft ne s'occupe que de la partie financière, GW2 est développé grâce aux bénéfices de GW (c'est une supposition mais ça parait évident) par des gens totalement différents que ceux qui s'occupent d'Aion.
Concernant ton 3ème paragraphe , pareil que Nilya.
Que la sortie du jeux soit reporté ne peut que être bénéfique, cela va laisser plus de temps à Arena-net pour le développement du jeux et 2 ans ce n'est pas négligeable, le contenue va être beaucoup plus grand grâce à ça.

Comme quoi un éléphant peut être cassant... ou pédant... ou même chiant.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nilya Derencli
As-tu lu le paragraphe en entier, ou t'es-tu arrêté à l'intitulé?
Non, tu vois généralement quand je lis un article je commence toujours un peu avant la fin et je m'arrête de suite après... -_-

Citation :
Publié par Nilya Derencli
Ensuite, ne me prête pas des propos que je n'ai jamais tenu. En effet, je n'ai jamais affirmé que Jeff Strain "soutient les mmo avec abonnement", j'ai seulement écrit que tes dires, que tu ne m'as toujours pas prouvés, étaient faux. Je te souhaite bon courage pour me prouver que NCSoft est contre les abonnements. ^^
Ensuite, ne me prête pas des propos que je n'ai jamais tenu. En effet, je n'ai jamais affirmé que NCsoft était contre les abonnements...(laul), je parlais d'Arena-net.
Bon ça me gave, c'était marrant 5min mais j'ai l'impression que la discutions tourne en rond vu l'esprit contradictoire de certains...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Deadstar
GW2 et Aion tout deux repoussé ça crée quand même un sacré vide d'ici novembre/décembre 2009 (date de sortie d'Aion).

Guild Wars premier du nom est mort pour moi à moins d'une refonte totale des skills et du mécanisme de jeu pvp. Coté pve, j'ai fait le tour depuis longtemps et je m'y ennuyait ferme depuis quelques mois. Et coté pvp Izzy a fait n'importe quoi comme à son habitude et a massacré petit a petit tout intérêt de ce mode de jeu avec ses "équilibrages" (LOL) de skills et les changements apportés en gvg notamment. Inutile de préciser que je n'ai absolument aucun espoir de voir un virage à 180° de tout ce qui a été modifié en pvp depuis plus de 2 ans...


T4C me revoilà !
OMG Aza fait pas ça je t'en supplie !!!!! Tu sais que tu peux mourir avec T4C maintenant?

Bon ben j'ai pas grand chose à dire de plus que ce qui a déjà été dit.
J'avais déjà stoppé Guild Wars depuis un bon moment pour me consacrer à mes études donc le point positif est que je peux travailler deux fois plus ! J'ai même le temps de finir ma formation et ça c'est cool =)

J'annonce GW2 pour 2015 au fait. Faudra bien qu'en 2011 ils remettent à jour le moteur graphique et les performances du jeu vu qu'on sera passé sur quelque chose de mieux d'ici là.
Faut dire que GW n'est pas non plus un aspirateur de temps libre.. je dois y jouer 5h/semaine en gros en ce moment

Pour WoW j'aurais mieux compris

Enfin les études avant tout, ca c'est sur

Et pour GW2 ca lui laissera le temps de bien cuver je suis pas pressé ^^
Citation :
Publié par immortals
Depuis quand Jeff Strain soutient les mmo avec abonnement? O_o
Lis le paragraphe "Ne comptez pas sur les abonnements" vers la fin de cet article (que tu peut lire en entier tu ne perdras pas ton temps):
http://fr.guildwars.com/press/article/jeffgc2007/
Moi personnellement je trouve qu'il est un peu opposé quand même hein... en fin bon tu crois ce que tu veut.



En fait à part vouloir tenter de m'intimider (et évite les fautes d'orthographe ça fait pas trop crédible) tes arguments sont toujours aussi bidons.

Dans ta "traduction" ce qui m'a frappé c'est quand tu dis "On a tout misé sur Aion et on a délaissé totalement GW2 de côté..."
Alors tu crois que les + de 100employés travaillant chez Arena net ont arrêtés de bosser pendant le développement d'Aion? bon ba alors ils ont pas commencer le project GW2, merci de l'info mec.
Sinon comme je l'ai déjà dis (et tu l'as dis toi même) Nc soft ne s'occupe que de la partie financière, GW2 est développé grâce aux bénéfices de GW (c'est une supposition mais ça parait évident) par des gens totalement différents que ceux qui s'occupent d'Aion.
Concernant ton 3ème paragraphe , pareil que Nilya.
Que la sortie du jeux soit reporté ne peut que être bénéfique, cela va laisser plus de temps à Arena-net pour le développement du jeux et 2 ans ce n'est pas négligeable, le contenue va être beaucoup plus grand grâce à ça.

Comme quoi un éléphant peut être cassant... ou pédant... ou même chiant.
Désolé je n' ai voulu en aucun point t' intimider...si tu le prends comme tel c'est ton problème c'est d'ailleurs toi qui commence à être agressif avec tes réflexions (bancales tout comme ton argumentation)...

Pour les fautes d' orthographes sérieux relis toi un peu c'est l' hôpital qui se fout de la charité... enfin si c'est tout ce que tu as trouvé...
Citation :
Publié par carkass
Désolé je n' ai voulu en aucun point t' intimider...si tu le prends comme tel c'est ton problème
L'ironie tu connais? Ta phrase voulait dire; genre on me la fait pas à mon âge (déjà osef de ta vie et puis tu ne connais pas la mienne alors ne part pas trop en besogne), franchement pour défendre ses propos j'ai trouvé ça sur le coup totalement hors contexte et plutôt lamentable.
Fin bref tu trouveras toujours un truc à me répondre et je vais partir sinon ça ne va pas finir.
Bien que je ne pense pas que NCsoft ait délaissé GW2 pour Aion, il existe qd même un conflit d'interet entre ces deux jeux qui me semble être l'une des causes de ce retard :

Quelle boite serait assez "conne" pour sortir 2 MMO concurrent en même temps?

GW2 et Aion, c'est un peu le même style, donc sortir un jeu et son sosie 2mois après, paie ta statégie commerciale.

Maintenant c'est toujours mieux d'annoncer qu'on fait des modifications pour le rendre meilleur que de dire "hey stop les gars, on est trop des boulets, on a oublié qu'on a un autre jeu qui doit sortir vers la même date"
Citation :
Publié par Gaal
Maintenant c'est toujours mieux d'annoncer qu'on fait des modifications pour le rendre meilleur que de dire "hey stop les gars, on est trop des boulets, on a oublié qu'on a un autre jeu qui doit sortir vers la même date"
Olol. /agree

C'est pas comme si ils avaient excellé dans la brillance depuis les débuts de GW.
Chez Anet ils marchent à la carotte, un peu de nouveaux titres par ci, quelques livres par là pour pouvoir recommencer les 3 campagnes et pourquoi pas monter un nouveau perso ultra-perfect pour attendre encore 6 mois, et puis on essaye le crème de la crème r19 aussi !
Citation :
Publié par Gaal
Bien que je ne pense pas que NCsoft ait délaissé GW2 pour Aion, il existe qd même un conflit d'interet entre ces deux jeux qui me semble être l'une des causes de ce retard :

Quelle boite serait assez "conne" pour sortir 2 MMO concurrent en même temps?

GW2 et Aion, c'est un peu le même style, donc sortir un jeu et son sosie 2mois après, paie ta statégie commerciale.

Maintenant c'est toujours mieux d'annoncer qu'on fait des modifications pour le rendre meilleur que de dire "hey stop les gars, on est trop des boulets, on a oublié qu'on a un autre jeu qui doit sortir vers la même date"
Trés bien résumé et probablement trés véridique également
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés